Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles dans le 02 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (LAON, 02) Posté le 04-12-2007 à 19:06
Bonjour, je m'appelle Caroline et j'aimerais savoir si d'autres filles sur Laon suivent ce programme.
Retour au forum
catou ( , 33) répond Posté le 29-01-2008 à 09:20
bonjour Caro, les enfants sont à l'école, les petits font dodo donc j'en profite pour venir 5 minutes!!
tu ne connais pas les gno gno les kiki,les gnocchis? ? ? ce sont des pâtes à base de pomme de terre en forme de ptites quenelles (c'est italien) et c'est super bon,ça se trouve au rayon traiteur avec les tagliatelles et Cie. . . les knackis, tous les enfants connaissent ça, tu demanderas à tes schtroumpfs. . .ils adorent ça mais on en mange de tps en tps, c'est pas trop diététique aussi..quand à la recette de WW, c'est bon et ça dépanne quand j'ai pas envie de me faire la popote!!
hier soir c'était trop bien F.B.I. . . suspense!!!! parfois on s'endort mais pas là!!! bon ben voilà, je vais préparer les repas, faire 2,3 bricoles pdt qu'ils dorment. . . à +++ bisous


caro (LAON, 02) répond Posté le 28-01-2008 à 20:52
oups j'ai fait des pâtes. . .


caro (LAON, 02) répond Posté le 28-01-2008 à 20:51
Oui je m'en vais regarder FBI, je connais pas les gnocccis knackis, mais ta barquette weight watchers me fait envie. . .J' ai fait des pêtes sauce poivron-aubergine aux garçons..Maxou a dévoré, et oui il m'a tout raconté, il a passé une bonne journée et selon ses dires c'était un super cirque.
Les miens sont couchés depuis 20 mn, Antoine fait de la résistance pourtant je lui ai donné un super bain ce soir. . . Ca commence FBI bisous


catou ( , 33) répond Posté le 28-01-2008 à 20:44
bsoir Caro,alors ton Maxou,il est content de sa journée? il t'a raconté sa journée fantastique!! il doit être crevé ce soir! les miens sont au lit depuis 15 min et ils doivent dormir car je ne les entends pas. . .repos pour les parents..
ce soir ,pas envie de cuisiner, c'était gnocchi poour eux et mon mari, j'adore ça mais si j'en mange un je ne sais pas me retenir..alors je préfère ne pas en prendre un seul. . .je me suis fait une barquette Weihgt Watchers à 250kal, des tortellinis à la ricotta sce tomate, pas mauvais!! avec une salade verte et 1 yaourt 0%. ils se sont goinfrés devant moi, en plus ils ont rajouté du rapé , trop dur..mais j'ai pas craqué..
Valentin adore ça,(c'est meilleur que les H.verts. . .) Caro et Alex aussi et mon mari je t'en parle même pas. . .des knackis Herta(je les trouve meilleures)bien chaudes et du rapé sur les gnocchis à gogo. . .bouh que ç'est dur. . .m'en fous, moi je maigris, pas lui!!! bon je vais aller regarder F.B.I, je suppose que toi aussi??
je te dis bonne soirée, bonne nuit, et à demain ma copine adorée. bisous bisous


caro (LAON, 02) répond Posté le 28-01-2008 à 16:13
remoi;
j'ai effectivement mangé la galette: bof. J'ai eu faim aprés et je ne récidiverai pas.
Antoine est réveillé et il mange deux crêpes (il fallait bien que je case les jaunes d'oeufs inutilisés de la galette dans quelque chose. . .).
Il a faim, ce petit crapule n'a pas voulu manger les lentilles ce midi mais comme il avait pris un petit déj copieux je n'ai pas insisté, là il se rattrape.
Je vais chercher mes zouaves dans une demi-heure, en attendant trés chère je me bois une tasse de thé.(so chic!!)
J'ai la flemme, je vais prendre la voiture. . .
J'ai hâte de revoir Maxime ça a fait drôle ce midi de n'en avoir que 2 sur 3. Bon je vais le laisser à + bisous


catou ( , 33) répond Posté le 28-01-2008 à 15:31
coucou ma copine ça va? ? ?à midi c'était jbon de dinde et julienne de légumes, miam. . .j'ai jamais essayé la galette,je ne suis pas très omelette,alors. . .ça me dit rien, je préfère manger une soupe!!
le petit fait la sieste, Alex ses devoirs..il fait soleil, enfin le brouillard est parti!! Caro et Val arrivent dans une heure, c'est cool, le car les dépose devant chez moi. . .pas besoin d'aller à l'école, quand il pleut c'est appréciable! de tps en tps je vais les chercher(quand ma voiture veut bien démarrer..).
bon je continue mon"surf" sur internet. . .à +++ bisous bisous


caro (LAON, 02) répond Posté le 28-01-2008 à 09:47
Re moij
je viens de faire ma petite balade avec Antoine , il voulait aller chercher le pain à pied, du coup on a fait la banque, la poste et champion!Là, il regarde un dessin animé. Je vais me boir e u café et filer à mes tâches ménagères.
Moi aussi la piscine me manque mais mon corps est trop moche. . .Je sais, je sais il faut pas s'arrêter à ça mais moi si j'y peux rien. Là il faudrait que je me mette aux abdos mais je n'y arrive plus. . .
Demain est un autre jour. . .ce midi galette du Dr et yaourt. Pour les hommes lentilles. . .Pierre adore. Bon je te laisse à ce petit mot bisous et à++


catou ( , 33) répond Posté le 28-01-2008 à 09:07
bonjour Caro!!!
tout le monde est parti à l'école meme Valentin, ouf!! il s'est bien décoincé ce week-end,ça va mieux!!! je suis soulagée. . .jusqu'à la prochaine mais je suis armée maintenant. . .Le petit Simon fait dodo, je n'ai que lui le lundi, c'est cool!
c'est génial pour Maxime de prendre le train, j'imagine très bien ce que ça fait de le voir partir "comme un grand"!!! vivement ce soir,hein?? il va passer un super journée, il va te saouler de paroles ce soir. . .
bon sinon ça va ,je continue dans ma 11è semaine, tranquille!! la semaine prochaine, j'irai à la piscine, si tout va bien et il me tarde car ça me manque!ça me fera du bien à mon corps bientôt svelte..pffff mort de rire. . ..ah faut bien rigoler. . . bon je vais faire mon ptit ménage et tutti quanti. . .à +++ bisous bisous. . ...


caro (LAON, 02) répond Posté le 28-01-2008 à 07:45
Bonjour Catou!
Maxime vient de partir à la gare pour une journée cirque à reims avec voyage en train et pic-nic. Il était tout heureux.
Ca me fait drôle de le voir partir avec son petit sac à dos et de ne pas le voir ce midi. Il va m'en raconter des chose ce soir. . .
Mon grand a du mal à émerger, je vais y retourner dabs 5 minutes. Il vont se coucher à 20h15 pourtant mais le week-end ils se lèvent toujours tôt. Bonne journée, je n'ai pas encore écouté le doc je le ferai aprés l'école bisous


caro (LAON, 02) répond Posté le 27-01-2008 à 20:20
c'est super Minouchette, je suis bien contente pour toi. Mon mari c'est pareil, il maigrit plus vite que moi. . .
J'espère que tes petits bouts vont mieux. As tu profité de ce beau week-end? Bonne semaine à toi et à bientôt



131 - 140 de 392
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen