Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles dans le 02 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (LAON, 02) Posté le 04-12-2007 à 19:06
Bonjour, je m'appelle Caroline et j'aimerais savoir si d'autres filles sur Laon suivent ce programme.
Retour au forum
catou ( , 33) répond Posté le 30-01-2008 à 13:11
j'avais pas fini, ça a coupé..je reprends. . .
oui alors,que disais-je?? des chouquettes. . .Valentin s'en est goinfré dimanche chez mes parents..il a du en manger, ouh la..6 ou 7; il avait faim ce pauvre loulou(après sa pèriode de constip); moi ça va tu peux m'en mettre sous le nez, je peux simplement les regarder..si si..mais si tu me mets une pizza, là je ne résiste pas. . .
bon je continue mon job maison, alex va arriver, je vais mettre au dodo la petiote!!!! à ++++ bisoussssss


catou ( , 33) répond Posté le 30-01-2008 à 13:06
salut les filles!!! je me hisse jusqu'à l'ordi..ho hisse. . .j'ai mal aux mollets. . .ç'est ça quand on fait rien, on se rouille!!! oui,zélie au bout de 10 minutes, j'en pouvais déjà plus. . .
je pense qu'il faut que j'y aille progressivement, 10 min un jour, puis augmenter au fur et à mesure..j'avais pas le mp3..yavait Valentin à côté..c'est pire. . .lol
oui Caro, je bouge les jambes et bras en même temps, mais tu ressens rapidement le mal aux chevilles..je m'échauffe avant et après, même Caro l'a fait avec moi et d'ailleurs elle a plus de résistance. . .un peu tous les jours etça va le faire. Mardi prochain, je vais à la piscine(le soir)avec mon Papa et je pense amener Alex,il adore ça. jamais un jour j'aurais pensé aimer "bouger" mais ça fait du bien pour le corps et le moral!! je passerai te prendre vers 18h. . ..ça serait cool!!!


vivi (02) répond Posté le 30-01-2008 à 13:02
un petit passage en vitesse, car je suis au bureau. pour moi ca va, je suis restè au règime 1400. cette semaine c dur, j'ai du monde ou je suis invité, samedi se ne sera pas chouette la balance. tant pis. catou c bien le velo elliptique, c fatigeant et on transpire. j'en faisait quand j'aller à la salle de sport à laon il y a 2 ans. et toi caro, ca va les enfants vont mieux, le temps pas super n'est ce pas. bisous et à bientot


caro (LAON, 02) répond Posté le 30-01-2008 à 10:32
Bonjour la Miss, alors ce vélo? Il est gentil ton petit mari!J'ai eu la pub hier et j'ai regardé attentivement tous leurs appareils de muscu. C'est pas trop dur, en fait tu bouges les bras et les jambes en même temps?
Hier j'ai regardé la 3, aprés j'ai zappé sur Astérix mais je préfère les BD..
Je crois que ma balance déconne pourtant j'ai changé les piles il n'y a pas longtemps. Je me pèse et je n'ai jamais le même poids!! Donc je crois que je vais investir dans une nouvelle. . .
Là, j'ai un copain des enfants à la maison,ils jouent à la console tranquille..Antoine les regarde.
Mon pot au feu est prêt, j'y ai mis plein de carottes(il y avait longtemps!) et de poireaux comme ça je fais le plein de légumes. Je le laisse encore mijoter 1 petite heure. Ce soir bouillon vermicelle. Je l'aurai dégraissé au préalable. Je suis tranquille niveau popote aujourd'hui. Cet aprés-midi, je vais à leclerc faire mes courses.
Le temps est pourri, j'ai quand même voulu acheter du pain à pied avec les enfants malgré la bruine et on s'est pris la pluie . Triste tout ça. . .
J'ai acheté des chouquettes aux enfants, ils adorent et j'ai craqué pour une avec mon café, ça remonte le moral!Tant Pis.
Gros bisous à ++


Zélie (51) répond Posté le 30-01-2008 à 10:22
super catou le vélo elliptique c terrible tu es en nage au bout de 10 minutes avec ça tu écoutes de la bonne musique avec un MP3 et bonjour la nana mince et musclée sur la plage. . .


catou ( , 33) répond Posté le 30-01-2008 à 07:58
bonjour Caro, je profite de cer instant calme et sans petits pour te dire coucou!! Alex vient de partir au bus pour le collège,avec le voisin. il rentre à 13h30 après la cantine en bus aussi. Caro et Val dorment et Louann arrive à 8h30. je viens d'allumer la cheminée, il fait pas très chaud ce matin..bbbrrrr enfin c'est mieux que la pluie!!! Le vélo est monté et j'ai testé hier soir, c'est dur de s'y mettre moi qui bouge jamais! je vais bien lire les indic avant de m'y atteler sérieusement. . .enfin je suis contente. . ..je repasse +tard, bon ptit déj!!! bisous


catou ( , 33) répond Posté le 29-01-2008 à 20:44
bonsoir Caro!!! j'ai fais une folie ce soir. . .hier, en allant chez Leclerc, j'ai vu un truc que j'aimerai avoir et ce soir mon ptit mari est allé le chercher et là il est en train de le monter. . ..je vais pouvoir me bouger un peu plus tout en restant chez moi. . .devine !!!! un vélo élliptique!!! en promo à 80 euros,c'est pas donné mais c'est moins cher qu'ailleurs..et puis je préfère ça au vélo d'appart! tu vois ce que c'est? bon je te dirais ce qu'il en est quand il sera monté. . .depuis le temps que j'en voulais, mais ils étaient à 150 euros alors non! là ça va, c'est abordable et puis c'est ma "récompense" de perte de kilos. . .ça va me tonifier. . .
ce soir rien de bien à la télé, sauf Astérix que les enfants veulent voir, bon ya pas école demain. . .moi je vais regarder le bricoleur. . . je te dis à demain ou à taleur selon ce que je fais. . .
bisous bisous


caro (LAON, 02) répond Posté le 29-01-2008 à 19:25
Bonsoir Zélie, tu me fais saliver avec ta galette maison. Tu dois être déçue de ces -100g mais ne t'inquiète pas, des fois ça fait ça et on a une bonne surprise le samedi suivant. . .courage!!! Un petit plaisir de temps en temps évite une trop grosse frustration et tu as bien fait de gouter à cette galette. A samedi et bonne semaine!


Zélie (51) répond Posté le 29-01-2008 à 16:40
Félicitations pour tous les grammes qui fondent à force de volonté !!! à celles qui passe en dessous d'un chiffre rond pour aller vers un autre courage courage !!!! bilan du week end -100gr c'est fou!! resto j'ai su rester sage par contre mon père qui est boulanger avait fait une galette des rois je n'ai même pas essayé de résister. Puis j'ai effectivement pris un repas de remplacement. Résultats fin de semaine.


caro (LAON, 02) répond Posté le 29-01-2008 à 09:45
Bonjour Catou,
NON.Je croyais que c'était des gnocchis de la marque knacki!!!En fait je n'en ai jamais mangé. . .
OUI je ne me suis pas endormie non plus pendant FBI mais les deux derniers épisodes avaient déjà été diffusés non?
Ce matin c'est brumeux. . . Pas bon pour la marche du coup mon petit nounou et moi on reste au chaud!!
Ce midi poisson ratatouille et riz, Antoine va encore bouder le poisson mais tant pis, c'est un crapule. Là, il me tire pas la manche parce qu'il n'aime pas me voir à l'ordinateur . Alors je vais te laisser bonne journée et à plus bisous



121 - 130 de 392
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen