Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas nombreuses du 03

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (03) Posté le 29-11-2007 à 16:00
COUCOU j'ai vu une véronique d'avermes alors salut à toi moi cricri de vichy dans la meme galère ou plutot dans le meme paquebot nommé "perdre du poids" (humour) alors on se soutien mutuellement on est pas bien loin l'une de l'autre je sais pas pour toi moi une Petite vingtaine de kilos à perdre pour etre au top mais déjà 12 me ferait bigrement plaisir . bon courage à toi amitié
Retour au forum
libellule (03) répond Posté le 24-07-2008 à 16:41
Bonsoir à toutes, je reviens de l'hopital pour une consultation et le chirurgien m'a remis le compte rendu" cholécystite aiguë purulente avec péri-cholécystite ", il m'a dit que tout allait bien , on m'enlève les fils dimanche matin.Après je pourrai aller au baptème et alors là tant pis pour le régime mais je mangerai de la pièce montée avec un petit morceau de nougatine, j'adore ça.Je ferai le menu de rattrapage le lendemain . Et vous toutes, vous allez bien, je me suis pesée et j'ai perdu 1 kg, je pense que samedi dernier, j'étais encore ballonnée de l'opération.Voilà pour aujourd'hui, à +++ , bises.


maceguy (ABREST, 03) répond Posté le 23-07-2008 à 08:40
Bonjour les filles un petit tour sur le forum avant de partir je vais en réunion à Chambéry restau pendant 3jours on controle on controle. Jo tu es nouvelle je vois je pense que tu n'auras pas de problème pour perdre cela te fais 400g par semaine je te souhaites bon courage et en plus tu sais quoi moi aussi je me suis mariée le 16 aout 97. Bonne semaine à toutes et à samedi.


libellule (03) répond Posté le 22-07-2008 à 19:58
Bonsoir à toutes, rien de spécial, tout va bien, j'ai repris mon train train. Je voulais aller marcher avec ma chienne mais j'ai finalement renoncé car elle tire avec sa laisse et j'avais peur qu'elle me fasse mal. On verra demain. Grosses bises à toutes.


Marianne (Saint Didier la Forêt, 03) répond Posté le 21-07-2008 à 20:58
Bonsoir les filles,
Jo, d'içi le 16 aout, tu auras bien le poids que tu envisages, 4 semaines pratiquement il faudrait que tu relâches ta motivation, tu perds à peu prés au même rythme que moi.
Claudette, comme tu devais être contente de voir tes petits bouts!!!porte toi bien et peut être à demain bises à+++


JO (03) répond Posté le 21-07-2008 à 17:59
bonsoir à toutes,
non Marianne, je suis en semaine 12 et j'ai perdu 8.400 pour l'instant ça va, il y a des jours avec et des jours sans mais je suis assez contente du résultat. Je voudrais perdre 10 Kgs avant le 16 août, mariage de ma fille, il ne me reste donc plus qu'1.6 à perdre peut être seront ils dure à perdre je vais voir. peut être la semaine avant le mariage, je ferais 1 semaine à 900 je verrais mon courage, j'avais essayé, mais j'avais faim et grignotais, alors j'ai repris les 1400 et ça marche pas trop mal.
j'ai 51 ans, j'habite à Avermes j'ai 3 petits fils 2 de 6 ans bientôt, non ils ne sont pas jumeaux, juste mes enfts qui se sont donné le mot, l'aîné et né le 18 aout 02 et le "petit" est arrivé le 23 octobre 02. le dernier est arrivé il y a 2 mois. je suis cernée par les mecs (rires)
je vous laisse il faut que j'aille préparer ma liste de courses
à bientôt


libellule (03) répond Posté le 20-07-2008 à 20:00
Bonsoir à toutes,j'ai eu la visite de mon fils de Gannay avec sa femme et mes 2 petites filles.La petite dernière a bien changé en 10 jours , elle aura 1 mois le 27 , autrement tout va bien demain j'aurai l'infirmière qui va venir me refaire mes pansements.C'est bien tout le monde maigrit.Félicitations à Céline de tenir le régime en étant sans arrêt sur les routes.
Quant à JO , tu as dû passer une bonne journée au Pal car il faisait beau sans être trop chaud.C'est vrai que tout le monde aime bien, petits et grands, il y a des distractions pour tous et les spectacles avec les animaux sont intéressants.Et Marianne, le petit truc sucré, c'est la récompense de la fin de semaine quand tu as perdu du poids, mais en restant raisonnable.
Sur ce, je vous quitte en espérant vous retrouver demain. Bises.Claudette


Marianne (Saint Didier la Forêt, 03) répond Posté le 20-07-2008 à 09:22
Bonjour les filles,
Bienvenue Jo,tu viens juste de commencer le régime? je vais entamer ma 10éme semaine et je suis à -6,4kg, vitesse de croisiére,j'ai un petit fils de 6ans,Clément que je garde les matins en attendant que les parents soient en vacances.Claudette fait attention à toi quand même, ton opération est récente,les 500g ça va ça vient,avec la motivation!!MDR je rigole parce que je suis bien mon régime mais bien souvent une fois pesée le samedi,je mange un petit truc sucré, cela fait un mois et demi que j'ai suprimé les sucrettes du café,yaourts. . . etc nature,je croyais que je ne pourrais pas m'en passé,bouche sucrée!!!Cèline, tu as de la chance de bien supporté le 900, je l'ai essayé et au bout de 2semaines j'avais des vertiges et fatiguée, j'ai repris les 1400 et je perds pareil.Allez les filles, bon dimanche,bisous à+++


JO (03) répond Posté le 20-07-2008 à 06:43
bonjour
je profite de ce moment de tranquillité, ce WE j'ai mes 2 petits fils de 5 ans 1/2 dure dure, et ils dorment encore
hier, ns sommes allé voir KUNG FU PANDA. Ils sont rentrés exités comme des puces ont fait du KUNG FU jusqu'à ce que je les douche. si vous avez des petits enfts de cet âge vous pouvez les emmener ss soucis, les 2 miens n'ont pas bougé une oreille pdt tte la séance et croyez moi pour l'un des 2, c'est que le film était plus qu'intéressant.
aujourd'hui le PAL, tout devrait bien se passer aussi bien du côté enfts que du côté adultes. Pour mon régime génial, panier préparé, pas de grignotage en vue, (les glaces suis pas fan) donc comme je me pèse demain matin, après une journée de marche cela devrait s'afficher vers le bas
je vous laisse, je vais préparer le panier
bonne journée


maceguy (ABREST, 03) répond Posté le 19-07-2008 à 21:27
Bonsoir les filles je suis contente - 800g mais je suis toujours au 900 avec quelques petits écarts mais je reste motivée c'est la 1er fois que je tiens 4 semaines et que je dis non à une sucrerie ou une bonne assiette de pates mais sans me priver je n'en ai pas envie. C'est bien Marianne que cela continue comme cela. En fait je suis commercial je tourne sur 18 départements,je pars souvent du mardi au vendredi alors pour les repas j'évite les cafs je vais faire mes courses je mange dehors il fait beau et le soir je mange ds ma chambre d'hotel. Claudette je pense que tu vas vite reperdre tes 500g. Bon Week -End à toutes les 2, apparemment nous ne sommes que 3 le forum porte bien son nom (pas nombreuses du 03)


libellule (03) répond Posté le 19-07-2008 à 13:05
Bonjour à toutes,et bien j'ai apprécié de retrouver mon lit, par contre ce matin la balance affichait + 500 g, enfin c'est pas catastrophique. Ce matin, j'ai pris la voiture pour aller chercher mes pansements et puis faire une course vite fait à Inter mais cet après midi, je reste sage car ça me tire un peu sur les boyaux.Oui, Rachel m'a appelée, elle allait bien mais elle a des soucis avec l'ancien boulanger qui n'a pas été très clean. . .je pense. Donc pour le moment elle met en sourdine son régime mais fait attention quand même et n'a pas regrossi. Oui, Céline je ne te connais pas mais si tu es toujours sur les routes, ça ne doit pas être évident de respecter le régime.Félicitations à Marianne pour les - 400 g, ça baisse c'est le principal. Encore une belle journée aujourd'hui, peut être allons nous prendre un abonnement définitif avec le soleil.Bon week end à toutes et bises. A++



51 - 60 de 215
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen