Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 13-12-2007 à 21:14
Bonsoir les Filles,
Tu sais, Chimèle, un Noël au soleil, ça fait vraiment un drôle d'effet : je trouve qu'il manque l'ambiance et . . . le froid! Mais à voir les décorations, le sapin chez soi et chez les amies, on sait que Noël arrive! De la dinde aux marrons , il y en aura, mais ce sera différent parce qu'on sera habillé en été et les pièces seront climatisées. J'ai une amie qui, le soir de Noël, met la climatisation à fon et qui s'habille avec un pull pour faire vraiment comme "chez nous"!
C'est sûr que ça ne vaut pas le Morvan, mais bon !!!
Sais-tu Trotinette que "ma patrie d'adoption" est le 44? J'y ai vécu un hiver bien enneigé, il y a bien longtemps et c'est vrai que les gens étaient perdus!!
Bienvenue à toi, Papillon mauve! Les écarts, il y en a : on les rattrappe avec les menus du lendemain des écarts! Si tu remontes plusieurs pages avant dans le forum, tu trouveras toutes les indications!
Eloisemartin, si tu veux des indcatrions pour les départmetns, je peux t'aider car j'adore ça! et du coup j'en connais quelques-uns!
Bon je vous envoie un petit peu de la chaleur du soir : 26-27°!
Bisous à toutes et bonne nuit!


nanou80 répond Posté le 13-12-2007 à 18:57
salut la compagnie va falloir que je mette un annuaire des departements à cote du pc car beucoup de nouvelles et je galere avec les dept


papillon mauve (78) répond Posté le 13-12-2007 à 16:11
hello celles du 12/11 - je viens pour la seconde fois sur le forum - j'ai perdu un peu mais c'est dure de tenir la route - comment faites vous de votre coté - pas trop d ecarts -


TROTINETTE (44) répond Posté le 13-12-2007 à 15:15
trotinette (quilly,44)

bonjours à toutes,

Il fait froid,on croirais à un temps de neige.Pour nous c'est la fete quand il neige car c'est rare.A part cela tout va bien et j'espère qu'il en ait de meme pour vous toutes.Bon,il vafalloir faire le pont sur tous les cadeaux.la carte bleue à chauffer alors désormais tout doux tout doux.


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 13-12-2007 à 11:50
j'ai pas fini,j'ai fais une mauvaise manoeuvre!
et toi shoubidou,comment ça se passe à libreville,pas de dinde aux marrons?
noël sous le soleil,je ne connais pas
bonjour aussi à angelique éloisemartin ;catherine ;trotinnette,papillon. . .


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 13-12-2007 à 11:44
bonjour à toutes
chouchou passes un bon week-end dans le sud, tu vas nous manquer, mais on te retrouve dimanche soir
la puce ,tu t'appelles chantal ?alors qu'est ce que tu mijotes aujourd'hui pour le repas?ça sent toujours bon par chez toi. . .
oui francenord c'est la forme,je me sens plus légère(bizarre,bizarre. . .)
coucou shoubidou,ah! ,les fêtes de noël dans le morvan,je me souviens. . .la neige ,le froid. . .
j'avais 18-19 ans, maintenant avec le réchauffement de la planète. . .


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 13-12-2007 à 06:52
Bonjour Chouchou, Francenord, Chimèle, La Puce, Angélique, Trotinette, Papillon,. . . et vous les nanas en 5e semaine,
Noël approche à grands pas et ici il manque le froid, la neige, le brouillard, les décos de Noël dans les rues, . . . Heureusement, j'ai décoré la maison, fait le sapin, la crèche, "collé" des décos sur les fenêtres, mis des bougies de Noël un peu partout dans la maison (que j'allumerai le soir du réveillon): donc nous sommes prêts à accueillir le Père Noël! Et vous, racontez comment vous avez décoré votre "chez vous"! Avez-vous autour de vous des paysages de neige ?
Bienvenue à Eloisemartin et Catherine qui ont eu le courage et l'énergie, tout comme nous toutes, de se lancer dans ce régime.
Bonne journée à toutes et à bientôt de vous lire
Bises


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 13-12-2007 à 00:52
Il faut lire "un petit coucou" bien sûr


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 13-12-2007 à 00:51
bonsoir les filles !
Un petit avant d'éteindre mon ordi pour quelques jours puisque je pars à Millau jusqu'à dimanche ! Je vais chercher ma belle-maman pour qu'elle passe Noël avec nous !
Soyez sages en attendant le Papa Noël ! (lol) Ca approche à grands pas !
En attendant dimanche pour prendre de vos nouvelles je vous fais un gros bisou à toutes ! Tenez le coup ! Ne craquez pas !


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 12-12-2007 à 17:45
Et bonjour les filles!

Allez! une petite pause avec vous!

Bien amicalement et bienvenue à Catherine et Eloisemartin, sur le petit bout de chemin où Chouchou nous y à si gentiement inviter, et qui nous mène vers le boulevard des kilos perdus. . .. . .. . .!
Hein oui les filles que c'est vrai ?

Quel "envolée" Papillon!
Bien sûr Chimèle que nous avons la forme,et toi comment va?

Mai oui la Puce, que je vois le Père Noel, d'ailleurs je ne sais pas si tu as remarquer, mais il grimpe aux fenêtres, même qu'il est partout en même temps dis donc, c'est incroyable hein? tu ne trouves pas ?,il faudra qu'un de ces jours, il nous raconte comment il fait, ce bon vieux Père Noel!!!
Quand à Père Janvier,connaîs pas!hi!hi!Pour être un peu sérieuse,. . .
Et comme vous avez raison de profiter toi et ton petit homme de chaque petits moments de bonheur qui passent, surtout continuez, je compte sur vous!
Et quand à ton inquiètude,tu verras, il y aura des jours "meilleurs"de gros bisous à vous deux.

Et des bisous aussi à Chouchou,Angélique,Shoubidou. . ..et au fait avez vous remarquer que depuis deux semaines à peu prés les quantités augmentent en pain et fruits dans les menus?
Allez!là je dois me sauver!
Contente d'avoir passé un petit moment avec vous toutes.Bises à +





781 - 790 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen