Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas nombreuses du 03

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (03) Posté le 29-11-2007 à 16:00
COUCOU j'ai vu une véronique d'avermes alors salut à toi moi cricri de vichy dans la meme galère ou plutot dans le meme paquebot nommé "perdre du poids" (humour) alors on se soutien mutuellement on est pas bien loin l'une de l'autre je sais pas pour toi moi une Petite vingtaine de kilos à perdre pour etre au top mais déjà 12 me ferait bigrement plaisir . bon courage à toi amitié
Retour au forum
libellule (03) répond Posté le 09-07-2008 à 19:59
Bonsoir tout le monde, le forum est bien désert. . .pourtant le soleil est au rendez vous. Rien de particulier aujourd'hui , les courses, le ménage et une petite parlotte avec ma voisine puis j'ai jeté un oeil sur le tour de France que mon mari regarde à la télé. Et Clément comment va t il ? Il se partage donc cette première partie de vacances le matin avec sa mamie et l'après midi au centre aéré avec les copains, comme ça il ne s'ennuie pas. Moi j'aurai en vacances mes petits parisiens le mois prochain.A demain, bises.


Marianne (Saint Didier la Forêt, 03) répond Posté le 07-07-2008 à 11:11
Bonjour les filles,
Vers 7h30, ma fille m'a amené Clément qui venait tout juste de se lever et l'aprés midi, il va au centre retrouver ses petits copains d'école aprés avoir mangé avec moi,et puis à la fin du mois il sera en vacance avec ses parents.bonne journée à vous toutes,bisous à +++


libellule (03) répond Posté le 07-07-2008 à 07:50
Bonjour,et bien, il était beau le feu d'artifice, oh, la belle bleu, vert, rouge, jaune etc. . ...Par contre ma petite chienne n'aime pas du tout, elle a aboyé au début puis elle s'est cachée vers le canapé. Il faut dire que ce feu d'artifice se tire à 300 ou 400 mètres de la maison , je le vois depuis ma terrasse. Ce matin le ciel est bleu, je pense qu'il fera beau, je vais faire mon ménage de ce pas. A +++ et bonne journée.


maceguy (ABREST, 03) répond Posté le 06-07-2008 à 21:59
C'est bien Marianne il vaut mieux doucement que pas ou trop vite moi je pense que ça va commencer à descendre moins vite je souhaite au moins perdre au total 6 kgs au 25 juillet c'est les vacances cela fait encore 3 semaines je pense que c'est possible bonne soirée à toutes il n'y a pas beaucoup de monde en effet ce WE pourtant vu le temps qu'il a fait. Bises et à demain peut-être!


Marianne (Saint Didier la Forêt, 03) répond Posté le 06-07-2008 à 21:06
Bonsoir les filles,
Je suis contente Céline et Claudette d'avoir un peu de vos nouvelles,hier je me sentais bien seule sur ce forum.Juliette quel joli prénom,quelle chance Claudette, de pouvoir pouponner un petit peu avec ce petit bout, mon petit à 6ans il est bien calin avec sa mamy, mais c'est pas pareil.Samedi, la balance a affiché -400g ,en tout 5,4kg en 7 semaines,vitesse de croisiére.Je vous souhaite une bonne soirée bisous à+++


libellule (03) répond Posté le 06-07-2008 à 19:40
Bonsoir, et bien ce matin quel déluge, il devait y avoir une brocante à Neuvy mais vu le temps les personnes sont pratiquement toutes reparties. Cet après midi, quelques unes sont revenues mais ça n'avait rien à voir. Normalement, ce soir, il doit y avoir un feu d'artifice, peut être qu'il se fera si le temps reste sec.
Hier je suis allée voir mes petites filles, Juliette a encore changé depuis sa sortie de maternité, elle est bien sage, ne pleure presque pas. J'espère que vous avez toutes passées un bon week end avec votre famille. Je vous dis à demain. Bises


maceguy (ABREST, 03) répond Posté le 05-07-2008 à 21:46
Coucou je suis là Marianne je ne suis pas encore en vacances le plan à 900 a été un peu dur mais il a payé moins 1kg800 alors je vais essayer de le continuer au moins 15j on verra bon WE à vous toutes attention pas de mousse au (--------) je sais il ne faut pas dire le mot!!!


Marianne (Saint Didier la Forêt, 03) répond Posté le 05-07-2008 à 21:05
Coucou,vous êtes toutes en week end


Marianne (Saint Didier la Forêt, 03) répond Posté le 04-07-2008 à 21:43

Bonjour les filles,
Bienvenue à Jo,Rachel,j'ai lu sur d'autres forums que l'on peut continuer à venir papoter avec les copines qui s'appliquent à bien manger pour trouver la ligne !!! Tu as raison,Claudette, la motivation est importante pour maigrir, mais une fois que ces satanés KG sont partis ,le plus dur est de ne pas regrossir, j'en connais un rayon , les régimes depuis 30 ans j'en ai joué du yoyo.l'ingrédient carré m'attire depuis deux jours, je sens que dés demain apres la pesée, il va se transformer en mousse!!!!Bonne soirée à vous toutes, bisous à demain


libellule (03) répond Posté le 04-07-2008 à 18:38
Bonjour à toutes et bienvenue à JO, le petit groupe du 03 s'agrandit.Mais oui, nos kilos vont s'envoler, pour certains plus vite que d'autres, mais c'est d'y arriver et après de se maintenir.Je crois qu'il faut avoir bien décidé de maigrir dans sa tête pour y parvenir. Depuis 2001, j'avais essayé plusieurs fois de perdre ces satanés kilos mais je tenais une semaine et hop je lâchais prise.Cette fois ci je dois être conditionnée, il est vrai que c'était une nécessité, je n'étais plus bien du tout et demain je pense que la balance affichera - 15 au compteur depuis le 7/04 .Toutefois, je reconnais que je ne suis plus à la lettre le menu mais j'essaye de ne pas trop m'en écarter..Si cet après midi, j'avais envie de grignoter et j'ai manger 10 pistaches car je n'ai plus de gateaux , chocolat ou bonbons à la maison . Baf, une petite folie ne fait pas de mal.J'espère que vous allez toutes bien et vous dis à +.Bisous.



71 - 80 de 215
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen