Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas nombreuses du 03

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (03) Posté le 29-11-2007 à 16:00
COUCOU j'ai vu une véronique d'avermes alors salut à toi moi cricri de vichy dans la meme galère ou plutot dans le meme paquebot nommé "perdre du poids" (humour) alors on se soutien mutuellement on est pas bien loin l'une de l'autre je sais pas pour toi moi une Petite vingtaine de kilos à perdre pour etre au top mais déjà 12 me ferait bigrement plaisir . bon courage à toi amitié
Retour au forum
JO (03) répond Posté le 04-07-2008 à 06:05
une de plus du 03 j'ai commencé le 05/05 et pour l'instant, je stagne mais dépuis le début j'aiperdu 5.900 c'st pas mal du moins je ne suis pas déçue il faut que je continue plus sérieusement et les kg vont à nouveau s'envoler je vous souhaite une bonne jourée


venustao (03) répond Posté le 04-07-2008 à 05:47
bonjour les filles mon abonnement arrive a la fin voulez-vous que nous correspndions encore ? ? ??? voici mon adresse messenger rachel0579@hotmail.fr bisous a toutes


Marianne (Saint Didier la Forêt, 03) répond Posté le 03-07-2008 à 09:13
Bonjour les filles,
Depuis hier après midi,il y'a de l'orage ça fait du bien la température à drôlement chûté, les Bébés vont aprécier.Rachel, il est important que tu gardes le contact, promis je ne te parles plus de cet ingrédient que nous aimons tous,hum!!!bonne journée et bisous à++


libellule (03) répond Posté le 03-07-2008 à 07:59
Bonjour à toutes, je suis contente que tu viennes nous faire un petit bonjour Rachel, c'est bien si tu n'as pas regrossi, persévères. Ton petit Pablo va bien , et oui les hommes ont souvent cet avantage sur nous, ils peuvent manger et ne prennent pas un gramme. Je te remercie, je vais bien et pour l'instant assez sereine, quant à mon mari c'est des vertiges bénins ça arrive souvent d'après l'ORL, et il n'y a pas vraiment de traitement, d'éviter d'avoir des gestes trop brusques. Marianne, je crois qu'effectivement tu as bien fait de revenir aux 1400 calories il faut tenir le choc d'autant que ces chaleurs ou orage ça fatigue. Et alors Carolane, on ne donne plus signe de vie, c'est la chaleur qui te met KO, j'espère que tes enfants vont bien.Je vous dis à bientôt et bises à toutes.


venustao (03) répond Posté le 03-07-2008 à 05:21
bonjour les filles ,je profite que pablo a bu son biberon plus tot pour ecrire un p'tit bout,le regime j'ai arreter pour l'instand mais je n'ai pas grossi et c'est un grand pas pour moi.je vais essayé de m'y remettre,plus de nouvelles de carolane j'espere que tu vas bien!!!!claudette ,esperant que ton epoux va mieux et toi auusi a l'approche de ton operation!!!!!les filles c'est pas gentil de parler de chocolat a moi mon mari s'enfile des tablettes entieres et il ne grossit pas.bon allez je vais au boulot bissous a toutes


Marianne (Saint Didier la Forêt, 03) répond Posté le 02-07-2008 à 09:42
bonjour les filles,
Ah!!!toutes les mêmes,le chocolat!!!Céline,c'est avec plaisir pour la mousse.A propos du régime à 900c,je l'ai suivi 15j ,j'ai arrêté, fatigue et étourdissement, j'ai repris depuis 2 semaines à 14OOc, la perte de poids est la même et bien moins fatiguée et moins tentée de grignoter.bon courage et bise à+++


maceguy (ABREST, 03) répond Posté le 01-07-2008 à 21:55
Bonsoir à toutes, Marianne tu aurais pu en faire profiter de la mousse LOL!!
Claudette (si je ne me trompe pas)j'espère que vos visites chez les médecins se sont bien passées ce n'est jamaisd une partie de plaisir. Cette semaine je fais le 900 mais les féculents me manquent et je suis fatiguée demain je pars jusqu'à vendredi alors verra samedi bonne fin de semaine à toutes.


libellule (03) répond Posté le 01-07-2008 à 06:30
Et bien Marianne, tu t'es fait plaisir, tu as apprécié , un peu de marche et tu vas évacuer.C'est normal qu'un jour on ait envie d'une petite douceur. Pour moi, ça peut aller, hier je suis allée à la consultation d'anesthésie et aujourd'hui, mon mari a rendez vous chez l'O R L . Quant à mes petites filles, elles sont mignonnes toutes les deux. La maman sort ce matin vers 11 H, elle part 1 jour plus tôt car sa chambre est en plein soleil, et la clim ne marche pas les après midi. . ..elle a les pieds tous enflés et puis elle a hâte de se retrouver chez elle.Bonjour à Rachel et Céline et bises à toutes. A +.


Marianne (Saint Didier la Forêt, 03) répond Posté le 29-06-2008 à 21:09
Aujourd'hui j'avais trop envie de mousse au chocolat,aprés le repas de midi, j'ai sorti chocolat,oeuf, et j'ai préparé ma mousse que j'ai dégusté à 4h,et j'ai rendu visite à ma voisine,café et 1 tranche de brioche avec de la confiture,c'est pitêtre le nouveau régime de JMC!!!!ce soir salade,1/8 de camembert et compote.bisous à+++


libellule (03) répond Posté le 28-06-2008 à 16:22
Bonjour à toutes, voilà ce matin je suis allée faire connaissance avec Juliette, elle est bien sage, elle ne pleure pas, elle est toute fraiche, sa soeur Marie Justine était là et elle regardait le bébé avec un grand sourire.Pour ce qui est du régime, j'ai reperdu 1 kg donc bien contente mais j'avoue que je suis moins à la lettre le menu de Dr Cohen.Félicitations à toutes celles qui ont perdu et Rachel essaye de tenir , tu traverses un mauvais moment mais ne baisse pas les bras, résiste, nous sommes là pour t'encourager.Sur ce, je vous dis bon week end à toutes et à +. Bises



81 - 90 de 215
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen