Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles dans le 02 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (LAON, 02) Posté le 04-12-2007 à 19:06
Bonjour, je m'appelle Caroline et j'aimerais savoir si d'autres filles sur Laon suivent ce programme.
Retour au forum
minouchette (02) répond Posté le 27-01-2008 à 18:56
salut les filles ,je suis pas souvent connectée donc pas souvent des nouvelles .
mon est assez dur car la tentation est souvent là mais bon on y arrive .en deux semaines j'ai perdu 3.6 kg , mon mari lui a perdu 5 kg mais il a un travail assez intence et pour lui les légumes ne sont pas un problème. bon courage à toutes pour les semaines a venir et à bientot


catou ( , 33) répond Posté le 27-01-2008 à 12:11
coucou Caro, moi aussi je suis une migraineuse et ce matin j'ai mal au crâne!! j'espère que ça va passer en mangeant! mon mari avait envie de viande rouge ou magret, il est allé à inter ce matin mais plus rien. . .il s'est rabattu sur des saucisses, merguez. . .il est en train de les faire cuire sur les sarments. . .hummm
Valentin se décoince petit à petit et il se croit guéri genre"je peux manger du chocolat"non non c'est trop tôt!! faut manger des légumes!! bon je mettre la table et tranquille on va manger. . .
il fait super beau, cet aprèm on va boire le café chez mes parents, il y aura mon cousin et sa femme et leurs 3 enfants, ils vont pouvoir jouer ensemble,histoire de se défouler un peu. . .je repasse ce soir.
bon appétit à toi et à ta petite famille, et je te fais de gros bisous!!! à ++ ma cops!! bon aprèm aussi!


caro (LAON, 02) répond Posté le 27-01-2008 à 11:39
remoi, mes lasagnes sont au four, maxime mon petit marmiton m'a aidé et il a bien reléché toutes les casseroles!!!
Finalement, j'ai dû prendre l'air, figure toi que je pensais avoir des feuilles de lasagnes et non donc direction champion. Je ne regrette pas l'air et le soleil m'ont fait du bien.
Pierre a fini ses devoirs,je squatte l'ordinateur avant que mon mari ne m'éjecte!!!
Bon dimanche et à demain


caro (LAON, 02) répond Posté le 27-01-2008 à 08:52
Bonjour Catou, avec Vincent on a déjà parlé de la logan, c'est vrai que 7 places c'est bien. A l'arrivée d'Antoine on s'est jeté à l'eau et on a acheté un doblo fiat (7 places). C'est notre première voiture neuve, comme toi j'avias envie d'une voiture fiable! Elle a deux ans maintenant et on a déjà eu 2 pannes (qui arrivent rarement soit disant mais bien sûr c'étati pour nous!!) dont une en arrivant à Laon, alors je te raconte pas le malaise quand tu arrrives dans une ville que tu ne connais pas!!!Bref,nous sommes déçus. On a dit qu'à la prochaine grosse panne (elle est plus sous garantie garantie) on avisera.
Avec un beau sourire je suis sûre que le Mossieur de la banque va fondre!(ça serait chouette si ça marchait comme ça!!).
Pour les lasagnes c'est une demande de max, vu la migraine que je me traine je vais pas manger beaucoup donc ça va.
Dis donc Valentin a le traitement de choc!!!J'espère que ça va aller.Hier mon mari est parti avec Pierre faire les soldes!si, si je vais faire une croix sur le calendrier. . .Il a rien trouvé mais il a essayé! Ca leur a fait une balade. Moi je suis restée avec les deux petits qui dormaient. Il fait beau mais j'ai pas trop envie de sortir. . .ni de marcher c'est pour dire!!!! Ca ira mieux aprés le café.
Pour les lasagnes,cet été je t'en fais!!! Je prends de la viande 5%. . .
Hier soir j'ai regardé Medium, j'aime bien cette série.
Antoine a encore une sacrée voix, Garou à côté c'est rien.
Je te fais un gos bisou et à plus ma copine


catou ( , 33) répond Posté le 26-01-2008 à 20:49
coucou Caro, bon demain on arrive à quelle heure pour les lasagnes? ? ?j'adore ça. . .quand j'en faisais(un méga plat,jadis. . ..)on se régalait, un peu trop mais c'est trop bon!!!!
je suis pas prête d'en remanger car j'aurais du mal à me contenter d'une ptite part, c'est là mon grand problème..je préfère ne pas en faire..pour l'instant!!!
Valentin a donc été voir le Doc, il lui a donné un pot de gel Lubentyl à la magnésie,alors ça ressemble à un pot de Nutella,car il adore ça, et ce soir il l'a pris,ouf!!! il a aussi des granules d'homéopathie Lycopodium Clavat 5ch, ça aussi il les prend ,c'est des petites boules, et des suppos à la glycérine!!! avec tout ça, si son transit ne se régule pas, je sais plus quoi faire. . .je garde tes médocs en mémoire au cas où!!
cet aprèm, on est allés chez Renault, portes ouvertes, et on a flaché sur la Dacia Logan 7places;..elle est chouette, pratique avec 7 pl,pour promener les schtroumpfs,à l'aise. . .on a actuellement 2 voitures, une vieille et une moins vieille. . .qui sont tjrs en panne c'est pénible!! moi je peux rien faire car tjrs peur d'être en panne. . .on a + qu'à aller voir si le gentil "Môssieur" de la banque veut bien nous prêter des sous sous!!!!on va réfléchir!!!
bon je laisse la place à mon chéri..
je te fais un gros gros bisous et à demain. . ..


caro (LAON, 02) répond Posté le 26-01-2008 à 11:50
Super vivi, tout ça est encourageant. Désolée pour ton rhume soigne toi bien et à lundi en forme ! bisou


vivi (02) répond Posté le 26-01-2008 à 11:34
salut les filles, toujours ce maudit rhum qui me fatiguent et pas le courage d'aller au toubib. mais bon pour le régime, ca va - 4 kg en 2 semaines et 5 cm de tour de taille en moins. c super. cette semaine je vais essayer le regime à 900. bon week end à tous. bisous


caro (LAON, 02) répond Posté le 26-01-2008 à 10:18
Zélie c'est encore moi, dans la session 5 il y a un truc pour compenser les petits écarts festifs.
Tu remplace un des 2 repas qui sivent par:
2 oeufs durs sans le jaune
1 assiette de crudités ou légumes vert sans matière grasse
1 yaourt 0%

ou cette galette

Battre 3 blancs d'oeufs avec un oeuf entier + une tasse à café de lait écrémé
cuire le tout dans une poêle antihadésive tu ajoute une assiette de légumes et 152 g de fromage blanc à 0%

Voilà, j'espère que tu partiras au restau le coeur léger!!!


caro (LAON, 02) répond Posté le 26-01-2008 à 10:04
Bonjour la miss!Super super super, je n'ai que ce mot à la bouche! Je suis contente pour toi, On se pavanera peut-être sur la même plage!!! Il va faire beau chic, j'ai déjà fait les courses, à 8h45 ya personne non plus!! je vais faire des endives au gratin pour les miens et moi des endives braisées et jambon.Demain lasagne, et lundi pot au feu. Aprés on verra. . .Bon je vais me boire un contrex et à plus bisous


caro (LAON, 02) répond Posté le 26-01-2008 à 09:59
Bonjour Zélie, bah c'est bien 500g !surtout que tu avais perdu 3kg la semaine d'avant, c'est énorme en 2 semaines -3.5!!! Les petits ça va mieux merci, l'homéopathie j'ai déjà essayé mais bon ça n'a pas été concluant. . . Sinon bon restau ce soir et ne te pèse pas demain matin. Mais bon, si tu recommence sérieux dés le lendemain il n'y a pas de raison pour que tu repasses les 75kg !!A plus Bisous



141 - 150 de 392
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen