Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
CB (64) répond Posté le 26-12-2007 à 19:46
Bonsoir à toutes,

La fête est finie, les restes sont mangés et je repars d'un bon pied. Je n'ai jamais reçu autant de chocolat. . . je vous dirais que je ne suis même plus tentée, j'ai une petite alarme qui se met en route et qui dis tu vas regrettée !!! alors je passe à coté des boites, mon mari va s'en charger. Il vous dirait qu'il a le poids en rapport de sa taille; en plus c'est vrai. J'espère que je ne vais pas vous perdre car ma carte bancaire arrive à échéance et j'ai reçu un message. Je vais répondre que j'ai reçu le courrier ce jour pour aller récupérer la nouvelle carte. Je regretterais vos messages.
Bon courage à toutes pour la reprise et bons baisers.
cb 64


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 26-12-2007 à 12:15
Coucou les Filles,
Merci à Papillon, Francenord, la Puce, Chimèle, Chouchou et Angélique pour leurs bons voeux!
Bon pas terrible le lendemain des fêtes de Noël au niveau régime : je me suis lâchée complètement!!! C'est clair que la balance va rester dans un coin. . .
Je vais t'imiter la Puce et reprendre notre régime à fond! enfin presque parce que pour le jour de l'an,on remet ça!
Chimèle, tu étais en Bourgogne pour les fêtes?
Super, Angélique, que tu aies eu du monde avec toi pour Noël. Même si tu n'as pas encore le coeur à ça : avec le temps, tu verras les choses autrement, (je suis passée par là il y a 4 ans). . .
Bon courage à toutes pour se remettre la tête dans les menus de régime et éviter de gros dégâts.
Gros bisous à vous et à+
Michèle


angélique (20) répond Posté le 25-12-2007 à 17:32
coucou tout le monde,

tout d'abord joyeux noêl et surtout merci pour tous vos messages de soutiens, je vous rassure je n'ai pas passer le reveillon seule puis ce qu'il y avait ma filleul, mes cousine et mes tante mais bon avec la petite je n'ai pas pu manger, à cause des cadeaux puis ce qu'ils lui ont donner avant manger, donc marraine devait tout construire et à 22h30 tout le monde est partie à la messe de noël moi j'ai regarder le bétisier sur tf1, mais c'était trop court après j'ai regardé un dvd et je me suis couché, à midi j'ai un peu trop mangé donc ce soir diet voilà sinon j'espère que tout va bien pour vous je vous fait de gros gros bisous et à demain BISOUS BISOUS


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 25-12-2007 à 17:11
salut la puce
bon noêl à toi et ton petit mari
moi aussi ce soir,c'est soupe de courgettes! hihihi
comme tu dis il faut se calmer. . .
BISOUS


la puce (27) répond Posté le 25-12-2007 à 16:59
Bonsoir à toutes,
Et bien, ce soir je reprends le régime.
Entre le réveillon et cet après-midi (visite de mes enfants) il est temps de se calmer.
Bonne reprise à vous toutes. Bisous


papillon (18) répond Posté le 24-12-2007 à 21:29
BON NOEL à TOUTES


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 24-12-2007 à 19:17
Je suis à la traine. . .. . ...!
désolée les filles!!

Mais vous savez bien, c'est toujours ce sacré Père Noyelle!!!

Que d'émotions à vous lire!!. . .. . .. . . et de souvenirs aussi. . .. . .. . ..!

Bienvenue à nos petites nouvelles!

Chouchou,la Puce,Chimèle,Shoubidou,Angélique,Papillon,Trotinette, et toutes les autres. . ..

UN JOYEUX NOEL A TOUTES!!!!!

JE PENSE TRES FORT A VOUS.

DE GROS GROS MAIS VRAIMENT DES GROS GROS BISOUS!
Ainsi qu'à tous ceux qui bougent autour de vous!

Bien Amicalement,
Marie,





la puce (27) répond Posté le 24-12-2007 à 17:38
C'est très calme ce soir, on voit que les fourmis sont en activité HIHIHI. . ..
Ma table est prête et notre petit repas attent d'être dégusté, mon fils est là.
Régalez-vous les filles !
Bisous.


la puce (27) répond Posté le 24-12-2007 à 13:23
Bonjour les filles, un petit coucou et dire à angélique que j'ai une grande pensée pour elle. J'espère que tu ne passes pas le réveillon toute seule. Je t'envoie un e-mail.
J'ai mangé léger à midi et j'ai quand même grignoté des chocolats. . . hum que c'est bien bon des chocolats. . .
Gros bisous et bon réveillon à vous toutes.


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 24-12-2007 à 12:17

bonjour à toutes
merci pour vos voeux ,recevez également les miens et passez toutes un bon reveillon
une pensée particulière pour celles qui ne vont pas bien au moment des fêtes,à causes de mauvais souvenirs . . .
je vous embrasse bien sincèrement et vous dis à demain



721 - 730 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen