Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles dans le 02 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (LAON, 02) Posté le 04-12-2007 à 19:06
Bonjour, je m'appelle Caroline et j'aimerais savoir si d'autres filles sur Laon suivent ce programme.
Retour au forum
caro (LAON, 02) répond Posté le 01-02-2008 à 17:21
Bon il n'y a personne à qui répondre. . .Je m'en vais


caro (LAON, 02) répond Posté le 01-02-2008 à 13:18
C'est encore moi!
Mon mari joue les courants d'air quand il rentre le midi.Ce n'est jamais une heure fixe alors je mange avec les enfants.
J'aime bien l'ebly, les enfants un peu moins,ils préfèrent la semoule. Ils se sont régalé avec mon taboulé. Nous adorons le saumon et les crustacés. Cet été on va se régaler en Bretagne!
Dans 20mn je conduis pierre, là ils sont calmes. . .J'en profite pour te laisser un mot. Je boirais mon eau chaude (thé) aprés!! tranquille enfin si max le permet!!Je le connaisj je vais mettre Antoine à la sieste et il va vouloir un gros calin dans le divan (maman pour lui tout seul).Entre nous je ne vais pas me faire prier, car franchement aujourd'hui c'est cool cool cool. . . Gros bisous


catou ( , 33) répond Posté le 01-02-2008 à 12:41
les loulous viennent de manger. . .j'ai préparé du saumon au bain-marie pour nous, avec une tablette de court-bouillon basilic citron,c'est trop bon;julienne de légumes et ébly pour mon mari(qui rentre le vendredi)!! j'ai faim, je l'attends. . .bon ap! ton mari rentre t-il le midi? a + bisous


caro (LAON, 02) répond Posté le 01-02-2008 à 12:35
remoi,
ne t'en fais pas donc demain sur la balnace , on a tendance à gonfler pendant cette période. . . L'instit de max est malade donc il restera à la maison cet aprém et demain matin.J'ai une de ces flemmes et moi sans raison mais bon ça va passer, ça va passer, ça va passer (je me motive!!).
Bon je te laisse à tes loulous et à plus


catou ( , 33) répond Posté le 01-02-2008 à 11:04
re moi!!!génial pour Antoine, ça soulage bien Maman, c'est cool!!
le mal au ventre, c'est ce que les hommes ne connaissent pas chaque mois. . .tu vois!!! passage à vide,fatigue, je pense que ça y fait,ça accentue le problème!! ça va passer, on est forte nous les femmes. . .
à midi, je sais pas quoi manger, du poisson. . .pour changer un peu!!! j'entends les loulous se réveiller. . .à +++ bon ap bisous


caro (LAON, 02) répond Posté le 01-02-2008 à 10:29
Bah alors Catou, baisse de forme? Je fanfaronne mais pareil pour moi, j'ai le goût à rien. . .
Mais on va pas se laisser abattre non de non!!!
Garde moi une place prés de la cheminée, j'arrive. . .
Ce midi, ce sera poisson et endives, les enfants du r^ti de boeuf froid de Leclerc bien -sûr!! et taboulé maison. Mon peit nounou fait pipi dans les toilettes maintenant.Super, plus de por à nettoyer. Je suis pas peu fière.
A la rentrée de février je vais voir pour le mettre une heure de temps en temps en halte garderie.
Ton mal de ventre ca ne serait pas les abdos avec tes exercices de vélo?
Allez gros bisous à plus +


catou ( , 33) répond Posté le 01-02-2008 à 09:11
bonjour Caro, dur ce matin.j'ai envie de rien faire,j'ai mal au ventre. . .je sens que je vais faire le minimum aujourd'hui!! hier soir je me suis endormie devant la télé,pour dire que c'était passionnant. . .il fait moins froid mais il y a un vent!! je reste au chaud avec ma cheminée qui crépite. . .bon il faut que je me bouge, j'entends l'appel de la couette. . .mais je peux pas y aller, le petit dort dans ma chambre..allez zou, courage, ce soir week-end!!!OUF!!! à +++ bisous


catou ( , 33) répond Posté le 31-01-2008 à 21:50
ah les drôles!! ils ont eu du mal à aller au lit. . .je regarde R.I.S je trouve que c'était mieux avant.. bon je te laisse et te dis à demain..bisous


catou ( , 33) répond Posté le 31-01-2008 à 20:16
oyé oyé. . .les crêpes sauteuses. . .hihihi..sur le coup j'avais pas compris..tu les trouve chez Edouard(Leclerc). . .j'y ai bossé 10 ans..c'est pas rien. . .bref, au rayon traiteur, à coté des supers sandwichs triangles(hummm)ya des crêpes au sarrazin marque repère ou sodebo, elles sont délicieuses. . .miam remiam. . ..tu essayeras. . .ce soir j'ai fait le clafoutis brocolis qui est sur le menu et c'était vachement bon. . .je reviens j'ai un truc à faire..bisouss


caro (LAON, 02) répond Posté le 31-01-2008 à 19:22
re moi, au fait peux -tu me dire où tu achètes tes crêpes sauteuses? J'ai une envie!!
Il y a un de ces vents, c'est une horreur. Heureusement je suis bien lestée!!!
Bon vélo et à plus!



101 - 110 de 392
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen