Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles dans le 02 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (LAON, 02) Posté le 04-12-2007 à 19:06
Bonjour, je m'appelle Caroline et j'aimerais savoir si d'autres filles sur Laon suivent ce programme.
Retour au forum
caro (LAON, 02) répond Posté le 20-01-2008 à 22:37
Vivi, tu ne nous couverais pas une petite grippe? C'est ce qu'ont attrappé mes gamins. Allez courage pour demain matin. Moi je vais jouer à l'infirmière avec mes petits malades. . . Tu as déjà perdu 2kg c'est super, bonne semaine


vivi (02) répond Posté le 20-01-2008 à 21:31
mauvaise journée aujourdhui. malade, mal de ventre, à la tête, baisse de moral. rien de bien quoi. je ne sais pas si c du au changement d'alimentation. ce soir ça va mieux. une bonne chose au moins, je n'ai meme pas craquer sur qq choses d'interdit . bisous et à demain


caro (LAON, 02) répond Posté le 20-01-2008 à 20:31
Bonsoir Catou, mon week-end détente s'est transformé en WE stressant. . .Les garçons sont malades et j'ai dû filer chez le médecin samedi à 7h30 (chouette la grasse. . .). Mais je n'ai pas craqué pour la raclette et je me suis fait un petit extra aujourd'hui pour le moral car il est un peu en baisse. Petit l'extra car c'est vrai qu'on digère moins bien quand on a l'habitude de faire attention. Ce soir je me bois mon 1l de contrex et demain je m'active.Bisous à +


caro (LAON, 02) répond Posté le 20-01-2008 à 20:24
Bonoir les filles me revoilà. Bravo pour les kilos en moins!! c'est encourageant tout ça , je suis contente pour vous. A plus


NOPA25 (SERMOISE, 02) répond Posté le 20-01-2008 à 11:14
Bonjour,
1ère fois sur ce forum, je suis déjà sur un autre LA TERRASSE.COM, et nous sommes une vraie petite famille.
j'ai vu fille du 02, moi je suis à coté de SOISSONS (SERMOISE) J'ai un anneau, mais le poids baisse difficilement, je vais essayé de suivre à la lettre ce programme, avez vous des résultats satisfaisants.


catou ( , 33) répond Posté le 20-01-2008 à 09:25
salut les filles, pas eu le temps de venir hier. . .-500g hier matin, c'est light mais bon je suis à -8kg en 9 semaines, c'est bien!!! jamais j'avais perdu aussi "facilement" et franchement j'aime bien ce programme. . .et je continuerai à manger comme ça dorénavant , tout en me faisant plaisir de tps en tsp. . .
bonne journée les filles, aujourd'hui, je suis invitée,avec galette en dessert. . .à ce soir!!!bisous


Zélie (51) répond Posté le 19-01-2008 à 13:57
-3kg ce matin plus que 8kg : je n'ai pas eu faim de la semaine même sans goûter !! je peux le faire!!
je continue aussi à 1400kcal je garde le 900kcal pour les kilos réfractaires.
Je ne m'inquiète pas pour la semaine prochaine, mais le week end sortie chez mon père je sais pas il adore nous nourrir (ça doit être une preuve d'amour). Je sais que ça va être difficile je me prèpare déjà. Faut-il que je parte avec mes tupperwares!!!!!!
catou combien as tu perdu en 9 semaines ? tchao


vivi (02) répond Posté le 19-01-2008 à 11:17
comme le docteur le demande voici le resultat de la balance - 2kg, c super est surtout fini les 9., je me sens mieux. 2 cm en moins aussi à la taille. je ne le sens pas encore dans les vetements. je reste au menu a 1400. je préfére, vaut mieux éviter de craquer. bon week end et à bientot. bisous


vivi (02) répond Posté le 19-01-2008 à 01:09
désolé je vous avez un peu abandonné, du boulot, du boulot . . .. . .. . .pas le temps de venir sur le net.
il est 1h du mat et je n'arrive pas à dormir alors je suis venu lire vos messages. je vois que le moral c bon. de nouvelles personnes aussi c bien. demain matin je me pèse, 5 jours déja et ça va j'ai pas craqué, c pas évident mais faut que j'y arrive cette fois ci. merci pour vos petits conseils catou et caro. bonne nuit et à bientot. bisous


catou ( , 33) répond Posté le 18-01-2008 à 21:21
salut Zélie, j'ai essayé la Contrex aux diff parfums et moi ça me fait mal à l'estomac,je préfère nature et je presse moi meme du citron dedans et c'est meilleur!!! depuis que je mange mieux avec ce programme, j'ai du mal à digérer les plats préparés ou les trucs chimiques..je mange sans gras,presque plus d'huiles, alors dès que je "sors" du régime, je digère mal. . .sinon tout va bien ,vivement demain matin qu'on se pèse!!! bonne soirée et à demain!!! bisous



191 - 200 de 392
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen