Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas nombreuses du 03

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (03) Posté le 29-11-2007 à 16:00
COUCOU j'ai vu une véronique d'avermes alors salut à toi moi cricri de vichy dans la meme galère ou plutot dans le meme paquebot nommé "perdre du poids" (humour) alors on se soutien mutuellement on est pas bien loin l'une de l'autre je sais pas pour toi moi une Petite vingtaine de kilos à perdre pour etre au top mais déjà 12 me ferait bigrement plaisir . bon courage à toi amitié
Retour au forum
libellule (03) répond Posté le 15-08-2008 à 09:36
Bonjour à toutes, c'est vrai quand ce moment le forum est désert,sans doute les vacances. Moi je suis occupée avec mes petits enfants encore que le temps n'est pas beau.Hier nous étions chez mon fils qui fêtait son anniversaire 38 ans , nous avons eu juste le temps de manger dehors, puis il a fallu rentrer car la pluie est arrivée. On ne peut pas dire que l'été soit beau. . ..Alors Rachel, on a envie de se promener en république dominicaine, c'est bien tu retrouves ton moral et puis ton petit garçon est là pour te rappeler à l'ordre, je vous envoie des gros bisous.


nicole (63) répond Posté le 14-08-2008 à 09:38
bonjour tout le monde quoique qu'il n'y en ait guère
VIVE LES VACANCES


venustao (03) répond Posté le 13-08-2008 à 21:11
coucou alors tout le monde deserte fait-il trop beau pour rester devant l'ordi? un petit coucou rapide j'espere que vous allez bien Pablo nous pousse toujours il a la patate on aimerais bien pouvoir partir au moins une semaine au mois de septembre ou octobre je reve de partir en republique dominicaine en tout inclus le reve allez les filles bon courage bisous


nicole (63) répond Posté le 08-08-2008 à 08:04
BONJOUR
me revoilà
il pleut et la brume nous isole chacun dans son coin
BONNE JOURNEE


nicole (63) répond Posté le 07-08-2008 à 16:21
BONJOUR LES PAYSES
L' orage gronde mais ce n' est que de l'eau.j' ai l'impression d' avoir des enclumes à la place des pieds. bains de pieds sales
je ne peux pas trop boire l' eau me pèse alors je bois chaud ça passe mieux
j' espère que tout va bien pour vous


libellule (03) répond Posté le 06-08-2008 à 10:05
Bonjour à toutes, le forum est bien désert, j'espère que tout le monde va bien,pour moi, ça va, hier nous avons fait barbecue, c'était bien sympa. Ce matin, il fait bon mais cet après midi, il va falloir se mettre à l'ombre.Mes petits enfants viennent juste de se réveiller, ils déjeunent, après ils iront s'amuser dehors.Je vous dis, à+++, bises.


nicole (63) répond Posté le 03-08-2008 à 08:47
BONJOUR
Je me suis pesée oublié hier - 600g pas folichon mais sur la durée on va les avoir ces p. . .de kilos
il ne fait pas chaud ce matin encore le temps est couvert commence bien le mois d' aout.
Passez un bon dimanche et profitez bien de vos vacances


libellule (03) répond Posté le 02-08-2008 à 21:47
Bonsoir les filles, j'espère que vous allez tous bien, pour moi ça va, je m'organise avec les petits, les matins, ils se lèvent tard mais le soir, ils veillent un peu , hier kho lanta et ce soir fort boyard , enfin, c'est les vacances donc plus de souplesse. . . par contre aujourd'hui, nous avions une bonne différence de température, j'aimerais bien qu'il ne pleuve pas pour que les enfants puissent jouer dehors.
Cette semaine - 500 g pourvu que ça dure. . .A bientôt, bises à toutes.


Marianne (Saint Didier la Forêt, 03) répond Posté le 02-08-2008 à 21:26
je suis bien à la ramasse !!!ramasse avec 2 m


Marianne (Saint Didier la Forêt, 03) répond Posté le 01-08-2008 à 06:26
Bonjour les filles,
Hier soir,j'avais étendu du linge dans le jardin,je viens de le rammasser ,le tonnerre gronde et je crois bien que ça va en tomber une petite. Je vois Rachel,que les soucis continuent en espérant que vous conclurez à l'annulation de la vente, et ton petit Pablo,comment vat-il? c'est gentil de nous avoir donné de tes nouvelles.Je vous laisse je vais fermer l'ordi,bisous à+++



21 - 30 de 215
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen