Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
Ptibou (74) répond Posté le 08-04-2008 à 08:55
Bonjour !

Moi, une de mes motivations, c'est mon voyage de noces en mai aux Grenadines !!!! Objectif bikini sur les plages de sable fin !


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 07-04-2008 à 20:47
Contente de vous retrouver les filles.
Une nouvelle jambe pour Mado, une nouvelle tête pour Chicorée et un moral retrouvé. . . la semaine est prometteuse. . .
Depuis quelques jours, je suis dans les projets de vacances en Andalousie au mois d'aout, ça motive pour le régime. . .


chicorée (74) répond Posté le 07-04-2008 à 15:09
voila , un petit tour chez le coiffeur , ça fait du bien ,pas de relooking ,juste essayer de trouver la coupe et la couleur qui me convient ;et pour les vetements de mon placcard ,oui j'aurais du m'y mettre plus tot , ce qui me prouve que tout doit suivre dans l'image de soi .ma fille est partie en Italie avec sa classe de seconde ce matin , donc semaine plus zen sans doute ,je suis donc reboustée ! merci les fille ! Mado ,bon courage pour tes suites d'intervention ;
et sinon je crois que m'opposer et faire la tete ça a été plutot positif ,je vais voir prudemment la suite !!!!!


mado (GROISY, 74) répond Posté le 07-04-2008 à 09:06
Hier après-midi, clouée dans un fauteuil, j'ai regardé sur la 6 l'émission sur le relooking d'une jeune femme et d'un garçon. J'ai été bluffée. Ca vaut la peine de la regarder au moins une fois pour en tirer des leçons, surtout maintenant qu'on mincit : il faut repenser sa silhouette et son vêtement. C'était quand même pas mal, même si on n'a pas le même budget.


mado (GROISY, 74) répond Posté le 07-04-2008 à 09:04
Salut les filles, me voilà de retour, mon intervention s'est bien passée, encore quelques jours de repos et ça ira comme avant. Avantage de la chose : j'ai perdu un kilo. Le séjour en clinique nous empêche de grignoter, les repas sont suffisants, sans plus, et au retour c'est mon mari qui fait la cuisine, juste ce qu'il faut d'après M. Cohen. C'est mon mari qui l'appelle comme ça et contrôle mes repas (pour le moment). La semaine prochaine : petits-enfants, ça ne sera pas la même chose.
Bienvenue aux nouvelles, il faut s'autoriser un petit écard de temps en temps pour éviter les grands craquements.
Bon courage Chicorée, réfléchis bien, mais quand plus rien ne va gravement faut-il continuer ?
Je suis mariée depuis 43 ans, c'est vrai que quelques fois on a envie de tout plaquer, mais on arrive à passer par dessus, et puis je suis d'une autre génération. . . A bientôt.


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 05-04-2008 à 19:43
Salut Chicorée. C'est agréable de rentrer dans les vêtements qu'on aimait bien mais qui serraient un peu. J'ai plaisir à porter un jean's qui me demandait beaucoup d'effort pour l'enfiler, le boutonner et qu'est-ce que j'étais contente de le poser, mais tout ça c'est fini. . .
Cette après-midi, je suis allée faire mes 2 km de natation, histoire de bruler quelques calories pour relancer le régime.
Alors lundi chez le coiffeur, petite coupe entretien ou grand changement? ? ?


chicorée (74) répond Posté le 05-04-2008 à 14:48
ça a l'air de rein 1kg mais , 1kg de graisse c'est 9000calories en moins ! c'est pour cela que pour bien maigrir il faut associer sport et régime ,je vais donc remonter sur mon vélo et en attendant planter deux trois choses dans mon jardin ;mapie je vais chez le coiffeur lundi ,et hier j'ai trié mon placcard , des vetements qui me vont j'en ai plein !!!!je n'avais pas été une bonne eleve ,je n'ai pas pris mes mesures corporelles , mais en voyant un chemisier que je ne pouvais plus fermer et la , je nage dedans ..impressionant quand meme !


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 05-04-2008 à 09:36
Tu as été matinale Ptibou, pressée de voir le résultat. . . Bravo, tu es bien partie. . .
Moi, je boucle la 9ème semaine et ce matin sur la balance opération -0 kg et mensurations inchangées. Cela fait 4 semaines que ça ne bouge pas (+-200 g). Je pense qu'il faut que je fasse attention aux "petits écarts" et j'avais arrêté la piscine depuis 3 semaines. . . Après un bon démarrage, je pense que je me suis petit à petit lachée. C'est vrai qu'il faut être vigilente. . . cette semaine je resserre la vis.
Mado, comment c'est passée cette petite intervention?


Ptibou (74) répond Posté le 05-04-2008 à 07:41
Non non je ne me suis pas pesée cette semaine, j'ai attendu ce matin !
-1,2 kg et -2 cm de tour de taille !
Bon week-end à toutes !


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 04-04-2008 à 20:28
Salut Ptibou. As-tu été curieuse cette semaine, t'es-tu pesée ou est-ce que se sera la surprise samedi matin? En tout cas bravo pour toute cette énergie, et à demain ton premier bilan.

Bon week-end à toutes les filles du 74. . .



1991 - 2000 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen