Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
rosmin54 (19) répond Posté le 23-09-2008 à 15:12
Coucou ,
C'est vrai qu'il serait sympa de se présenter : J'ai 54 ans, mariée, 1 garçon de 18 ans et l fille de 20 ans. J'habite également en Valais, au Soleil. Entre 25 et 38 ans je me trouvais très grosse alors que je pesais environ 59-60kg pour 163cm. J'ai fait tous les régimes les plus débiles. . .Ily a une trentaine d'années on ne possédait pas toutes les informations d'aujourd'hui. J'ai du Yo-yo. . . J'ai arrété mon travail, me suis retrouvée dans l coin perdu.il y 3 ans j'ai fait 3 mauvaises fractures de la jambe (immobilisation complète, opération; nouvelle opération après 18 mois, nouvelle immobilisation, déprime, prise de poids..Enfin bref en janvier je pesais, j'ose à peine le dire, 105kg.Aujourd'hui je pèse 92 kg.C'est le poids, à 200gr près, que je pesais en juin lors de ma dernière réunion ww. Je me suis maintenue jusqu'à aujourd'hui.Aujourd'hui je redémarre un autre palier, J'aimerais perdre, soyons réaliste, 9 kg d'ici au 31 décembre 2008. Je me fixe des objectifs de trimestre en trimestre. Sinon ça me décourage. Je me suis abonnées à JMC pendant 3 mois, mais je continue la méthode ww qui me convient mieux. Par contre notre forum est vraiment meilleur.
Je m'étais trompée dans mon adresse de messagerie. la voici exacte : rosmin54@hotmail.com
A bientôt


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 22-09-2008 à 20:27
Quoi les femmes ? ? ? elles sont super les femmes ! j'ai toujours entendu dire que si les hommes devaient accoucher, ce serait la fin de l'humanité !
Alors quelques calories en plus c'est quoi ? pas grand'chose !
mais bon faut pas abuser quand même !
à demain !


upso (21) répond Posté le 22-09-2008 à 19:04
Merci Cléo. Me voilà prête a essayer de repartir du bon pied, maintenant faut voir si la machine va suivre. Je pense que l'histoire de la ménopause n'est pas faite pour arranger les choses; j'ai toujours envie de grignoter, alors que ça ne m'arrivait pratiquement jamais avant.Ah les femmes!!!
Bisous à toutes et bonne soirée


lisette14 (19) répond Posté le 22-09-2008 à 11:12
Bonjour tout le monde et merci pour votre accueil.
Comme demandé voici quelques renseignements sur moi, je suis âgée de 46 ans et j'ai une dizaine de kilos en trop que j'aimerai bien arriver à perdre.
A part ça je viens du Valais, et là il fait très beau. Comme j'ai congé je vais certainement aller me promener un peu après-midi.
Afin de pouvoir chatter avec vous, il va falloir que je demande à ma fille de m'ouvrir une adresse sur msm.
Bonne journée à vous tous.


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 22-09-2008 à 10:17
Et bien dic donc, ça fait plaisir de vous retrouver aussi joyeuse et bavardes, il y avait longtemps.
Upso, l'effet starter est un changement brutal d'apport de calorie qui oblige le corps à déstocker pour faire face à la demande.Tu peux l'utiliser pour faire redémarrer la machine.Il y a plusieurs façon de faire, celle de Brigitte est bien mais tu peux aussi te faire deux à trois jours de sachet proteiné, on entrouve en supermarché, style Gerlinéa (lois j'aime pas trop car on apas la sensation de manger, c'est souvent des préparations liquide), mais tu peux aussi faire ça en ne mangeant que des proteine sous forme se viande poisson et oeuf, pendant deux jours et ensuite tu rdémarre à 900cal pendant une semaine, pour revenir après au 1400 cal qui est plus confortable surtout que tu as une grosse activité du point de vue professionnelle.
Rosmin, puis-je te mettre dans mes contacts MSN, ça me ferait plaisir de dicuter avec toi.
C'est vrai qu'on a peu de nouvelles de Béjaflor, mais si mes souvenir sont bon après son 1er RDV avec sa diet elle ne la revoyait que 5 semaine plus tard.
C'est vrai Lisette, dis noen en un peu plus sur toi que nous fassions plus ample connaissance.
Aujourd'hui, froid, froid mais beau soleil.Super je vais en profiter pour faire des trucs dehors.
Je vous bise et bonne semaine


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 22-09-2008 à 08:53
ouai. . . Béjaflor t'en es où ?
Très bonne semaine à tous !
ici elle commence par un jour de congé (férié) !


upso (21) répond Posté le 21-09-2008 à 23:18
J'ai oublié Béjaflor. Tu en est où avec ta diététicienne?


upso (21) répond Posté le 21-09-2008 à 23:17
Merci Brigitte,
J'avais lu ça comme galette de rattrapage, mais j'ai dû louper le coup, comme starter.
Bon courage pour cette nouvelle semaine pleine de . . ...MOTIVATION.
Bisous


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 21-09-2008 à 23:01
salut les filles !
en fait si j'ai bien compris, pour le "starter" c'est un minimum de calorie sur peu de temps pour "relancer la machine" ?
demain c'est férié, mais j'ai une petite qui arrive à 7h15 alors au dodo !!!
dormez bien !


brigitte153 (12) répond Posté le 21-09-2008 à 22:08
Bonsoir les filles,
J'espère que vous avez passé un bon week-end,coucou Upso contente de te retrouver pour le starter, tu prends 2 oeufs durs sans le jaune,1 yaourth nature ou aux fruits à 0% et 1 assiette de légumes cuits à l'eau ou crudités sans huile.Tu remplace 1 de tes 2 repas par jour pendant 2 jours et ensuite tu reprends tes menus à 900 ou 1400 calories et tu verras la balance descend dans le bon sens, à faire après un week-end gastronomique, ok? Bienvenue à Lisette, combien de kg à perdre ? pour te sentir bien?
Bon début de semaine les filles et à demain soir, bizzzz
brigitte153



1101 - 1110 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen