Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Sissi (Suisse, ) répond Posté le 02-09-2008 à 19:00
Bon. . . ben puisque y a personne, je vais me féliciter ! je très contente car aujourd'hui je n'ai pas craqué !!!
youpiiiie !
Alors vous êtes oÛ ? ? ?
je repasse demain !
bonne soirée quand même !


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 01-09-2008 à 20:03
Y a pas foule !
aujourd'hui mon mari a plié ma voiture. . . il a fait une marche arrière dans un poteau, même la vitre n'a pas tenu le choc ! ça m'a tellement énervée que j'ai mangé une plaque de choc !
maintenant je suis suis furieuse contre moi et j'en ai rien de plus (si, au moins 500 cal)
bon la nuit me calmera peut-être !
alors à demain !
PS Cléo mon fils m'a installé une adresse MSN ! sissi2603@hotmail.fr (je sais pas comment ça marche je verrais ça demain !)


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 01-09-2008 à 13:36
Ha. . . la pluie ne fait sortir que les escargots !


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 01-09-2008 à 12:06
Quel courage Sissi, 40 km en vélo.C'est de la folie, va pas nous peter une durite, tu nous manquerais.JMC a dit, faire du sport oui, mais doucement.Mais avoir continuer hors piste prouve ne chose tu vas toujours de l'avant.
Bienvenue à Bessy.
Ou êtes-vous Upso et Juliette?Un petit signe serait le bienvenu.
Bises à toutes.A+


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 01-09-2008 à 08:44
Tu viens d'où Bessy ?


bessy (29) répond Posté le 31-08-2008 à 16:49
moi aussi je suis de la Suisse .Je viens d'un petit village et la semaine prochaine il y aura la fête


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 31-08-2008 à 13:43
Bonjour !
Je suis raplapla ! j'ai fais du vélo avec mon fils aîné, et, comme à chaque fois avec lui, on a des imprévus. . . cette fois on suivait un chemin a travers champs et paf. . . plus de chemin ! bon on fait quoi ? demi tour ? ben non on a continué dans l'herbe trempée dur dur ! bref notre ballade devait faire pas loin des 40 km !
alors maintenant repos !
A demain !!!


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 31-08-2008 à 12:24
Bon, et bien je vois que le soleil fait du bien à tout le monde.Nous voilà toutes remotivées pour comme dit Upso faire exploser le Balance.
Bravo Juliette pour ta positivité, c'est le chemin à suivre.L'essentiel est de ne jamais desespérer et comme disait ma grand-mère: "100 fois sur le métier remet ton ouvrage".La ténacité, d'autre dirais "la têtuterie" (être têtue" est la seule façon d'y arriver.Ce n'est pas une question de volonté, on a toutes prouvé que nous en avions, de la volonté, dans différent domaine, c'est une question de détermination.Sans détermination, la volonté n'est rien.Encore un exemple de mot utilisé à la place d'un autre. Bon j'arrêtre là mes divagation sémentiques et philosophique pour vous souhaiter un excellent Dimanche.Demain est un autre et surtout grand jour, celui du départ pour la victoire.
Bises à toutes


upso (21) répond Posté le 31-08-2008 à 01:18
Ben dis donc les filles, vous êtes toutes dans une forme olympique. . ..
Je sens que les Dames Balances n'auront qu'à bien se tenir d'ici la fin de la semaine prochaine. On va les faire EXPLOSER. . .. . .Mais dans le bon sens!!!
Bon dimanche et gros bisous


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 30-08-2008 à 21:34
Mais dis moi Juliette, tu reprend du poil de la bête ! c'est super !



1191 - 1200 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen