Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles dans le 02 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (LAON, 02) Posté le 04-12-2007 à 19:06
Bonjour, je m'appelle Caroline et j'aimerais savoir si d'autres filles sur Laon suivent ce programme.
Retour au forum
catou ( , 33) répond Posté le 26-01-2008 à 09:46
bonjour Caro. . .bon. . .verdict. . .je ne me jetterais pas sur ma pizza préférée. . . -700g, je suis à 79,7 YOUPIIIIII j'ai franchi la barre des 8, je pensais perdre + mais bon on va pas etre difficile non plus..ouf! maintenant faut continuer. . .doucement mais surement!!! et toi, tu bouges pas, c'est dur, on se prive et ça descend plus comme on veut!! faut tenir pour pouvoir se pavaner cet été sur la plage. . ..hihihi
bon le Valentin est parti chez le Dr avec son père pour voir ce qu'on peut faire, hier soir il s'est décoincé donc avec le suppo, mais on va pas faire ça tout le temps;je note tes noms de médoc!je vais voir ce que lui donne le Dr et je te dirais. . ..
aujourd'hui, c'est ma journée, donc courses à midi(ya moins de monde au magasin) et après je me balade!!!!
bonne journée, je repasse + tard..je te fais un gros bisousssss


Zélie (51) répond Posté le 26-01-2008 à 08:41
Bonjour les filles, ça y est enfin le WE. Je me suis inscrite pour 6 mois. Je pense qu'il me faut ça, pour tenir.
bilan de la semaine -500gr. un peu déçu quand même. tout ça en suivant le régime 900 kcal. Soit disant que le corps qui aime les cellules adipeuses freine un peu car il a déjà perdu 3kg la semaine dernière. Ce soir sortie resto organisé par mon papa qui fête son départ en retraite avec ses filles. J'ai un peu peur car je reste motivée et je n'ai pas envie de repasser au dessus de 75kg C PSYCHO LOGIQUE!!!!!!!
Caro as tu déjà essayé l'homéopathie pour tes petits loups ? j'ai 2 filles de 15 et 9 ans et ça à toujours super bien fonctionné Manon n'a pris qu'une seule fois des antibios à l'âge de 6 ans pour cause d'angine blanche. De plus quand tu connais bien les symptomes et traitements un simple coup de fil à ton médecin pour confirmation et c'est bon. Avec les méchantes maladies enfantines qui reviennest plusieurs fois par an il y avait toujours une amélioration dans les 48 heures. bisous


caro (LAON, 02) répond Posté le 25-01-2008 à 22:39
pour en revenir au problème de valentin, Pierre avait eu aussi du LACTULOSE, c'étati un gel sucré agréable au goût(ça aide pour les enfant). A demain


caro (LAON, 02) répond Posté le 25-01-2008 à 22:35
Non ne craque pas Catou, je suis sûre que demain ça ira sur la balance. Moi je stagne mais je suis moins sérieuse que toi ! En ce qui concerne les problèmes de Valentin ,Pierre avait eu un sirop DUFALAC pendant quelques temps pour réguler son transit, et surtout boire beaucoup d'eau. Ce n'est pas évident hein? Là je suis déçue je croyais regarder PJ ET AVOCATS ET ASSOCIES et c'est le patinage artistique. On s'est rabattus sur NCIS, mais ils nous remettent des déjà diffusés, c'est la barbe. Je ne bouge pas ce week-end donc tu peux m'écrire. . .Je suis contente pas de valises à faire et à défaire. . . Tu me diras quoi pour la balance et surtout pas de déprime regarde tout ce que tu as perdu c'est génial. C'est normal les paliers jean mimi l'a dit!! Je te fais un gros bisou et à demain


catou ( , 33) répond Posté le 25-01-2008 à 21:08
bonsoir Caro, ce soir je suis K C !!! dur journée avec tout le monde, l'école m'a appelé car Valentin était constipé. . .il arrive pas à se décoincer..je lui ai mis un suppo ya 10 minutes, on attend. . .demain, chez le mèdecin car ça fait une semaine que ça dure, on va voir s'il a des médoc pour lui faire faire plus souvent, je sais pas moi, un truc miracle en traitement de fond. . .mis à part le fait qu'il faut qu'il mange des légumes, je sais,ça va être dur..ce soir impossible de lui en faire avaler. . .c'est la guerre!!! ça me fatigue!!!
si demain, je ne passe pas la barre des 80, je sens que je vais déprimer tout le week-end et me jeter sur ma pizza préférée(savoyarde. . .)non non, il ne faut pas. . .bouh, j'ai envie de craquer!!!ça va passer. . .bon je te dis à demain, gros bisssssouuuussss


caro (LAON, 02) répond Posté le 25-01-2008 à 14:31
Bonjour ViVi, j'espère que tu vas mieux , il parait que le week-end sera beau alors profite pour t'aérer. . .On part bientôt mais on est encore là pour 4 semaines donc on a encore le temps pour papoter.Je n'ai pas atteint mon but mais j'espère l'atteindre pour cet été. J'espère que tu auras une bonne surprise demain matin, tu mérites bien ça aprés avoir réussi si bien l'épreuve de la crêpe!! Bisous et à plus. . ..


vivi (02) répond Posté le 25-01-2008 à 13:51
un petit coucou. aujourdhui c repos. ça fait du bien, car ça fait plusieurs jours que je ne suis pas bien, le moral est bon, c une bonne chose. le règime, je tiens le coup, je ne craque pas. j'ai hate de me peser et me mesurer demain. je ne viens pas souvent, manque de temps, mais je lis tous les messages. alors caro et catou, vous allez nous abandonner. j'espère que vous avez obtenu tous les petits trucs pour maigrir, et que vous avez attends votre but. je vous laisse, v faire mon boulot. à bientot. bisous.


caro (LAON, 02) répond Posté le 25-01-2008 à 13:01
Arrête Catou, tu me fais rêver. . .Ce midi salade, haricot vert et oeufs sur le plat, je vais me manger mon yaourt tranquille aprés. Ce matin cool. . .c'est vrai que j'aime le matin me boire un café et regarder mes messages sur le forum, c'est un rituel maintenant aprés je viendrai blablater sur ta messagerie. . .. Ensuite maman m'a appelée et comme elle avait plein de choses à raconter. . .Et puis avec mes deux zouaves c'est pas évident, Antoine se prend de passion pour l'escalade, la course dans la maison avec max(au fait les effets du magnesium ont disparu!!!).Bref je suis sur le qui vive. Donc ils sont malades mais pas abattus. Côté fringues je fais régulièrement le tri et je donne au relais. Comme j'ai trois gamins, les choses encore potable passent de l'un à l'autre. Moi non plus je ne suis pas marque, Je trouve qu'il y a beaucoup d'excés avec tout ça et puis ils grandissent si vite. . .Mais on verra plus tard, Une année j'avais acheté une paire de KICKERS pour les deux , elle n'ont pas fait plus longtemps qu'une paire ordinaire donc je ne l'ai fait qu'une fois. Ca m'a fait mal au coeur. Je te laisse Antoine me réclame


catou ( , 33) répond Posté le 25-01-2008 à 09:20
dis donc c'est pas le samedi qu'on se pèse? ? ?bouh!!!j'avais envie de le faire ce matin, mais non j'attends demain car j'ai peur que ça me casse le moral si j'ai pas perdu. . . bon on va aller à la piscine ensemble,hein qu'en dis tu?ou aller marcher, en papotant..ça serait cool!!!!


catou ( , 33) répond Posté le 25-01-2008 à 09:16
bonjour Caro!!! alors ça va ce matin, les boys tjrs malades? ? ? vivement ce week-end. . .pars tu dans ta maisonnette?
les miens sont tous à l'école, ouf!!ils étaient pas trop motivés comme d'hab, tu me diras. . .mes 2 ptits loulous sont arivés à 8h30 et là ils font dodo.je vais faire mon boulot de "maman" pendant ce temps, ménage,lavage etc. . .mais d'abord séquence relaxation avec le blabla forum. . .très important pour se mettre en forme!!!
ce week-end pas d'invit à l'horizon, je vais en profiter pour trier les fringues des armoires des enfants, yen a partout; les taties en donnent, les amies, donc au bout d'un moment faut faire un tri; j'apprécie qu'on m'ont donne car c'est des chouettes fringues, et ça fait des économies..après je les donne à des amies ou à des assoc qui en ont besoin. . .c'est tellement cher les fringues!!! pour l'instant ils sont pas "marques" et tant mieux car avec 3 enfants, c'est un budget!!Alex qui a 12 ans, se laisse habiller, il n'est pas difficile; Caro étant une fille, choisit plus que lui et dit quand elle n'en veut pas! Valentin a tendance a dire son mot, mais au bout du compte, il les met(car ça vient de son cousin, alors, c'est cool!!)
bon je te laisse et je repasse + tard!! bisous bisous



151 - 160 de 392
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen