Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
marcelle (59) répond Posté le 21-12-2007 à 07:37
bonjour tout le monde
je suis marcelle, j'ai commencè le 17 dècembre , la semaine pas terrible, j'ai peur de monter sur la balance, pas règulière dans mes repas <je ne ressens pas le besoin de manger <lever tôt et coucher tard avec une activitè difficile ,j'ai 59 ans et bientôt la retraite , j'ai besoin de vous a bientôt
marcelle


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 21-12-2007 à 07:23
Bonjour les Filles et tout particulièrement La Puce et Trotinette,
Je sais combien il est difficile de voir ses parents vieillir ou avoir des soucis de santé. Trotinette, je te souhaite de tout coeur que ta Maman retrouve la force et l'énergie pour retrouver la santé.
La Puce, c'est vrai que lorsque les parents atteignent un "certain" âge ils ont plus de soucis de santé et que l'on doit être plus proche d'eux. Mais ne te culpabilise pas si tu n'y vas que dimanche : il doit être entouré dans sa maison de retraite. La visite de ton fils a été bien rapide et j'imagine comme cela doit être difficile de ne pas en profiter davantage. Tu évoques ta solitude : n'as-tu pas des amies près de chez toi à qui tu pourrais rendre visite ou que tu pourrais inviter à passer?
Les fêtes de Noël ne sont pas toujours une réjouissance pour tout le monde, j'en sais quelque chose (!) Angélique, je connais ta détresse et les Noël n'ont pas toujours été une fête pour moi. J'ai fait tout un travail avec une psy afin de surmonter de lourdes épreuves. Je peux te dire que je vois aujourd'hui le bout du tunneL Je ne peux que t'inciter à faire de même afin de te sentir mieux. En attendant, toi aussi, ne reste pas seule pour les fêtes : essaie de recontacter des amies (ou la famille) dont tu apprécies la compagnie.
Bon courage les filles et à très bientôt de vous lire


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 20-12-2007 à 22:03
Coucou les filles je viens d'avoir une conversation vidéo sur msn avec Angélique ! C'est super on a fait connaissance visuellement et on a discuté pendant un moment. Je n'ai pas pu rester plus longtemps car je suis en train de bosser mais on se reconnectera de nouveau dès qu'on pourra ! Allez bisous à toutes et A+


angélique (20) répond Posté le 20-12-2007 à 21:23
bonsoir la puce, bonsoir tout le monde,

et bien je voulais te dire que je suis touchée par ce que tu dit parce que je c'est moi j'ai perdu ma mère il y a bientôt deux ans et pour moi la noël ne veux rien dire, quand je suis contrarié je mange sans arrêt les crises de boulimie je connais donc ne resiste pas mange si ça peut te calmer, moi aussi je suis contrarié en ce moment mais j'essaie de ne pas manger depuis que je fait le régime je n'ai pratiquement rien perdu c'est parce que je suis mal dans ma peau et mon corps réagi comme ça , en tout cas je te souhaite à toi ainsi qu'au autres filles de très bonne fêtes si ont ne se parle pas d'ici là, celle qui veut parler avec moi, je vous laisse mon adresse msn , gros bisous les filles à bientôt

angi1972@hotmail.fr


la puce (27) répond Posté le 20-12-2007 à 20:37
Merci à vous toutes pour votre soutien. Trotinette, ta maman a 82 ans et mon papa a 87 ans en Février 2008, ce sont des âges bien avancés. Tu sais il ne me reste plus que lui, maman étant décédée en 1986. Je l'ai pris sous mon aile pendant toutes ces années et maintenant, il est comme un enfant.
Ce soir, je me sens un peu mieux. La journée a été calme. Je vais suivre vos conseils les filles. Ce soir, je me suis fait une soupe de légumes, je n'ai pas faim.
Je vous souhaite à vous toutes une bonne soirée et une bonne continuation.
Gros bisous et à demain.


TROTINETTE (44) répond Posté le 20-12-2007 à 15:19
Trotinette (44)répond

Et non je n'habite pas dans le sud loire.mais je suis originaire du sud loire.Le mariage m'a exportée vers le nord loire.sinon toujours la course.EN CE QUI CONCERNE ma maman les espoirs s'amenuisent.ELLE N'est pas toute jeune 82ans.Mis nous espérons la voir pour les fetes en forme.


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 20-12-2007 à 15:15

hello ,la puce, je suis bien triste de te savoir seule à gérer tous ces problèmes. . .et pour le stress ,il n'y a rien de mieux que le chocolat donc c'est normal que tu ais succombé. . .pour le moment essayes de ne pas monter sur la balance,ça va te stresser encore plus
tu vas te reprendre c'est sûr mais c'est juste pas le moment !
tu sais ton petit mari ,s'il tient le coup avec son handicap,c'est pas un mystère,c'est surement grâce à toi,il se rends très bien compte de tout ce
que tu fais pour lui et il se bat aussi à sa façon
j'espère que ton papa n'a rien de fracturé,ne culpabilise pas si tu ne peux aller le voir avant dimanche,à l'impossible nul n'est tenu,tu penses à lui c'est ce qui compte!
je t'envoie plein d'energie pour surmonter tous tes tracas
chouchou, bons préparatifs à toi aussi
et à toutes les autres
bisous les filles


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 20-12-2007 à 14:22
Et bien la puce le moral est bien bas.
J'espère que tout va s'arranger pour toi. Et ton papa j'espère qu'il ne s'est rien cassé ? Je te souhaite tout le courage possible pour passer ce mauvais cap et que la nouvelle année t'apporte beaucoup de joie et la fin de tous ces soucis qui te dépriment !
Que tous ces mauvais moments passés soient terminés et que tu es que du bonheur ! C'est mon voeux le plus cher pour toi et ton mari et ta famille !

Trottinette bon courage pour tes préparatifs dis donc tu as du boulot avec tout ce monde que tu vas recevoir !!!

Chimèle, bon courage pour ton week end au boulot !

Et toi Shoubidou, ça fait plaisir hein quand les gens commencent à remarquer que ta silhouette change et te le disent !!!

Bon je ne sais pas si j'aurai le temps de revenir sur le net alors je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d'année et j'espère que vous serez toutes gâtées par le Papa Noël !!!
Je crois qu'on l'a bien mérité non ?

Allez Bisous à toutes et à bientôt !


la puce (27) répond Posté le 20-12-2007 à 13:41
Bonjour les filles,
Trotinette, quels préparatifs pour tout ce petit monde. J'espère que ta maman s'est rétablie.
Chouchou, je te félicite pour tes efforts, la normale c'est mieux que rien.
Chimèle, je ne t'oublie pas ainsi que les autres mais pour moi, c'est difficile en ce moment (entre le problème d'électricité à régler et les angoisses que me provoquent les fêtes : et oui, j'ai hâte qu'elles soient passées, j'ai trop de mauvais souvenirs qui datent au moment des fêtes malgré que j'essaie de les surmonter mais en ce moment, je n'y arrive pas et j'ai succombé aux chocolats. . . alors dégâts 1 kg 500 en plus avec le stress. J'en ai marre. . . je fais tout pour y arriver et voilà ca me rattrape. . .
Mon fils est venu avec son petit bout, nous avons fêté son noël en avance (le travail !) Il a ouvert son cadeau et ils n'ont pu rester que 2 heures. Joie et tristesse confondues. . . la solitude me pèse. En plus, mon papa est tombé à la maison de retraite et je ne peux pas aller le voir que Dimanche. Rien pour arranger les choses. Enfin, c'est encore un mauvais moment à passer.
Je vais aller me repos, je suis fatiguée. . ., j'en profite pendant que mon petit homme dort au moins lui, il récupère un peu. Je me pose souvent la question comment il arrive à surmonter son handicap. C'est un mystère.
Je vous laisse et à plus tard.
Passer un bon après-midi.


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 20-12-2007 à 11:02
salut les filles
mais vous vous faites très rares!
heureusement que chouchou a eu pitié de moi, je suis toute seule abandonnée de toutes

oui chouchou, la normale de la normale c'est encore loin,et ça va etre dur de perdre pendant les fêtes ,l'important
c'est d'essayer de maintenir le cap sans chavirer. . .
je bosse tout le week-end, donc vous me verrez pas trop
biz à toutes



751 - 760 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen