Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
gigi (la yaute, 00) répond Posté le 27-04-2008 à 14:47
Je voulais encore remercier Mado, qui a organiser ce petit après-midi super sympa autour de la table, avec Mapie et Marmotte qui a fait énormément de bien à mon moral, ce matin j'ai voulu tester la balance et j'ai constaté moins 0,300 c'est un début, mais j'en suis satisfaite, je suis très heureuse de les avoir rencontrées, nous avons pu discuter de choses et d'autres et nous nous sommes mises d'accord pour aller rendre visite à Chicorée, nous arriverons en force. C'est vrai Mapie j'ai été très surprise de voir que le temps se soit écoulé si vite.Mapie j'espère que tu n'es pas arrivée en retard à ton rendez-vous. Mado, je devais aller faire une marche vendredi avec Marmotte mais je suis obligée de me rendre à Lyon, je n'ai pas pensé à lui demander ses coordonnées téléphoniques, les as-tu si oui envoies-moi un message et je t'appelerai sur ton portable. Je vous remercie encore toutes les trois pour cet agréable après-midi.


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 27-04-2008 à 10:45
Chicorée, prépares-toi, nous espérons que notre prochain raid sera à destination d'Arbusigny.
Nous avons passé une après-midi très agréable (la preuve en est que nous ne l'avons pas vu passer). 4 filles (Mado, Gigi, Marmotte et moi) toutes différentes, réunies par un même "homme", pour la même raison, avec un même objectif, sur un chemin semé d'embuches et déterminées (oui, oui) à venir à bouts de leurs kilos. Mais je vous rassure, les discussions n'ont pas tourné qu'autour de ce "passionnant" sujet et nous avons bien l'intention de réitérer l'aventure.
Belle journée à toutes. . .


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 27-04-2008 à 10:30
Ptibou, félicitations, c'est un beau décollage prometteur pour les Grenadines. . .
A nos 2 petites nouvelles Isa et Peyton, tenez le coup ça en vaut la peine et vous verrez, jour après jour, JMC nous livre de petites astuces et nous réserve quelques petites surprises qui nous permettent de ne pas plonger dans la morosité des régimes strictes et de garder quelques petits plaisirs. Et si un jour en passant on craque (ça nous arrive à toutes), tant pis, on raccroche les wagons et c'est reparti. . . alors en avant. . .


peyton (74) répond Posté le 27-04-2008 à 08:58
Merci beaucoup, chicorée. Je vais effectivement me répéter que je vais réussir après tout il n'y a pas de raison!! ça fait du bien de se sentir épauléé et comprise


chicorée (74) répond Posté le 26-04-2008 à 18:56
pars confiante peyton et repete toi :"je vais y arriver " au lieu de j'y arrive jamais . . ...mais il faut se concenter sur des petits objectifs , 5 par 5 kilogs par exemple ,car il est vrai que si tu regardes encore les 25 restants y a de quoi se decourager ;mais si tu te dis allez les 5 suivants ça passe mieux ; en tout cas c'est ce que j'ai fait moi et j'ai le meme poids que toi a enlever ;vous nous raconterez votre rencontre les filles j'espere !


isadu74 (Valleiry, 74) répond Posté le 26-04-2008 à 16:35
je parle depuis le travail donc plusieurs messages


isadu74 (Valleiry, 74) répond Posté le 26-04-2008 à 16:33
a moi je dois perdre 33 kg et je ne sais pas manger en calculant,j'ai pris 6 mois pour y arriver(A 10KG DE - POUR COMMENCER mes articulations mon coeur seraient heureux)j'aime beaucoup les menus mais encore difficile de les suivrent a la lettre alors on y va les filles et bravo encore pour votre réussite ca encourrage


isadu74 (Valleiry, 74) répond Posté le 26-04-2008 à 16:27
peyton moi aussi je suis comme toi, mais j'essai de ne pas culpabilisé et je craque quelque fois 6 carrés de choc le soir après mangé,alors immagine, mais je n'y pense plus après 5 min car sinon je n'arriverai pas a continuer,a chaque suffit ca peine je suis de Valleiry près de genève et toi ?


isadu74 (Valleiry, 74) répond Posté le 26-04-2008 à 16:15
Ptibou bonjour,j'avais la même pt boule de poil jusqu'à 13ans,elle était au regime,elle m'a quitté trop grosse hélas
bravo a toutes moi,j'ai de la peine je vais oublier la balance cette semaine mais je rame et je pars pour la deuxieme semaine et hop on y va


Ptibou (74) répond Posté le 26-04-2008 à 11:54
Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles !
Résultat de la pesée du jour : - 4,3 kg depuis le 31 mars : je suis ravie de constater que ma semaine de rattrapage, suite à ma boulimie du week-end dernier, a vraiment bien fonctionnée.

Je pars donc pleine d'entrain pour ma 5ème semaine !

Bon courage aux nouvelles (et aux "anciennes" aussi bien sûr !!!), vous verrez, en respectant les menus et/ou les équivalences, ça marche !

Très bon week-end à toutes et très belle rencontre à celles qui se retrouvent aujourd'hui.

Bises !



1911 - 1920 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen