Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas nombreuses du 03

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (03) Posté le 29-11-2007 à 16:00
COUCOU j'ai vu une véronique d'avermes alors salut à toi moi cricri de vichy dans la meme galère ou plutot dans le meme paquebot nommé "perdre du poids" (humour) alors on se soutien mutuellement on est pas bien loin l'une de l'autre je sais pas pour toi moi une Petite vingtaine de kilos à perdre pour etre au top mais déjà 12 me ferait bigrement plaisir . bon courage à toi amitié
Retour au forum
libellule (03) répond Posté le 03-09-2008 à 19:02
Bonsoir à toutes,
Marianne, je ne sais pas ce qui s'est passé, le téléphone a coupé, ça m'arrive parfois. . ..J'étais très contente de t'entendre, c'est dommage que nous n'avons pu continuer cette petite conversation.Comme je suis totalement dégroupé sur Free , il va falloir que je leur signale ce dérangement. Si tu as l'occasion de me rappeler ça sera avec plaisir.J'ai pensé à toi, dimanche matin je suis passée pas loin de chez toi, nous sommes descendus à Cusset et je suis passée sur la route de St Pourcain à Billy et ce dimanche nous allons chez ma belle soeur à Espinasse Vozelle. cet après midi, nous sommes allés à Gannay s/loire voir mon fils et surtout mes 2 petites filles. Elles sont adorables, la toute petite a 2 mois et nous fait des beaux sourires. A part ça, quel temps nous avons !..J'espère que tout le monde va bien et vous dit à bientôt.


Marianne (Saint Didier la Forêt, 03) répond Posté le 31-08-2008 à 00:40
Bonsoir les filles,
je viens de rentrer d'une journée chez des amis, ce n'est pas le moment de monter sur la balance, ce matin il me semble!!!!avoir fait comme toi,Nicole, 400g en plus, dés demain je me reprends en main,promis.Bon dimanche et à +++ bisous


nicole (63) répond Posté le 30-08-2008 à 20:11
bonjour
Est ce que les vacances continuent ou bien les 03 ont tellement maigris qu'on ne les voit plus (quelle chance)
il a fait très beau aujourd' hui mais on annonce de gros orages pour ce dimanche.j'ai repris 500 g cette semaine, j'ai un nouveau medicament je pense que c' est de sa faute
bon dimanche


libellule (03) répond Posté le 30-08-2008 à 13:35
Bonjour à toutes, c'est une belle journée qui s'annonce, il faut en profiter, ce matin, j'ai aidé mon mari dans le jardin , il est en train de bêcher une partie où nous avions des fleurs,ainsi que de la menthe, mais celle ci avait tout envahi et j'ai ramassé tous les petits oignons de plantes afin de les remettre ultérieurement . Comment allez vous ? j'ai repris le régime même si nous avons été invité une journée, cette semaine moins 500 g soit 20 kg depuis le 7 avril. J'aimerais en perdre encore 5 jusqu'au 7 octobre date d'arrêt de mon inscription.A bientôt.


nicole (63) répond Posté le 21-08-2008 à 20:12
bonjour les payses
Pour eviter d'avoir le vertige essaiez cocculine.Ma fille vit à COMBLOUX à côté de mègève et je trouve que ces comprimés m' aide serieusement car ça gatait nos promenades Ma promenade vichyssoise c' est bien passée j' ai trouvé un sac à main bourré de chèques de cartes bancaires de quelqu'un de VENSAT aux quatre chemins, que j' ai rapporté à la securité,la personne était soulagée quand je l' ai eu au tel le soir moi aussi


libellule (03) répond Posté le 21-08-2008 à 07:48
Bonjour à toutes, alors Marianne on est partie en vacances en montagne, je suis comme toi, le paysage est magnifique mais les petites routes avec le précipice d'un côté, très peu pour moi, je n'en profite pas , tellement je suis crispée sur mon siège. . .Moi, je suis plus attirée par la Bretagne, bien qu'en règle générale tous les coins de France sont beaux. Oui, mes vacances arrivent. . ., encore que cette semaine avec Loïc a été calme. Ses parents arrivent ce soir et ils repartent demain à Nevers. Je vais en profiter pour faire le ménage en grand car les petits rentrent, sortent, en trainent partout et surtout mes vitres à faire car les traces de doigts sur les portes fenêtres ça se voit. . .A part ça, tout va.Alors tu as fini ton inscription, as tu réussie à perdre ce que tu voulais. Moi, mon abonnement est de 6 mois, je vais jusqu'au 6 octobre, j'aimerais bien perdre encore 5 kilos. J'espère que tu viendras encore faire coucou sur le forum. Je vous souhaite à toutes une bonne journée, à +++.Bises


Marianne (Saint Didier la Forêt, 03) répond Posté le 20-08-2008 à 11:03
Bonjour les filles,
Mon abonnement est terminé depuis hier, mais je viendrais vous faire un petit coucou de temps en temps,et je vais continuer à suivre le programme selon les conseils de JMC,je suis partie la semaine dernière à la Rosière prés de Bourg Saint Maurice, le 15 aout a été comme içi pourri,le lendemain nous sommes allées à Saint Gervais où le gendre de la Maman de mon gendre faisait un camp de vacances,il faisait trés beau, la Savoie et la Haute Savoie sont des beaux départements mais les zigs et les zags ne me conviennent pas trop,heureusement que les paysages compensent.L'Auvergne n'est pas mal non plus!!!!Claudette je vois que tu vas être bientôt en vacances!!!tu as bien profité de tes petits?Nicole bonne journée sur Vichy,je vais à Bellerive à Leclerc.Bises à vous toute à+++


nicole (63) répond Posté le 20-08-2008 à 08:31
bonjour LIBELLULE
A croire que nous sommes les seules a n'avoir quitté nos pénates.Ca va pas tarder à se calmer ,vous avez bien raison d' en profiter.j'espère que vous avez beau temps au moins car partir de chez soi pour retrouver un temps pareil ça ne vaut pas le coup.Cet après midi je vais faire la vichyssoise.Nous partons à trois pour une expédition pédicure et magasins
BONNE JOURNEE


libellule (03) répond Posté le 19-08-2008 à 10:32
Toujours le désert à part Nicole,et bien ce matin, il ne fait vraiment pas beau. . .
Heureusement, je n'ai plus que Loïc car Maël est partie chez l'arrière grand mère à Nevers , nous allons pouvoir manger dans le calme et ils ne seront plus en train de se disputer. . ..5 ans 1/2 d'écart entre eux deux, c'est pas ça. . . A part ça, dimanche nous sommes allés les enfants et moi faire du vélorail, c'est sympa mais si l'aller était plutôt en descente, le retour, il a fallu pédaler car c'était la montée, moi qui n'ai pas l'habitude, j'étais crevée et j'ai encore mal aux fesses. . ., mon petit fils aussi.Ces temps ci, je n'est pas été très raisonnable car tentée par les petites friandises des petits. . .la semaine prochaine, je vais reprendre sérieusement.Je n'ai pas regrossi mais je trouve que j'ai regonflé un peu.Dur dur d'être gourmande. A bientôt, bises à toutes.



nicole (63) répond Posté le 16-08-2008 à 08:46
BONJOURquel 15 aout en auvergne on a mm allumé car mon mari ne doit pas s'enrhumer et il avait froid.Ne dites pas que l'on va manquer d'eau
seulement - 700g pas folichon mais on avance
BON WEEK END le soleil est là



11 - 20 de 215
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen