Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas nombreuses du 03

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (03) Posté le 29-11-2007 à 16:00
COUCOU j'ai vu une véronique d'avermes alors salut à toi moi cricri de vichy dans la meme galère ou plutot dans le meme paquebot nommé "perdre du poids" (humour) alors on se soutien mutuellement on est pas bien loin l'une de l'autre je sais pas pour toi moi une Petite vingtaine de kilos à perdre pour etre au top mais déjà 12 me ferait bigrement plaisir . bon courage à toi amitié
Retour au forum
libellule (03) répond Posté le 28-07-2008 à 20:37
Bonsoir à toutes, enfin un petit moment de libre, six à la maison c'est une organisation, de plus entre mon fils et mon petit fils qui squatte l'ordinateur il faut s'organiser. Alors le baptème de Juliette s'est bien passé, elle a été sage même lorsque le curé lui a versé l'eau sur la tête , et la grande soeur (16 mois) s'est un peu promenée entre les uns et les autres.J'ai mangé 3 choux à la crème, hum délicieux et un petit bout de nougatine, j'ai apprécié sans culpabiliser et ce matin la balance accusait le même poids que samedi.. Par contre le soir, j'ai du emmener en urgence ma petite chienne chez le véto, bien qu'elle n'était pas au soleil mais avec la chaleur, comme elle a un problème cardiaque, elle m'a fait un oedème pulmonaire donc cet après midi je l'ai ramenée chez le véto et on y retourne demain.En ce moment entre moi, le mari et maintenant la chienne, ça commence à faire. . . J'espère que vous allez bien, que vous avez passé un bon week end.Bises à toutes


maceguy (ABREST, 03) répond Posté le 28-07-2008 à 10:11
Bonjour à toutes ça y est c'est les vacances, rien perdu cette semaine 3j restau avec la réunion c'était à prévoir, donc samedi j'ai fait la galette elle est super bonne on recommence sérieux cette semaine quoique hier pique nique demain repas de famille et puis flute c'est les vacances tout de même.Je crois que je vais manger beaucoup de gallettes au fait est-ce qu'il y en une qui sait quoi faire avec les jaunes d'oeufs à part de créme anglaise bien sur parce que cela fait de la perte c'est dommage je n'aime pas le gaspillage de la sorte.
Biz à toutes et à ++++.


Marianne (Saint Didier la Forêt, 03) répond Posté le 28-07-2008 à 08:59
Pas de soucis,Jo, plus on se prend la tête moins on arrive, d'abord tu n'aurais pas dû te peser,c'est lundi!!!bises à++


JO (03) répond Posté le 28-07-2008 à 06:42
mauvaise surprise ce matin sur la balance grace à GANNAT, ou plutôt devrais-je dire grasse à Gannat j'ai repris je n'ai pas du tout était sérieuse et voilà
cette semaine je mets le turbot pour essayer d'atteindre mon objectif
à °+


Marianne (Saint Didier la Forêt, 03) répond Posté le 27-07-2008 à 23:10
Bonsoir les filles,
j'étais bien sur le bord de la route à St Didier ,j'ai une amie qui a regardé à la télé ,elle ne m'a pas vue et ni reconnu des gens de la commune ,ils passent tellement vite,les motards, les voitures de la caravane,roulent comme des cinglés.Bonne semaine bises à+++


libellule (03) répond Posté le 26-07-2008 à 11:46
Bonjour à toutes, alors Marianne ce tour de France, tu as eu le temps de le voir passé.Moi j'étais devant la télé, j'ai pensé à toi mais comme je ne te connais pas je t'ai peut être vu dans la foule. . .
Bon, ce matin , je suis super contente - 2 kg par rapport à la semaine dernière mais attention la semaine prochaine car j'aurais mes enfants et petits enfants à la maison.
Bonne journée à JO à Gannat, j'aimerais y aller mais j'avoue que je n'aime pas trop la foule. . .
Bon week end à toutes .Bises


Marianne (Saint Didier la Forêt, 03) répond Posté le 26-07-2008 à 09:26
Bonjour les filles.
Jo, mon petit garçon va au centre de vacances et justement ils sont allés à Gannat mercredi, jeudi matin je l'ai gardé, il était ravi de sa journée.Bon samedi à Gannat et pour la pesée ça attendra demain.Coucou les autres,bises à+++


JO (03) répond Posté le 25-07-2008 à 23:44
et non, je n'ai plus mes petits bouts, mais demain, nous allons au festival de Gannat et je les emmène il y a parait-il des ateliers trés intéressants pour les enfants
mon mari assure avec d'autres personnes le poste de secourisme alors nous allons l'accompagner (ma fille et mon gendre font partie de l'équipe) je suis la seule de la famille à ne pas faire de secourisme
je ferais donc la nounou, ce que je préfère 100 fois
donc, si vous venez à Gannat, je ne serais pas trés loin du poste de secours, demandez moi

bonne soirée et bonne pesée



Marianne (Saint Didier la Forêt, 03) répond Posté le 24-07-2008 à 20:45
Bonsoir les filles,

Je suis contente pour toi,Claudette, que ton chirurgien t'as rien trouvé de spéciale et que la grande forme va revenir petit à petit, déjà le baptême de Juliette et la petite sucrerie,profite!profite!des bons moments oublie le régime,tu verras le lendemain.
Cécile, je crois que les vacances approchent, tu les auras bien méritées ,tout le temps sur les routes ça ne doit pas toujours être évident.J'aime bien conduire, malgré que maintenant il faut toujours avoir l'oeil sur le compteur.
Jo,tu n'as plus tes petits bouts?J'ai eu une semaine à courir, ce soir je suis HS,et je prépare à manger pour demain j'ai dit à des amis de venir voir passer le tour de France, puisque événement ,il passe à St Didier.bonne fin de semaine bises à+++


JO (03) répond Posté le 24-07-2008 à 19:23
bonsoir les filles

un petit tour sur le forum pour éviter de grignoter en attendant l'heure du repas j'espère que votre semaine se passe bien,
libellule, le petit bout de nougatine ne te fera pas de mal puisque tu vas te rattraper le lendemain, je l'ai fait pour une communion au mois de juin
rattrapage le samedi à midi, et rattrapage le lundi si bien que le samedi d'aprés, j'avais perdu raisonnablement et j'étais super contente, à chaque fois, je pense que j'ai remporté une bataille sur moi même je dis bien une bataille et pas la guère contre les kilos
à bientôt




41 - 50 de 215
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen