Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas nombreuses du 03

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (03) Posté le 29-11-2007 à 16:00
COUCOU j'ai vu une véronique d'avermes alors salut à toi moi cricri de vichy dans la meme galère ou plutot dans le meme paquebot nommé "perdre du poids" (humour) alors on se soutien mutuellement on est pas bien loin l'une de l'autre je sais pas pour toi moi une Petite vingtaine de kilos à perdre pour etre au top mais déjà 12 me ferait bigrement plaisir . bon courage à toi amitié
Retour au forum
maceguy (ABREST, 03) répond Posté le 28-06-2008 à 15:22
apparemment tout le monde est parti en WE ou en vacances. C'est bien Marianne cela te fait une bonne moyenne 1kg par semaine. Je vais tenter le 900 il me parait pas mal,on verra en fin de semaine, demain on va pique-niquer avec ma soeur mais je lui ai dit que je ferais mon repas pour moi. Allez les filles on reste d'attaque pour lundi ne perdont pas notre motivation !!


Marianne (Saint Didier la Forêt, 03) répond Posté le 28-06-2008 à 09:43
J'ai oublié,ce matin la balance -600g,j'en suis à 5kg depuis le 19 mai, les menus à 1400c me conviennent mieux, je vais continuer dans cette voie.Bisous à+++


Marianne (Saint Didier la Forêt, 03) répond Posté le 28-06-2008 à 09:38
Bonjour les filles,
MDR!!!Ah!!! ce Claude, comme tu dis le monde est petit, on dit bien qu'il y'a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, pour imprimer les menus je demanderai à l'occasion à mon gendre, car je ne suis pas douée.Céline, c'est bien 2kg pour la premiére semaine,alors Rachel,il ne faut pas nous lâcher tu es montée dans le wagon vers la minceur, maintenant tu restes en notre compagnie, tu descendras quand tu auras atteint ton poids que tu t'es fixée Bisous à ton petit bout. Bon week end à vous toutes et bises à+++


maceguy (ABREST, 03) répond Posté le 28-06-2008 à 09:02
bonjour à vous toutes alors le verdict satisfaisant j'aurais cru mieux mais c'est bon -2kg attention au week-end
bonne journée!


maceguy (ABREST, 03) répond Posté le 27-06-2008 à 21:55
J'ai oubliée j'aurais du commecer par cela merci à vous toutes pour vos messages de bienvenue.


maceguy (ABREST, 03) répond Posté le 27-06-2008 à 21:54
Bonsoir à vous toutes et bienvenue à la petite Juliette ( sa fête est le 30 juillet) voilà la semaine arrive à sa fin, pas trop dur pour toutes j'espère, j'ai réussi à composé avec les équivalences, je me suis fais un book(ayant tout imprimé) et je rentrai au mag. avec, j'ai fais mes courses pour chaque repas j'ai mangé qu'une fois au restau. En plus il a fait beau, je mangeais dehors c'était trés agréable.
Un petit message pour Marianne le monde est tout de même trés petit surtout qu'il n'y a que Claude qui est au courant à part bien sur mes proches alors toi non plus tu n'as pas trouvé les recettes ds femme actuelle sinon pour imprimer les menus pas de probléme mais qd tu vas ds fichier ilfaut vérifier ta configuration pour que cela tienne en largeur et hauteur tu me diras ce qu'il en est. RDV demain pour le verdict de la 1er semaine.


venustao (03) répond Posté le 27-06-2008 à 21:15
bonsoir les filles et toutes mes felicitations claudette, desole mais je suis un peu debordée en ce moment, ma maman part evec sa soeur a paris j'ai l'impression d'etre abandonnée c'est debile mais je n'ai plus qu'elle. j'ai vu que tout le monde a perdu je suis contente pour vous.Moi j'ai completement abandonnée ,j'attends le nouveau moment ou je me sentirais prete.bisous a toutes et bon courage pour la suite.


Marianne (Saint Didier la Forêt, 03) répond Posté le 27-06-2008 à 20:05
Toutes mes félicitations Mamy Claudette,c'est une belle poupée cette petite Juliette avec un jolie prénom, dites donc la Maman a dégusté presque 19h de contractions, elle doit être fatiguée.Bon week end et bisous à vous trois à+++


libellule (03) répond Posté le 27-06-2008 à 18:42
Et bien tout le monde a déserté, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, je suis mamie d'une petite Juliette née ce jour à 13 h 56 , 3.5 kg et 49.5 cms, elle a des cheveux et les yeux grands ouverts. Par contre elle a mis du temps pour pointer son nez, sa maman a eu ses premières contractions hier soir à 21 h . . ..Donc j'ai eu Marie Justine la grande soeur en garde depuis hier, mais ce soir le papa l'a récupérée, ils reviennent demain à midi. Je l'ai vue en photo et demain j'irai la voir en vrai.
Bon sur ce, j'espère que vous allez bien , bises à toutes.


libellule (03) répond Posté le 25-06-2008 à 20:18
Bonsoir tout le monde, où êtes vous ?
J'espère que tout va bien, que vous êtes seulement trop occupées avec vos bambins.
Aujourd'hui, il a fait moins chaud, pour moi, c'était mieux, le principal c'est d'avoir le soleil. Et bien , je vous dis à demain si vous le voulez bien. Bises à toutes.



91 - 100 de 215
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen