Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles dans le 02 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (LAON, 02) Posté le 04-12-2007 à 19:06
Bonjour, je m'appelle Caroline et j'aimerais savoir si d'autres filles sur Laon suivent ce programme.
Retour au forum
caro (LAON, 02) répond Posté le 25-01-2008 à 09:15
Coucou les filles!!Le régime se passe bien ?


caro (LAON, 02) répond Posté le 25-01-2008 à 09:13
Bonjour Catou, du soleil, du soleil ça fait du bien. C'est vrai que nos chérubins ont de la répartie, il faudrait écrire un bouquin!!Mon grand , hier, "dis maman, si je te le demande à genoux avec une petite larme tu accepterais?". Il regarde trop les dessins animés!!!Il est parti ce matin content de revoir son copain, il avait la forme. Antoine s'est réveillé avec une voix de fumeur de gitane (et j'exagère pas),Maxime tousse de plus belle. . . Sinon ce matin, -200g il faut dire que je n'ai pas bougé beaucoup et j'ai craqué quelques fois. Mais bon je reprendrai lundi de plus belle. Je te fais un gros bisou et à plus!


catou ( , 33) répond Posté le 24-01-2008 à 20:54
j'ai oublié de te dire, Valentin a donc pris le bus tout seul ce matin, et quand il est rentré ce soir, il m'a dit "j'ai même pas pleuré, pas une goutte!!!" mdr j'adore leur ptite phrase. . ...


catou ( , 33) répond Posté le 24-01-2008 à 20:53
hello caro, je me marre quand je te lis, ils sont tous pareils..genre "j'avais plus envie de jouer tte façon". . .les gros yeux, moi aussi je leur fais mais ça marche pas tjrs, du coup moral à fond dans la voiture!!! on a les memes!!!! là ils viennent juste de se coucher, j'en ai un peu marre, je vais me squatter le canapé et regarder R.I.S j'adore!!! je te dis à demain et bonne nuit!!! bisous bisous


caro (LAON, 02) répond Posté le 24-01-2008 à 16:54
C'est marrant que tu me parles de ça, je reviens de chez le médecin avec mes 3 microbes et je suis ressortie trés en colère. Les deux plus grands ont énervés le petit et malgré mes gros yeux (ça suffit d'habitude) ils ont continué. . .Remontage de bretelles dans la voiture plus de plaisir jusqu'à nouvel ordre non mais!!!Pierre est privé de console 2 jours (figure toi que ça tombe bien parce qu'il n'avait plus envie d'y jouer qu'il me répond). Un vent de folie souffle chez les lebègue!!! Là tout le monde est calme comme tout, comme si de rien n'était. Finalement, mes zouaves ont un virus qui traine sur Laon, j'attends diamnche pour donner des antibios à Maxime et je le garde à la maison demain. Pierre ira à l'école, il est assez en forme pour faire le zouave et je crois qu'il s'ennuie de ses copains. Je suis complètement déconnectée de l'actualité, les enfants regardent les dessins animés, d'habitude j'écoute la radio mais là je n'y arrive pas; vivement lundi.Remarque pas de nouvelles bonnes nouvelles. . .Je vais me faire une ricoré et à tout à l'heure bisou


catou ( , 33) répond Posté le 24-01-2008 à 13:32
re! bon tout le monde a bien mangé, la ptite fait la sieste, Simon ira plus tard! je regarde les infos et je me repose 5 minutes.je vais aller me faire un café et pause canapé. . .
Valentin teste et répond en ce moment et c'est usant à la fin! quand les mamans arrivent le soir, il fait le pître,court dans tous les sens alors que la journée il est sage, c'est dingue à croire qu'il le fait exprès!!! allez au café!! à taleur!! bisous


caro (LAON, 02) répond Posté le 24-01-2008 à 11:09
Je pense comme toi Catou 3 mois c'est bien, aprés on gère parce qu'avec les équivalences tu arrives toujours à respecter le menu . Là Antoine crie pour un oui et surtout pour les NON de maman, il veut m'accaparer et ses deux frères à la maison ne l'arrange pas. Bon je te laisse bisous


catou ( , 33) répond Posté le 24-01-2008 à 09:10
salut Zélie, bravo pour ne pas avoir craqué!!!!j'avais pris 3 mois et je finis le 12 février.je trouve que c'est bien 3 mois, maintenant on gère, n'est-ce pas Caro?? je regarde les menus et je prépare presque pareil selon ce que j'ai et hop ça le fait!! bonne journée à ++ bisous


catou ( , 33) répond Posté le 24-01-2008 à 09:06
bonjour Caro, Valentin est parti à l'école ce matin, pas très motivé, mais bon!il trouvait bizarre que sa soeur ne soit pas là(dodo chez mamie) et le fait d'attendre le car(qui n'est pas pressé d'arriver..)il commençait à changer de mine(super en forme au réveil)et je me suis dit "oh la la il va pas vouloir y aller!!!" et puis ouf, le car est arrivé, un gros bisous et hop dedans, il m'a fait aurevoir d'un air tout tristounet..je suis sûre que dès qu'il arrive à l'école il va faire le zouave avec ses copains..;de le voir comme ça, j'aime pas..mais bon, ils sont malins, ils savent y faire!! c'est vrai que quand ils sont malades, on est pas bien, comme eux!! Alex est donc là et il attend que je finisse pour aller sur l'ordi. . .Valentin n'est pas pressé de grandir non plus! en fait, il sait être "grand" quand ça l'arrange, et il fait le bébé par moment. . .pour des câlins et quand il veut un truc, avec son regard en biais tu sais,et il dit "allez s'il te plait. . ." et là tu rigoles devant cette trombine de comédien. . .ah les drôles!!! faut en profiter. . .
bon, je vais bosser un peu,je reviens plus tard. . .gros gros bisssssouuuussss


caro (LAON, 02) répond Posté le 24-01-2008 à 09:04
Bonjour Zélie, chapeau bas pour les crêpes et oui nous t'inscrivons dans notre livre des records!!!Moi ça fait 3 mois et Catou je crois aussi. Il nous reste encore un mois. . . Et toi tu as pris combien? Félicitations pour tes 400g bonne journée



161 - 170 de 392
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen