Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 13-04-2008 à 20:40
Chicorée, j'espère que demain, ce point de côté ne sera plus qu'un vague souvenir. Tes amis sont bien. . . de mon côté, dernièrement c'était plutot spécialités fromagères savoyardes, difficile de faire light avec ce type de plat. . .
Si j'ai bien compris, ce ne sera pas de tout repos pour toi cette semaine alors patience, courage et "bonne semaine".
Bonne semaine à vous aussi les filles, je crois que la météo nous laisse tomber cette semaine, alors on va se motiver en pensant aux beaux jours où on renfilera les maillots. . .


chicorée (74) répond Posté le 13-04-2008 à 14:01
il est vrai que je ne vais pas chomer ce week-end , et la j'ai super mal peut etre a l'estomac ,une sorte de barre genre gros point de coté ;hier soirée chez des amis ,ils ont été super cools ,ils m'avaient prevu une pierrade et c'était le repas du menu alors j'ai pu prtager ce moment convivial sans me faire de soucis ; je perds toujours , assez regulierement environ 1 kg par semaine ,j'espere aller en douceur jusqu'aux - 20 kilogs , meme si derriere il me faudra encore en enlever 10 au moins ça va déja bien mieux ;


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 12-04-2008 à 19:33
Félicitations Ptibou, tes efforts payent.
Profites de ta soirée resto et de ton week-end en famille sans culpabiliser. Tu peux te faire plaisir en mangeant de tout sans te resservir, évites de tomber dans la corbeille de pain et tu dois savoir que tous verres d'alcool est très caloriques (vin ou apéritif) alors si tu aimes ça sirotes-les par petites gorgées pour faire durer le plaisir et éviter de te resservir. Enfin, tu géreras très bien tout ça et surtout profites de ces bons moments.


Ptibou (74) répond Posté le 12-04-2008 à 19:00
Super Mapie !!!
-1 kg cette semaine pour moi, soit -2,2 kg depuis le 31.03.
Je continue avec le 900 kcal, sachant que j'ai plusieurs extras prévus : restaurant jeudi soir et week-end prochain en famille.


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 12-04-2008 à 09:05
-900 g ce matin sur la balance. . . enfin ça redescend après 4 semaines de stagnation. . . je me sens légère tout d'un coup. Bilan -6 kg depuis le 04/02.
Et vous les filles, ça de donne quoi cette semaine?


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 11-04-2008 à 20:52
Chicorée, vas-tu arriver à nous rejoindre sur le forum avec cet emploi du temps? En espérant du soleil, pour défouler tout ce petit monde dans le jardin, sans compter l'organisation des repas. . . on va te ramasser à le petite cuillère. . . Bon week-end et pour la semaine prochaine. . . courage. . .


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 11-04-2008 à 20:43
Je suis de l'avis à Chicorée pour ce qui est du régime à 900 calories. Personnellement les 900 calories ne me sont pas suffisante pour assurer une journée sans engendrer de la fatigue souvent se traduisant par des vertiges, un manque de concentration et des fringales que j'ai du mal à satisfaire. Si par contre tu te sens vraiment bien dans ce programme et le voyage de noce approchant, ça te permettra de perdre un peu plus vite du poids. Mais sois vigilante, car une fois que la fatigue s'installe, les risques de craquer sont plus grands. Ecoutes ton corps et prends soin de toi. Bon week-end. . .


Ptibou (74) répond Posté le 11-04-2008 à 15:25
Merci pour ta réponse rapide Chicorée !
Bon week-end et bon courage pour la semaine prochaine. . ..


chicorée (74) répond Posté le 11-04-2008 à 13:17
personnellement Ptibou je suis contre les regimes a moins de 1000 calories ;c'est en effet bien plus difficile de reprendre une alimentationa 1600 ou 1800 a partir du 900 que du 1400 ,ça favorise l'effetyo_yo d'ailleurs la semaine passée dans la lettre du jour pour ma semaine Cohen l'a bien expliqué ; je te dis cela par rapport a mon experience des regimes ! mais si tu te sens bien avec cela alors c'est a toi de voir ,nous n'avons pas toutes les memes besoins ;
bon semaine pourrie coté meteo ,pas une seule eclaircie et des trombes d'eau !!!!ma semaine suivante va etre chargée car avec les vacances je garde 3 enfants plus mes deux miens , mari en vacances aussi ,on sera donc 7 a table tous les midis !!!!bon week end ;


Ptibou (74) répond Posté le 11-04-2008 à 11:31
Roooooooo t'a vraiment pas de chance Mapie avec ton lave-linge ! Sois forte et reste positive !!!
Petite question : je suis à 900 kcal et souhaite continuer la semaine prochaine car ce rythme me convient : qu'en pensez-vous ? J'ai lu sur certains forums qu'il vallait mieux alterner 900-1400. . . Que faire ?



1971 - 1980 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen