Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 24-04-2008 à 18:46
JMC parle du chocolat en semaine 12 (et oui déjà), le courrier du mardi. Comment te portes-tu Chicorée?
J'ai pensée à vous les filles ce midi, j'ai fait une petite ballade pendant ma pause déjeuner et je me suis ennivrée des senteurs des arbres en fleurs. . .


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 24-04-2008 à 14:05
Bonmjour mado, si tu passes par Thorens fais moi signe voici mon portable 0677127382, quant à moi je n'hésiterai pas à t'apeller sans doute la semaine prochaine. Je remercie chicorée pour ses encouragements je crois que je vais en avoir besoin à bientôt toutes les deux. gigi


chicorée (74) répond Posté le 24-04-2008 à 13:48
bienvenue gigi et bon début .ah au fait mapie a quelle semaine ont ils parlé du chocolat ?


mado (GROISY, 74) répond Posté le 24-04-2008 à 10:23
Bonjour Gigi, j'habite à Groisy, en face de chez toi. Si ça se trouve on se connaît pour se croiser chez Champion ou au cinéma à Thorens. La prochaine fois que tu es dans le quartier envoies-moi un mail pour qu'on se voit ou appelle-moi au 0670109704. A bientôt


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 24-04-2008 à 09:48
Rebonjour, je me suis régalee en lisant vos messages dans le forum, j'ai pu y voir que certaines allez à la piscine, de la marche, du sport je suis partante pour vous tenir compagnie si vous vous voulez de moi et je peux aussi vous faire gouter mon café avec un crumble au pommes allégés bien entendu. Je vous dis à bientôt gigi


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 24-04-2008 à 09:34
Bonjour, les filles du 74 je viens de m'inscrire et je commence aujourd'hui aussi j'ai vu que vous étiez plusieurs sur la haute-savoie. J'hablite Thorens-Glières si je pouvais rencontrer quelques unes de vous pour m'aider à suivre le régime car je n'ai pas la motivation mais je voudrai essayer de perdre mes 10 kg pris en 8 mois suite au stress il est plus motivant de le faire à plusieurs. J'attends vos réponses à plus ghislaine


chicorée (74) répond Posté le 23-04-2008 à 20:17
mado le chocolat c'est 1 carré !!!pas la plaque de carreau !!!hihi !je sais que ce doit etre une faute de frappe mais c'etait drole !ptibou si tu dis je me sens capable d'y arriver alors je pense que c'est la clef de ta reussite ,repete le toi tous les jours ou ça ira moins bien .quand au chocolat en fait quand ça a du passer j'avais une panne d'ordi donc j'ai eu les menus par une copine avec qui je correspondais en dehors du forum mais elle ne m'a pas parlé du chocolat !moi ce n'est pas l'aliment qui me manque donc j'en prends un carré parfois avec mon café mais pas systematiquement .


mado (GROISY, 74) répond Posté le 23-04-2008 à 19:44
Allez les filles, le mauvais temps fait baisser le moral, payez-vous un bon moment de coiffure et maquillage (même si c'est vous qui le faites) et révisez votre garde-robe pour l'été prochain. Et mangez un carreau de chocolat si vous en avez envie. Il ne faut pas se laisser abattre et continuer le changement d'alimentation, c'est payant. Et puis si un jour on craque, et ben tant pis, on se reprend le lendemain et on continue. Et on ne culpabilise pas !!!
Bon courage à toutes et à bientôt.


Ptibou (74) répond Posté le 23-04-2008 à 19:28
Ahhhhhhhhhhhhh oui c'est une bonne surprise !!! Je vais donc patienter pour en bénéficier en temps voulu. . .
En attendant, je suis le régime 900 et dimanche, c'est "brioche" au petit déjeuner !!! Miam Miam, je m'en réjouie d'avance !!!
J'ai fait un resto avec mon mari ce midi et je suis fière de moi (je m'auto-félicite, oups. . .) : j'ai pris une maxi salade au saumon fumé + 1 tiramisu. Pas de pain ! J'ai fait plaisir à mes papilles, j'ai profité de ce délicieux moment en compagnie de mon chéri, et je ne culpabilise pas pour le délicieux dessert ! Bref, il va certainement me falloir du temps pour règler ma nouvelle hygiène alimentaire et mon comportement face à la nourriture, mais je me sens capable d'y arriver. Patience et persévérence !
En tous cas, merci à toutes pour votre soutien, essentiel dans cette nouvelle vie pour moi !!!
Bises à toutes


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 23-04-2008 à 12:52
Oups. . . déjà 2 jours de passés depuis mon dernier détour par le forum.
J'ai découvert dans ma cession de mardi dernier la possibilité d'intégrer 40 g de chocolat par jour dans une journée à 1400 cal. . . c'est le pied. . . tu nous l'avais bien caché Chicorée. . . L'as-tu essayé?
Tu vois Ptibou, il y a des petites surprises tout au long du programme, ce n'est pas le moment de flancher avant de les avoir toutes découvertes.



1941 - 1950 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen