Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles dans le 02 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (LAON, 02) Posté le 04-12-2007 à 19:06
Bonjour, je m'appelle Caroline et j'aimerais savoir si d'autres filles sur Laon suivent ce programme.
Retour au forum
catou ( , 33) répond Posté le 22-01-2008 à 22:21
bsoir Caro, nous revenons de chez mes parents(ils habitent à 5 min de chez nous) et on a mangé du rumsteack grillé aux sarments dans la cheminée avec des échalotes revenus au beurre..le régal!! avec des frites en plus pour les enfants et salade pour moi(j'ai mangé, j'avoue quelques frites..)et bien évidemment du bon vin pour accompagner tout ça!! demain, je vais rattraper tout ça. . .le principal, c'est que l'on a passé une bonne soirée..j'en avais besoin..Caro est restée dormir jusqu'à jeudi soir car elle n'a pas école jeudi.
bon je vais aller au dodo. . .à demain..gros bisousssss


caro (LAON, 02) répond Posté le 22-01-2008 à 15:55
Remoi, pour les courses c'est que j'avais pas le choix d'habitude j'y vais le mardi matin mais comme les enfants sont là toute la journéé et que Vincent rentre tard!!!Carrefour reste ouvert je crois jusqu'à 21h00 en semaine. Je n'ai pas mis le nez dehors aujourd'hui, même pas quelques pas , je m'encroute. . .Vivement demain, Vincent sera là l'aprés midi.Je vais marcher un peu (hé oui la marche toujours la marche!). Bon à plus bisou


catou ( , 33) répond Posté le 22-01-2008 à 13:57
coucou, les ptits font la sieste alors j'en profite..hum du poulet roti, trop bon. . .j'ai mangé 2 oeufs durs, salade poivrons endive, et 100g de purée de patates douces que j'avais fait pour Simon, c'est super bon!!!
tu fais tes courses tard, les magasins ferment tard par chez toi dis donc? ? ?
tiens c'est la saint Vincent aujourd'hui..j'ai vu à la météo. . .
tes 3 sont malades en meme temps, c'est chaud!!moi, ils préfèrent être malade à tour de rôle, c'est pas mieux car ça dure trop longtemps. . .vaut mieux un bon coup et hop fini!!! bon je vais me faire une ptit café et je te dis à plus tard!!! bisous bisous


caro (LAON, 02) répond Posté le 22-01-2008 à 10:40
Bonjour Catou, contente de ton retour!Les 3 petits nounous me pressent comme un citron! Ils me veulent chacun pour eux tout seul mais ce n'est pas possible, je ne suis pas une maman pieuvre(ils rient quand je dis ça). Je suis légèrement crevée mais bon. . . Hier soir Vincent est rentré vers 19h30 donc je suis allée faire mes courses à Carrefour à 20h00, vraiment c'était par obligation. Heureusement que nous avons un rayon de soleil ce matin parce que dans la chaumière ça tousse et ça râle!! Ce midi poulet rôti et haricots verts et purée mousline pour les hommes. Je ne sais pas si les enfants ont grève jeudi, je ne sais pas si je les mets de toutes façons, je ne les trouve pas en grande forme en plus c'est piscine jeudi et vendredi (d'ailleurs je soupçonne que leur crève vient de là). Antoine est contaminé aussi, je pense devoir retourner chez le médecin demain, en plus lorsque je lui fais des lavages de nez, il saigne d'une narine donc j'arrête. . . Quant au ménage, pas évident avec mes zouaves, je l'ai fait grosso modo ce matin, je passerai la serpillère pendant la sieste. Là je vais essayer de repasser tranquille. Bon je te fais un gros bisou et à +


catou ( , 33) répond Posté le 22-01-2008 à 09:21
bonjour Caro, c'est bon, je peux revenir ici, c'est "décoincé"! Valentin a repris l'école,pas trop motivé mais ça va mieux, non mais, il resterait bien ici avec sa "maman", le morpion!! Jeudi, il y a des grèves et Caro n'a pas classe mais Val oui. . .c'est nul, il va pas vouloir y aller si elle reste là!! on verra bien, je sais pas si Alex a cours ou pas au collège, il me dira ça ce soir! donc ce matin, tranquille, enfin presque..Simon s'est endormi et Louann est en train de papoter avec de dormir elle aussi.
alors tes ptits lous sont malades!! ça use de soigner tout le monde. . .je te comprends! prends des vitamines!
bon ben je vais "vaquer" à mes tâches ménagères(ouais super!!!) et je repasse + tard!! bisous bisous


caro (LAON, 02) répond Posté le 21-01-2008 à 14:11
Bien Vivi, je pense que tu as chopé un virus, je me sentais plutôt bien lorsque j'ai commencé ce programme. Tu as de la chance d'avoir perdu autant la première semaine, moi ça n'a pas démarré aussi bien. Remarque j'ai toujours eu du mal à fondre quelque soit le régime d'où grosses frustations et recraquages de désapointement. . .Mais bon, la motivation joue beaucoup, je veux être bien cet été donc je vais faire le maximum. Ca doit te faire du bien de passer en dessous du 9o. moi c'est la m^me chose avec le 80. Tu sais on est tous dans le m^me cas de figure donc qui mieux qu'une "ronde" peut comprendre une autre 'ronde"? Bon je te laisse pour l'instant, soigne toi bien, à +


vivi (02) répond Posté le 21-01-2008 à 12:57
aujourdhui ca ne va pas mieux, tjs ce mal de tete. j'ai lu dans d'autre forum que d'autre personne avait ce problème. ce doit etre du au règime. avez vous eu ce problème ?
j'espère que ça va se calmer, je suis comptable, j'ai un bilan a faire pour la fin du mois et je n'ai aucun courage actuellement.
j'ai attendu les fetes, pour faire ce programme, j'aurai du attendre fèvrier.
ce matin, je me suis repesè pour voir ou j'en étais à 1 semaine (chut fo pa le dire) et surprise 87.8 kg. ça fait 3.4 kg en moins. c super. et en plus j'ai l'impression de manger plus et surtout mieux.
comme je suis seule, je grignottai n'importe quoi et n'avais pas toujours le courage de faire a manger. alors pizza, kebab, plat tout pret bien gras, mais surtout charcuterie et chocolat à volonté.
voila pourquoi j'ai encore 20 kg à perdre.
je vais commencé un peu à me dévoiler, ca fait du bien et de toute manière, je sais que vous me comprenner. vous avez les meme problèmes que moi.
bisous et à bientot


caro (LAON, 02) répond Posté le 21-01-2008 à 08:29
Bonjour Catou, alors prête pour une nouvelle semaine ? je ne serai pas trés présente aujourd'hui mes petits nounous ont besoin de moi. Je te souhaite une trés trés bonne journée bisous à+


caro (LAON, 02) répond Posté le 21-01-2008 à 08:27
NOPA je n'ai pas compris ce que tu as écrit Bonne journée. . .


NOPA25 (SERMOISE, 02) répond Posté le 20-01-2008 à 23:57
je constate que . . .. bof. . .. était une fille du 02 . . ..



181 - 190 de 392
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen