Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 25-04-2008 à 13:27
Laure Manaudou ne fait pas le poids face à nous. . .
Je vais à la piscine pour "palmer", ça me permet de faire travailler les jambes car je les ai facilement gonflées et lourdes à cause d'une mauvaise circulation (c'est héréditaire) ce qui favorise aussi le stockage des graisses dans les cuisses (mon gros point faible). . . c'est tout une histoire. . .



gigi (la yaute, 00) répond Posté le 25-04-2008 à 07:52
Mado je suis libre mais il faudrai me dire quel jour et l'heure, je pense que c'est samedi à 15h. si vous tél sur le portable il est normal que vous tombiez sur le répondeur car ça couvre mal à la maison, vous aurez un Nicolas sur la messagerie ne vous inquiétez pas c'est celui de mon fils. Mapie Pour la piscine mercredi je ne peux pas pendant l'école car je garde ma filleule et son frère. Mais pour les autres jours c'est à voir.




gigi (la yaute, 00) répond Posté le 25-04-2008 à 07:47
Dis chicorée si tu veux venir à seynod barboter avec nous, préviens moi et nous pourrions nous donner rendez-vous vers le grill du parnal et nous pourrions faire la route ensemble bon courage pour samedi et lundi pour le médecin. Profitez toutes du soleil car il parait que cela ne va pas durer.


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 24-04-2008 à 21:21
Gigi, je rentre de la piscine et j'ai prévu d'y retourner mercredi prochain de 19h30 à 20h45. Dès que la piscine des Marquisats ouvre et si le temps le permet se sera le samedi ou le dimanche matin. On se tient au courant.


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 24-04-2008 à 21:18
Mado, je peux me déplacer sur Groisy, la ballade se sera pour une autre fois et ce jour là on ira peut-être rendre une petite visite à Chicorée. . . Vers 15 h par exemple. On s'appelle Vendredi et si Gigi est libre, ce sera avec grand plaisir.


mado (GROISY, 74) répond Posté le 24-04-2008 à 21:04
Si vous voulez voir Laure Manaudou, il faut aller à la clinique d'Argonay, il y a là une infirmière qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau.
OK Mapie, ça tient toujours, où et à quelle heure ? Pour le moment je ne peux pas encore marcher. On verra ce qu'on fait. Si Gigi est libre, elle peut venir nous rejoindre. A bientôt.


chicorée (74) répond Posté le 24-04-2008 à 19:43
que des laures manaudou sur ce forum!!!je me demande comment vous prenez du poids en nageant ainsi ! la piscine de seynod elle est bien ? car pour moi Annemasse ou La Roche c'est pas si terrible :sinon je n'ai plus mal au ventre !çe fut dur ! maintenant j'ai faim !!!!(car j'ai fait diete quasiment pendant quelques jours vu que ça ne passait pas );je dois passer d'autres examens lundi et apres je verrais le medecin pour exploiter les resultats ;mais ce soleil qui vient enfin ça fait du bien ;ce samedi je dois grader un enfant toute la journée , mon wwek-end est donc a l'eau !!!


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 24-04-2008 à 19:33
Bonjoue mapie dis moi quand tu vas à la piscine de Seynod je suis partante pas de souci pour les km. J'y vais en principe demain matin. Voici mon n de portable 0677127382


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 24-04-2008 à 18:54
Mado, on avait prévu de se voir ce samedi, est-ce-que ça tient toujours?


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 24-04-2008 à 18:53
Et une de plus. . . Bienvenue parmis nous Gigi, on va t'aider à te motiver, mais c'est déjà un bon début, l'inscription, le forum. . . le rest va suivre.
Je vais régulièrement à la piscine de Seynod, tu es la bienvenue si ça ne te fais pas trop de km. . . (tél. 0609344203)



1931 - 1940 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen