Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
peyton (74) répond Posté le 26-04-2008 à 11:12
Bonjour, moi je commence lundi, j'aimerais savoir comment ça se passe. J'ai 30 kg à perdre et j'ai envie d'aller au bout mais je n'y arrive jamais. J'espère que ous m'aiderez. Merci. A+


isadu74 (Valleiry, 74) répond Posté le 26-04-2008 à 10:19
hello mado et gigi génial les filles de retrouver,je penserai a vous sous le soleil, moi je suis au travail jusqu'à 18h A+


mado (GROISY, 74) répond Posté le 26-04-2008 à 09:10
Merci chicorée pour ton souhait. Une prochaine fois nous pousserons jusque chez toi. Tu as bien raison de faire des échanges, en effet, cela permet d'apprendre à manger de tout et à repousser ce que l'on n'aime pas forcément. Cependant, il peut être intéressant parfois d'essayer un légume que l'on n'a pas l'habitude de consommer pour réapprenre à l'aimer. L'essentiel de tous ces régimes, c'est de réapprendre à manger car lorsqu'on est pressées, stressées, tentées par tout ce que l'on voit dans les magasins(très important, la tentation) on oublie les bases simples de l'alimentation qui demandent, il est vrai, un peu de temps. Mais il faut aussi réapprendre à s'organiser pour préparer ses repas, avec quelques outils simples tels que la marmite à paniers superposés pour cuire 2 légumes en même temps, ou un légume et un poisson vapeur, etc. . .simple et bon. A bientôt et bon soleil.


chicorée (74) répond Posté le 25-04-2008 à 22:38
il fait encore un peu frais chez moi malgré le soleil de ce week-end ,je suis a 1000m d'altitude .
je vous souhaite une belle rencontre ce samedi , moi j'aurais un petit a garder et je vais essayer aussi de profiter de mes deux enfants avant leur reprise scolaire lundi ;
bonjour a isadu et peyton ,pour ce qui est de suivre les menus je peux vous assurer avec mon experience de 15 semaines dans ce régime que ça marche tres bien si on les suit a la lettre ;ceci étant on peut remplacer un legume par un autre ou un feculent par un autre aussi selon nos courses ou nos envies ,ou comme moi je fais un legume cuit par un cru ou l'inverse ,genre endive crues en salade si vous les aimez pas braisées . . .le but est de réapprendre a manger et pas manger forcement toujours la meme chose ;


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 25-04-2008 à 20:49
Demain c'est une première rencontre chez Mado, on ne sera certainement pas toutes là mais ce n'est qu'un début, avec les beaux jours, on va sillonner la Haute-Savoie. . .
Bon week-end à toutes. . .


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 25-04-2008 à 20:40
Bienvenue aux nouvelles, on va pouvoir faire un bout de chemin ensemble.
Isa, ce n'est pas grave de ne pas suivre les menus, j'ai fait de même dès le début, du moment que tu a compris le principe, simplement ça peut donner des idées quand on en est à court.
Peyton, tu vas faire tes premiers pas lundi alors on attend tes premières impressions dès lundi. Bon démarrage. . .
Il y a bien longtemps qu'on a pas de nouvelles de Ptibou. . .


mado (GROISY, 74) répond Posté le 25-04-2008 à 19:12
C'est ok, je viens d'avoir Mapie, nous nous attendrons donc demain à 15 h au parking qui est en face de l'auberge de Groisy (miam) et à côté de l'église. Je vous emmène ensuite chez moi. Si d'autres que Gigi veulent venir vous êtes les bienvenues. Ciao, à demain


mado (GROISY, 74) répond Posté le 25-04-2008 à 19:00
Salut les nouvelles venues, le forum s'étoffe, c'est bien. Bon courage et attaquez dur, c'est payant.
Pour samedi je propose 15 h chez moi à Groisy. On peut se donner rendez-vous au parking devant l'église et je vous emmène, je suis à 1,200 km de l'église. J'appelle Mapie et je confirme. A plus


peyton (74) répond Posté le 25-04-2008 à 18:07
Salut, moi j'habita à côté de Cluses, je commence lundi j'espère que ça ira


isadu74 (Valleiry, 74) répond Posté le 25-04-2008 à 17:45
Bonjour a toutes,je suis de Valleiry près de st julien,je suis la reine de la triche,je n'es pas pu encore faire un seul menu,j'ai juste fais mes courses a la lettre et je compose a mon gout,la balance on verra demain cela depuis 4 jours, vous etes des filles bien, dur dur
je n'ai que 33kg a perdre,A+DEVANT UN THé



1921 - 1930 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen