Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas nombreuses du 03

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (03) Posté le 29-11-2007 à 16:00
COUCOU j'ai vu une véronique d'avermes alors salut à toi moi cricri de vichy dans la meme galère ou plutot dans le meme paquebot nommé "perdre du poids" (humour) alors on se soutien mutuellement on est pas bien loin l'une de l'autre je sais pas pour toi moi une Petite vingtaine de kilos à perdre pour etre au top mais déjà 12 me ferait bigrement plaisir . bon courage à toi amitié
Retour au forum
Marianne (Saint Didier la Forêt, 03) répond Posté le 19-07-2008 à 04:56
Bonjour les filles,
Le café est entrain de se faire et avant le petit déjeûner une petite visite sur le forum,surprise!!!!Claudette et Céline, je suis contente de vous retrouver toutes les deux,Claudette , je vois que tu es rentrée et que tu vas bien c'est le principal, le régime va suivre,ah!!!!c'est vrai, le baptême de Juliette, il faut que Mamy soit bien élégante lol. . .Céline, je vois que tu te déplaces beaucoup pour ton travail,que fais tu? c'est vrai que ça ne doit pas être évident pour le régime, comme tu dis en vacances ça facilitera,quoique!!!je suis bien chez moi et ce matin -400g, pourtant cette semaine je ne suis pas restée inactive, entre le terrain à entretenir,un peu de jardin, marche, la garde de Clément, la visite chez le Kiné!!!!!mdrAu faites,Claudette,comment va Rachel? Bon samedi,bises à++


maceguy (ABREST, 03) répond Posté le 18-07-2008 à 21:07
Bonsoir à toutes je suis désolée je n'était pas là le WE dernier des invitations et je suis partie mardi à Blois(41)et j'ai finis ce matin à Chatelleraut (86) ouf encore 1 semaine et c'est les vacances cela va faire du bien 3 semaines je vais profiter de rester un peu chez moi.Claudette je ne sais pas ce que tu as eu comme opération mais j'espère que celle-ci c'est bien passée et que tu ne souffres pas trop surtout. Bon gardons le moral pour demain car la semaine dernière c'était pas top -200g. Bonne soirée à toutes.


libellule (03) répond Posté le 18-07-2008 à 20:18
Bonsoir tout le monde, en particulier à Marianne et Rachel qui ont eu la gentillesse de m'appeler à l'hôpital, ce dont je vous remercie, j'étais émue de vous entendre. Donc je suis rentrée à la maison et bien contente. Je vais avoir un infirmier qui va venir me changer mes pansements tous les 3 jours et m'enlever les fils dans 10 jours.ça me tire un peu mais c'est vraiment supportable.Donc demain je vais reprendre un peu le régime car j'ai eu pas mal de féculents ces jours ci. J'espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil.Grosses bises à vous et à +++.


libellule (03) répond Posté le 15-07-2008 à 13:23
Bonsoir Marianne, on dirait que les autres filles ont déserté. . . Donc cet après midi à 16 h je rentre à l'hopital, j'avoue que j'aimerais bien être demain après midi car ça sera fait. J'ai pensé à toi pour le feu d'artifice, hier la ville de Moulins en tirait un sur le pont Règemorte mais je n'avais pas envie de descendre car il y a embouteillage pour repartir.Je vois que tu t'es régalé avec l'émission télé. C'est vrai que parfois, la nuit il y a de bonnes émissions à la télé lorsqu'on ne peut pas dormir. On dirait que le beau temps va peut être s'installer profites en pour faire de belles ballades.Bon je te laisse là et c'est avec grand plaisir que j'écouterai le son de ta voix.
A bientôt, bises.


Marianne (Saint Didier la Forêt, 03) répond Posté le 14-07-2008 à 09:41
Bonjour les filles,
Le feu d'artifice a été tiré sans la pluie,super!!!pour une petite commune de 350h ,nous avons un joli feu.Quand je suis rentrée vers minuit je me suis mise à l'ordi un moment, puis au lit impossible de fermer l'oeil,en r'allumant la télé , Cloclo, c'était une émission sur les années 70-80,aussi bien variétés,politique,faits divers,j'ai regardé jusqu'à 2h et ce matin à 7h38, debout, déjeûner,habiller,les baskets et je suis allée marcher une petite heure dans la forêt.
Claudette, m. . .. pour mercredi, je penserai bien à toi en espérant que la scélio suffira,Bon 14juillet à toutes et à+++


libellule (03) répond Posté le 13-07-2008 à 07:50
Bonjour,
Marianne c'est avec plaisir que je recevrai ton coup de fil, je rentre mardi soir et on m'opère mercredi matin.Tu peux m'appeler à l'hopital standard 04 70 35 77 77 et tu demandes AP 5 la chambre de Claudette GIRAUD.Si c'est par célioscopie, je reste 3 jours, si on doit m'ouvrir je reste 6 jours. J'espère bien la 1ère solution.
Donc ce soir, tu es de fiesta , je pense que tu auras ton feu d'artifice car la météo n'annonce pas de pluie par contre demain penses au menu rattrapage si tu manges trop de frites et merguez. Mais bon, il faut se faire plaisir de temps en temps et ne pas rester à l'écart des autres.Pour moi, aujourd'hui, rien de prévu donc journée tranquille.A bientôt, bises.


libellule (03) répond Posté le 13-07-2008 à 07:47
Bonjour,
Marianne c'est avec plaisir que je recevrai ton coup de fil, je rentre mardi soir et on m'opère mercredi matin.Tu peux m'appeler à l'hopital standard 04 70 35 77 77 et tu demandes AP 5 la chambre de Claudette GIRAUD.Si c'est par célioscopie, je reste 3 jours, si on doit m'ouvrir je reste 6 jours. J'espère bien la 1ère solution.
Donc ce soir, tu es de fiesta , je pense que tu auras ton feu d'artifice car la météo n'annonce pas de pluie par contre demain penses au menu rattrapage si tu manges trop de frites et merguez. Mais bon, il faut se faire plaisir de temps en temps et ne pas rester à l'écart des autres.


Marianne (Saint Didier la Forêt, 03) répond Posté le 12-07-2008 à 10:27
Bonjour les filles,
Aujourd'hui,on a retrouvé le soleil pourvu que ça dur au moins jusqu'à demain soir, à St Didier il tire un feu d'artifice précéder d'un casse croûte, moules frites, merguez,saucisses,au choix,fromage,tarte, avec la pluie ça gâche tout.Pour ma perte de poids,c'est -600g par semaine, petit à petit,j'arrive à rentrer dans des fringues que je regardais dans la penderie.Claudette,c'est la semaine prochaine que tu rentres à l'hôpital? si tu veux tu me donneras tes coordonnées, je te passerais un petit coup de fil, c'est prévu que tu sois hospitalisée combien de jours?Bon week end à vous toutes bisous à+++


libellule (03) répond Posté le 12-07-2008 à 07:41
Bonjour, est ce que les vacances expliqueraient votre absence. . .Pour moi ce matin - 500 gr mais hier j'ai mangé une part de tarte maison ( pâte avec beaucoup de beurre ) et puis ces jours ci je mange un fruit en plus presque chaque jour, alors je n'ai pas atteint le kg, bon ça descend quand même c'est le principal. J'espère qu'il en est de même pour vous. Sur ce, je vous souhaite un bon week end. Bises et à +++


Marianne (Saint Didier la Forêt, 03) répond Posté le 11-07-2008 à 21:52
Alors les filles !!! plus besoin de venir sur le forum, tous les kg sont fondus avec le soleil , il chauffe tellement qu'on supporte les petites laines. j'espére que vous allez bien ,bises à+++



61 - 70 de 215
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen