Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles dans le 02 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (LAON, 02) Posté le 04-12-2007 à 19:06
Bonjour, je m'appelle Caroline et j'aimerais savoir si d'autres filles sur Laon suivent ce programme.
Retour au forum
Zélie (51) répond Posté le 24-01-2008 à 08:17
Voilà, je viens vous informer par la prèsente JE N AI PAS MANGE DE CREPES !!!! ça tient de l'exploit vous croyez que je peux m'inscrire au livre des records avec ça . . . et ce matin -400gr. Je vois que vous allez stopper votre abonnement ça fait combien de temps que vous êtes abonnées ? bonne journée Pas de grève pour les mamans !!


caro (LAON, 02) répond Posté le 24-01-2008 à 08:15
Bonjour Catou, moi hier c'étai tun film sur direct 8, un gentil petit film et aprés dodo.J'ai fait une nuit presque sans interruption doonc ça va. Max dort encore, c'est un exploit ou ça veut dire qu'il est vraiment malade . Tu as beau faire ce sont des maladies banales d'enfants mais quand ils ne vont pas bien je ne vais pas bien. . .La prochaine étape pour Antoine c'estl'articulation car il parle beaucoup mais côté compréhension ça laisse à désirer!!!Vincent le compare au deux autres qui parlaient trés bien au même âge, mais un enfant n'est pas l'autre et puis Antoine n'est pas pressé de grandir,il aime sa place de petit dernier!!!!Il vient de m'apporter son ordinateur de oui oui!Il fait comme maman!Mais il n'a pas encore de blog!!Pierre lui correspond avec ses copains sur MSN .Max c'est plutôt les coloriages en ligne. Ce midi épinard poisson et riz, je vais me préparer une soupe, j'en ai tellement mangé à une époque que j'ai du mal à en remanger c'est comme le fromage blanc 0%. Bon je vais te laisser pour l'instant, je vais m'en retourner à mon ménage, bonne journée Catou Bisous


catou ( , 33) répond Posté le 23-01-2008 à 20:24
re re coucou. . .moi aussi je suis curieuse. . .Valentin est au lit, donc ouf!!!je jette un oeil ici et après je vais voir "Dr House" ça détend!!
Tu parles d'Alsace et de ta copine, mon frère est mariée à une alsacienne et vivent à Avenheim(pas loin de Strasbourg), j'aime bien l'Alsace et leur marché de Noêl est trop beau!!
ce soir j'ai mangé de la soupe,bof!! j'aurais préféré tes spaghetti carb. . .
Super pour Antoine, un grand soulagement et surtout moins de boulot pour toi. . .quelle est la prochaine étape? bon je vais laisser la place à Alex car il s'est crée un Blog aujourd'hui(il est tout content!!!) et il veut aller voir si on lui à écris!! ça commence!!!
bon je te dis bonne nuit et à demain!!!
bisous bisous


caro (LAON, 02) répond Posté le 23-01-2008 à 19:44
J'ai pas pu résister, je viens quand même voir si tu as répondu. Bien-sûr qu'on continuera à se mailer, pas de problème, tu sais j'entretiens une correspondance avec une copine de vacances (1 mois)que je n'ai pas revu depuis mes 16 ans. Là, nous nous sommes revues par MSN mais ça fait drôle, elle habite en Alsace. Vincent ne va pas rigoler demain avec la grève, tu fais bien de garder alex parce que si les surveillants font grèves aussi, il n'y aura pas d'étude. . . J'ai un microbe sur les 3 qui va mieux et j'ai hâte qu'il retourne à l'école, il es embêtant(pour être poli) avec ses frères et ses parents!!!A 8h00 tout le monde au lit. Je crois que je ne vais pas la faire tard, je suis flagada et pas envie de faire à manger non plus mais j'ai 4 morfales à la maison alors j'ai fait des spaghetti carbonara avec crème à 5%, ça ne vaut pas la crème entière mais je surveille la ligne de mon homme(en fait c'est lui qui veut moi je le trouve bien comme ça).Antoine est propre. Il n'y avait plus d'accident parce que je le mettais régulièrement mais maintenant il me demande le pot et se relève dés qu'il a fini .Maman est contente!!!Bon je te laisse à ce petit mot gros bisous à demain


catou ( , 33) répond Posté le 23-01-2008 à 16:30
re coucou. . .moi aussi je leur ai signalé ma "fin" le 12 février comme convenu et pas de problème, j'ai reçu un mail de confirmation de leur part comme quoi il n'y aurait pas de prélèv. oui j'ai vu que bcp avaient eu des problèmes pour ce faire. . .moi non..on verra bien..on continuera à se "mailer" si tu veux tjrs?ça fait du bien de parler et de se confier..il est tjrs plus facile de dire ce qu'on a sur le coeur à quelqu'un que l'on ne"connait" pas, et je te remercie d'être là..si si c'est vrai!!!
la petite Louann est au lit, ça repose 5 minutes..elle mange les petits pots de fruits, de légumes, les ptits suisses 1er age et elle se régale!! c'est trognon!! Valentin joue à la game boy et Alex fait ses devoirs.demain ses profs font grève, sauf 2, il a cours de 8h30 à 9h30 et de 16 à 17h, n'importe quoi. . .il va pas glandouiller tout ce temps là en étude..je peux pas aller le chercher ni le ramener entre les 2 cours alors il va rester ici. . .
ce soir soupe de légumes et pis je sais pas quoi avec, il y a des jours ou j'ai pas envie de cuisiner. . .et puis ça compense le repas de hier soir. . .hummm!!!
tes "microbes" vont-ils un peu mieux? ? ? dur dur de soigner tout le monde,ça fatigue..vivement le retour à l'école!!!
bon je te laisse et ptêtre à ce soir.Bisous bisous


caro (LAON, 02) répond Posté le 23-01-2008 à 12:40
Re moi, tiens je viens de prévenir que je ne prolongeais pas mon abonnement à savoir maigrir(puisqu'il fait prévenir 4 semaines avant). Normalement c'est pris en compte. En naviguant sur les forums j'ai été surprise de voir que certaines personnes étaient mécontente au niveau résiliation. Nous verrons. Je profite d'une acalmie des enfants pour te laisser un petit mot, bonne journée et à demain.


catou ( , 33) répond Posté le 23-01-2008 à 09:14
bonjour Caro, aujourd'hui je n'ai que Louann et elle fait dodo depuis 15min. Valentin attend que je finisse de tapoter car il veut jouer sur l'ordi!!! non mais il me virerait presque. . .il sait pas attendre!! Alex est au collège jusqu'à midi et caro est restée dormir chez mes parents. donc ça devrait être cool!!! je vais attaquer mon travail habituel de tous les jours. . .courage courage. . .je te dis à plus tard. . .bisous bisous


caro (LAON, 02) répond Posté le 23-01-2008 à 08:45
Bonjour Catou ! les journées se suivent et se ressemblent. . .J'ai téléphoné tôt ce matin chez le médecin pour Antoine ça vire en laryngite et je n'ai RV que demain, en même temps je remontre Max car ça ne passe pas . . .Les enfants (heu les instits) font grève demain donc une journée supplémentaire au chaud! Ils se chipouillent pour un rien vivement vendredi!Pierre c'est sûr, max moins mais ils ne se chipouilleront plus pour des riens. . .Tu m'as fait rêver avec ta soirée au coin du feu, pas bien pas bien . . .Moi j'étais u lit à 21h00 et heureusement je me suis levée régulièrement pour Antoine. J'arrête là les lamentations(rire),Je te fais un gros bisou et à plus


caro (LAON, 02) répond Posté le 23-01-2008 à 08:37
Bonjour Zélie, chapeau si tu réussis à ne pas manger de crêpes!!!Bon courage. Pour moi c'est pareil, la balance est pour moi aussi le baromètre de mon humeur mais n'oublie pas que le poids varie d'une journée à l'autre (le docteur l'explique au début) donc ça fausse les données. Mais non la folie ne te guette pas !!!Bonne journée


Zélie (51) répond Posté le 23-01-2008 à 08:17
bonjour à toutes, j'étais un peu grognon ces derniers jours, tout en respectant le régime en faisant face à des envies de tartines au beurre et confiture, j'avais repris du poids. C'est vrai, je ne résiste pas à l'appel de la balance !! il faut que je perde cette manie. Si je ne me pèse pas j'ai l'impression de déraper. Alors que la pesée agit comme un garde fou, mais ça devient le baromètre de mon humeur. Il faut vraiment que ce soit mon dernier régime car je crois que la folie me guête. Je vois que tout le monde a attaqué la semaine avec le moral et la motivation. Les mamans courent chez le mèdecin, donne les médcts, mouchent, calinent consolent, courage courage (ça passe en grandissant) Tchao
PS : aujourd'hui il me faut de la volonté je fais des crêpes à la bière (comme je les préfère) pour mes résidents (3kg) je vais faire cuire tout ça sans en manger une !!! ? ? ? je vous le dis ce soir. . .



171 - 180 de 392
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen