Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas nombreuses du 03

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (03) Posté le 29-11-2007 à 16:00
COUCOU j'ai vu une véronique d'avermes alors salut à toi moi cricri de vichy dans la meme galère ou plutot dans le meme paquebot nommé "perdre du poids" (humour) alors on se soutien mutuellement on est pas bien loin l'une de l'autre je sais pas pour toi moi une Petite vingtaine de kilos à perdre pour etre au top mais déjà 12 me ferait bigrement plaisir . bon courage à toi amitié
Retour au forum
venustao (03) répond Posté le 31-07-2008 à 06:02
bonjour les filles he oui je fais une apparition j'ai l'impression que les semaines deffilent plus vite chez moi.comment allez-vous?claudette bien remise de ton operation j'espere ,et que ton mari va mieux ainsi que ta toutoune moi j'ai une boxer une vrai peluche on l'a mise un peu de cote depuis l'arrive de pablo et la boulangerie ,nous avons demande l'annulation de la vente du fait qu'ils ne nous avait pas fourni les bons chiffres le jour de la signature, maintenant il faut attendre et j'attends avec impatience de retrouver une vie a peu pres normal avec mon mari et mon fils ce que j'appelle normal c'est de vivre a l'endroit pouvoir regarder la tele avec mon homme le soir et de ne pas se coucher a 20heures le dimanche soir et de travailler le lundi qui theoriquement est notre jour de repos,enfin bref vivre ,avant le deces de mon papa je ne voyais que le boulot j'ai ete eleve comme ça mais maintenant avec pablo je voudrais essaye autrement. . .. . .. . .. . ...bon sinon cote regime je vais m'y remettre,gros bisous a toutes et bon courage!!!!!!!!!


nicole (63) répond Posté le 30-07-2008 à 23:18
bonsoir
nous aussi lundi soir des éclairs heuruement pas au chocolat car on s' y serait etouffés.ça n' a pas été trop méchant mais on voyait bien que c' était plus sur l' allier j' espère que vous n' avez paseu de dégats
BONNE NUIT


Marianne (Saint Didier la Forêt, 03) répond Posté le 30-07-2008 à 20:39
Bonsoir les filles,
Je vois que toutes les deux vous avez gardé le régime à 1400cal, j'ai essayé celui à 900cal pendant 2semaines, j'avais des étourdissements et fatiguée et l'envie de grignoter du coup je suis revenue au 1400,c'est bien ainsi,Claudette, tu vas croire que je radote parce que je l'ai déjà dit plus haut,c'était pour Nicole.
J'adore la race de ta petite chienne,Claudette, nous avons eu de l'orage lundi soir,c'était assez violent avec pas mal de vent et de la pluie,beaucoup d'éclairs pas au chocolat celle ci, mais ça n'a pas duré, 1/2 heure peut être.bonne soirée,bises à+++


libellule (03) répond Posté le 30-07-2008 à 18:30
Bonsoir à toutes, bienvenue à Nicole, je pense être la plus ancienne, j'ai commencé le 7 avril et j'en suis à moins 17 kg et je fais toujours le régime à 1400 cal, il me convient bien. Pour répondre à Marianne, ma chienne est un cavalier king charles, elle va mieux, elle respire mieux, mais dorénavant elle doit prendre tous les jours 1 comprimé le matin et le soir pour son coeur(fragilité chez cette race)et elle prend 2 autres comprimés pour son oedème pulmonaire jusqu'à lundi ou je retourne voir le véto ,et elle aussi je dois la mettre au régime . Mes enfants remontent demain sur la région parisienne , ils me laissent les petits jusqu'au 22 aout. Céline, mon mari aussi est en train de couper la haie de lauriers. Avez vous eu de l'orage la nuit de lundi à mardi, nous nous n'avions plus d'électricité de 23 h à 4 h du matin, et encore pas en totalité, il a fallu attendre 10 h 30 pour que tout revienne normalement.
Voilà pour aujourd'hui,à demain, bises à tous. Claudette


nicole (63) répond Posté le 30-07-2008 à 11:32
bonjour les payses
j' ai commencé le 12 mai j' entame ma douzième semaine.Tout ce passe bien je suis restée à 1400 cal car je crains les fringales je continue comme ça se passe bien.Je ne crois pas que l' on puisse perdre plus d' unkilo par semaine.je pense qu' il va falloir faire attention à vie alors j' ai le temps.
BONNE JOURNEE


Marianne (Saint Didier la Forêt, 03) répond Posté le 29-07-2008 à 23:29
Bonsoir les filles,
Nicole, bienvenue avec les 03,tu as dû commençer en même temps que moi le 19 mai, je suis bien loin des 11kg ,-6,6kg vitesse de croisiére pourvu que j'atteigne mon objectif pour Noel, quand on est en retraite on a le temps devant nous,MDR.bonne nuit,bises à+++


nicole (63) répond Posté le 29-07-2008 à 21:54
bonsoir
j' ai decouvert votre forum cet après midi en grattant un peu partout comme dirait un de mes fils.Je ne suis pas très maligne pour l' ordinateur alors j' en decouvre tous les jours
BONNE NUIT


maceguy (ABREST, 03) répond Posté le 29-07-2008 à 20:44
bonsoir Nicole et les autres filles,
moi je suis à Abrest alors nous ne sommes pas trés loin je passe assez régulièrement par chez toi pour prendre l'autoroute.J'ai commencé le 23 juin donc 5 semaines -5kgs je ne me plein pas. Claudette demain c'est la sainte Juliette c'est bien que tu es dégustée des choux sans culpabiliser j'espère que cela va s'arranger pour ta chienne c(est vrai que tu n'as pas de chance heureusement que la petite à mis du beaume au coeur. Marianne le principal est de ne pas reprendre je pense que c'est normal que l'on a besoin de faire un break raisonnable malgré tout. Sinon pour parler des bonnes choses les vacances ça fait du bien même si hier nous avons passé la journée à tailler les haies c'est d'être à la maison. Bises à toutes bonne soirée et A+++++. Céline


nicole (63) répond Posté le 29-07-2008 à 15:57
bonjour
je ne suis pas 03 mais 63 pas très loin PASLIERES si vous allez au plan d'eau de saint rémy sur durolle vous passez devant ma porte
Avez vous commencé depuis longtemps?Etes vous contentes moi très -11kg en 11 semaines
bonne continuation


Marianne (Saint Didier la Forêt, 03) répond Posté le 29-07-2008 à 13:48
Bonjour les filles,
Céline,bonnes vacances et pour ce qui ait des 3jaunes d'oeufs,à part de la mayonnaise et de la crème anglaise,c'est de l'après régime!!!la derniére fois je les avais mis au frigo pour me donner bonne conscience et finalement ils ont fini à la poubelle.Claudette,c'est contagieux chez toi!!! de quelle race ta petite chienne, moi,j'ai une petite teckel qui fait un peu la gueule en ce moment,elle a ses chaleurs alors interdit de canapé donc moins de carresses.En ce moment la motivation du régime est en baisse, j'ai planqué la balance,soupir!!!!bises à+++



31 - 40 de 215
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen