Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 10-04-2008 à 20:49
Les albums photos d'Anne Geddes sont vraiment craquants.
Je pense que la perte de poids n'est pas étrangère aux perturbations du cycle, il faut un peu de temps à l'organisme pour retrouver ses repères. Les contrariétés et le stress n'arrangent rien. En cumulant tous ces facteurs, pas étonnant que ça cafouille. Il faut malheureusement passer par des stades dont on se passerait bien.
La bonne nouvelle du jour, j'ai dû annuler la piscine pour cause d'un lave-linge en panne et le réparateur est passé ce soir, je crois que mes jeudis soirs sont maudits, bref c'est réparable et j'irai nager ce week-end. Je crains la loi des séries dans ce domaine. . .
Le week-end approche, les températures sont douces, il nous manque plus que le soleil.


chicorée (74) répond Posté le 10-04-2008 à 13:41
les images ce sont les bébes d'Anne Geddes , trop mignons , mais c'est vrai que vu la taille on voit pas bien c'est pour cela que j'ai changé ,j'essayais de trouver la plus nette !
je suis d'accord avec toi sur le principe de bruler des calories avec la dépense physique ;cette semaine pas beaucoup de vélo , je me suis fait enlever un petit angiome sur la jambe ,ça tire un peu pour pedaler et en plus le cycle feminin me brasse un peu , depuis le regime c'est le bintz a ce niveau . . .


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 09-04-2008 à 19:33
avec les beaux jours, je vais reprendre les grandes marches à pied, le vélo tout ça va s'additionner à mes activités régulières et je préfère cette solution à trop de restrictions alimentaires.
Le programme à 900 cal n'est pas fait pour moi, la 1ère fois ou je l'ai consulté, j'avais à peine lu le menu du petit-déjeuner que je me suis dit que je ne tiendrai jamais la matinée. Alors je vais continuer à me bouger. . .
J'ai acheté en parapharmacie des ampoules de détox, cela fait 10 jours que j'ai commencé la cure, les 1ers jours rien de particulier mais depuis 3 jours, j'élimine beaucoup plus, j'ai l'impression de dégonfler, je vous dirai samedi si ce n'est qu'une impression. . .
Chicorée, que représentent ces petites icones que tu changes régulièrement. Ca à l'air mignon comme tout, mais c'est tellement petit que j'ai du mal à distinguer.


chicorée (74) répond Posté le 09-04-2008 à 13:53
tres franchement Mapie ,je pense que si tu aimes le sport tu dois pouvoir t'en sortir en te depensant plus ,plutot qu'en passant a 900 kcal ;c'est mon avis , j'ai convaincu une fille qui ne maigrissait pas avec le 900 car trop frustrée et compensant , depuis qu'elle prend le 1400 tout va mieux ;


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 08-04-2008 à 21:19
Ptibou, on compte sur toi pour nous faire rêver, tu nous raconteras le moment venu (je parle des paysages bien sur. . .)


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 08-04-2008 à 21:17
Chicorée, la marche est mon sport préféré et j'espère qu'on trouvera un dimanche en mai ou juin pour une petite rando. . .
Quant au poids qui stagne, je pense que depuis des années de pertes et de reprises de kilos (par chance sans yoyo), mon organisme se rebelle. Il faudrait peut-être que je passe au programme à 900 cal. mais je ne m'en sent pas le courage et je crains que ce ne soit que repousser le problème. Je vais être patiente et c'est bien la première fois dans ce domaine. . . la maturité ou l'expérience des échecs précédents. . .


chicorée (74) répond Posté le 08-04-2008 à 19:34
franchement bravo Mapie , tu fais beaucoup de sport ,, a ce rythme c'est etonnat que tu aies du poids en trop !moi la piscine ce n'est pas mon element ;je prefre la rando en montagne en fait et j'espere en faire en ayant repris un peu d'aptitudes physiques


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 08-04-2008 à 18:53
C'est vrai on focalise sur nos rondeurs, mais les autres doivent et nous prennent comme on est. Faut pas oublier que nos kilos, c'est pour nous qu'on veut les perdre et pour personne d'autre. C'est trop dur de faire reposer cette responsabilité sur le dos d'une tierse personne.
Bon sur ces bonnes paroles, je file à mon cour de gym hebdomadaire.
C'est la fête aux grenouilles aujourd'hui et les jours qui viennent n'en parlons pas. . .


Ptibou (74) répond Posté le 08-04-2008 à 10:45
Merci pour tes précieuses attentions Chicorée !


chicorée (74) répond Posté le 08-04-2008 à 09:46
sympa un voyage de noces , je ne peux m'empecher de te dire Ptibou , ton mari dresse le tout de suite !!!!!!!et avec l'amour t'inquiete tu seras belle quelles que soit tes formes .



1981 - 1990 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen