Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
upso (21) répond Posté le 21-09-2008 à 20:35
Coucou les filles,
Me revoilou.Encore un week-end de passé et le suivant sera le dernier. Ensuite 1 mois de "vacances", soit travaux d'isolation, peinture, etc.
Bienvenue à Lisette.
J'ai du louper l'histoire "starter", c'est quoi? J'en ai marre de perdre 500g et de les reprendre la semaine d'après et ça fait 2 mois que ça dure. . ..
Gros bisous les filles et à +


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 21-09-2008 à 19:10
heureusement que les enfants sont là pour nous mettre des adresse msn !
Lisette et si tu nous en disais un peu plus sur toi ? (combien de kg à perdre. . .)
Moi je suis d'Avenches. . . tu connais ?
bonne soirée. . .


rosmin54 (19) répond Posté le 21-09-2008 à 17:02
Bonjour à toutes,
Merci à Brigitte et Cléo: je ne connaissais pas l'effet starter,ça me semble très intéressant. ça me donnerait peut être un coup de pouce pour m'y remettre.
Bienvenue à Lisette.
Juliette : pas de nouvelles. . . bonnes nouvelles. Je l'espère sincèrement.
Ma fille m'a ouvert une adresse msm
rosmin54hotmail.fr


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 21-09-2008 à 14:09
Bonjour à toutes et bienvenue Lisette.
Je ne suis pas suisse, mais j'habite dans le Doubs en France, pas très loin finalement.Ne t'inquiète pas qitu as besoins d'aide on sera là pout toi.
Brigitte pour répondre à ta question, je suis partie de 73.6 et j'aiperdu 6kg depuis le 7 juillet ou j'ai commencé le programme.Il me reste 8/9 kg à perdre.Ce qui est impressionant c'est surtout les mensuration, à ma dernière mesure moins 11cm de tour de taille, 8 cm de hanche et de poitrine.2/3 cm sur tout le reste.Depuis un petit moment je stagne, mais je suis comme Sissi, je m'y remettrai très sérieusement incessament sous peu comme on dit chez moi.
Ce matin on avait un soleil magnifique, mais là ça se couvre.Dommage.Par contre il fait toujours aussi froid et le feu dans la cheminée cet AM sera le bienvenu.
Je vous souhaite une excellent après-midi et vous dit A+


lisette14 (19) répond Posté le 21-09-2008 à 11:14
Hello voilà je suis une nouvelle qui vient de la suisse (Valais). Je pense que je vais avoir besoin d'aide.
A+


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 20-09-2008 à 19:34
Salut Brigitte !
pour ma part, j'étais à 88,8kg quand j'ai commencé le régime (pour 175cm)j'avais pris 25 kg y a 5 ans pour mon dernier. . .
je suis descendue à 79,5 en env. 2,5 mois après j'ai arrêté (mi-juin). Mais j'ai pris de bonnes habitudes je n'ai rien repris à ce jour. . . j'aimerais encore perdre quelques kg, mais je me trouve déjà pas mal comme ça ! si je trouve la motivation, je vais m'y remettre sérieusement ! voilà !
et oui, mon taille haie est électrique et heureusement tu verrais la longueur de cette haie !
dis-mois as-tu msn ? si oui viens papoter ! sissi2603@hotmail.fr
bonne soirée !


brigitte153 (12) répond Posté le 20-09-2008 à 14:28
Ciao les filles, je ne vous ai jamais demandé combien de kg avez-vous a perdre?
moi j'ai commencé à me prendre en mains quand j'ai vu la balance sur les 80kg (je mesure 174cm) et je suis arrivée à 82kg,5, alors là j'ai dit STOP! et j'ai commencé le régime,c'était début juillet j'ai perdu 5 kg car je pèse 77 kg mais je n'arrive plus à faire descendre la balance. Il faut dire que j'ai sans arrêt des sorties ou invitations et que je suis une bonne vivante, donc je ne dis pas que je fais attention et je mange de tout, mais bon à partir de dimanche tout se calme et je vais faire 2 jours de protéines pour le starter ensuite 1 semaine du régime 900cal et ensuite je reviens au 1400cal.But : perdre encore 2 kg avant de partir à ténérife le 10 octobre.Croyez-vous que c'est possible? Sissi tu as un taille haie électrique ou tu tailles manuellement?cléopâtre tu as un chien aussi comme upso?quelle race,il ou elle est sympa et ton troll il a quel âge?je ne suis pas de la police c'est juste pour vous cerner un peu plus,rosmin merci pour le médic zeller contre la ménopause,si cela me prend je saurai quoi acheter.Bon week-end profitez du soleil à dimanche soir! bizzzzzz à toutes


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 20-09-2008 à 12:44
Sissi, tu es tombée de ton lit ce matin.C'est pas un coucou matinal que tu nous fait mais nocturne.
Rosmin, contente que tu ais trouver un truc qui fonctionne pour les bouffées de chaleur.Quant à la diminution de ma ration calorique, je n'ai pas l'intention de m'affamer, mais de suivre un des conseils de JMC qui préconise cette diminution de calories sur 48h pour avoir un effet starter.Après je reviens au 1400cal.Et pour mon chien oui, je vais aller faire de grandes ballades, d'autant que le temps s'y prete en ce moment.
Brigitte, tu nous fais saliver avec ta crèpe chocolat avec une copine.Comme dit Sissi, elle ne se verra même pas sur le balance.
Bon je vais aller préparer le repas de midi avant que mon troll ne sorte de sa douche en criant famine.
Bon week-end à toutes.


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 20-09-2008 à 04:54
Bonjour matinal !
je suis réveillée de puis 3h30 ! alors je me suis décidée à venir vous faire un petit coucou !
J'ai quelques courbatures suite à la taille de la haie. . . et mon canal carpien m'embête de nouveau. . . mais rien de grave !
Brigitte je pense que ta crêpe était délicieuse. . . en bonne compagnie c'est toujours meilleur ! et je crois pas qu'elle va peser sur ta balance !
Rosmin contente pour toi si tu as pu trouver qqchose contre les bouffées de chaleur !
Quand à toi Cléopâtre, accroche toi, je suis sûre que tu vas y arriver !
Bonne journée !


brigitte153 (12) répond Posté le 19-09-2008 à 19:38
Salut les filles,j'ai été en ville manger une crêpe au sarasin avec une cops, génial,j'ai craqué avec une au chocolat et coco et de l'eau,on verra demain à la pesée. . .mais je reste stable avec 77kg avec mon week-end en provence , le mariage en valais et les anniversaires des copains (c'est reparti demain à la casa italia)aille, mais je reprendrai aussi sec le régime et comme toi cléopâtre je passerai au 900ckl car j'aimerai perdre un peu avant de partir aux iles canaries le 10 octobre( ne serais-ce pour mettre le maillot de bain)désolée les filles mais après 5 ans sans vacances cela va faire du bien de partir 1 semaine en amoureux, pourvu que mes enfants s'occupent bien des chats, de Nala etc. . ..bon ils ont 25,22 et 20 ans ils faut leurs faire confiance!
Bon wee-end à toutes, je vous embrasse.
Brigitte



1111 - 1120 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen