Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 04-09-2008 à 09:41
Juliette, je suis de tout coeur avec toi en ces moments difficiles.C'est vrai que la disparition d'un enfant est une épreuve terrible que j'ai vécu.Mais l'être humain est plein de ressource et je suis sure qu'avec ton soutient ton amie arrivera à faire face.Si tu as besoin de parler n'hésite pas à venir te confier on est là pour t'aider.Ne reste pas seule face à toutes ces difficultés.Pour ta belle mamant, j'espère que le motif de cette hospitalisation n'est pas trop grave.
Bon je te laisse, mais si tu as besoin n'hésite pas.


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 04-09-2008 à 09:07
Sissi, ce n'est pas une autre femme, c'est moi.C'est celle que j'étais devenue qui était l'autre.Et non à 6h45 j'étais debout, mais préparation du départ de mafille pour le lycée.En fait elle rentre à l'internat le lundi matin, rentre le mercredi midi jusqu'au jeudi matin et revient pour le WE le vendredi.Beaucoup d'aller et retour mais au moins ça lui coupe sa semaine et elle a ainsi la sensation de mieux profiter de ses moment de repos.C'est pour moi que ça n'est pas de tout repos, mais bon.Je note ton adresse MSN et te rajoute à mes contacts.As-tu réussi a t'en servir, tu verras c'est très facile.
Juliette ou es-tu, donnes nous un peu de nouvelles.
Brigitte et Upso est-ce que vos chiens vont mieux?
Et pour toute, le régime ça se passe comment.Moi j'ai repris très sérieusement depuis hier.Aucun écart, suis très fière de moi.Maintenant, y a plus qu'a, comme on dit chez moi.Je vous embrassse très fort


Juliette (20) répond Posté le 04-09-2008 à 08:57
Je suis là mais je n'ai pas vraiment le coeur à écrire ces jours-ci. . .
Lundi soir le fils de ma meilleure amie s'est tué dans un accident de moto et hier en fin de matinée ma belle-maman a été hospitalisée pour un infarctus. L'après-midi j'apprends qu'en raison d'économies budgétaires, ma deuxième fille perdra son emploi en fin d'année parce qu'elle est la dernière arrivée dans l'entreprise où elle travaille.
Je dois soutenir mon amie et sa famille, aider mon beau-père de 87 ans qui est seul puisque ma belle-maman est à l'hôpital, et soutenir ma fille qui n'a pas le moral. . .
Pas drôle les filles. . . mais le plus difficile, c'est le chagrin de mon amie car perdre un enfant doit être la pire épreuve qu'on puisse avoir à vivre. . .
Je suis très triste et je pleure beaucoup quand je me retrouve seule. . .
Tristes bisous


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 04-09-2008 à 06:45
Bonjour !
Encore au dodo ? ? ?


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 03-09-2008 à 20:30
Cléopâtre. . . BRAVO ! quel chemin parcouru depuis ton arrivée ! c'est une autre femme qui se révèle à nous !!!
je repasse demain. . .
dormez bien !


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 03-09-2008 à 18:28
Brigitte contente de te retrouvée, on voit que les vacances sont terminées et que la rentrée est là.Ici même le temps s'y met.Il fait gris et il pleut comme pour une fin d'octobre ou début novembre.
Ca y est cette fois pas de doute, il faut s'y remettre sérieusement, je parle du régime evidemment.Les bonnes résolutions prises pour ma part sont de re remplir le carnet avec tout ce que je mange, refaire mes listes de menus ou moins pour 15 jours à l'avance.Ca devrait le faire comme disent les jeunes, j'ai maintenant tout mon temps, pas de reprise d'activité professionnelle cette année, donc plus d'excuses pour le stress au boulot.C'est toujours ça de gagné.Et puis c'est décidé, je vais préparé un BTS DIETETIQUE (BREVET DE TECHNICIEN SUPERIEUR, pour les suisses pure souche, car je ne sais pas si vous avez ce type de diplome).Me voilà a priori partie pour 2 années d'études pour ma reconversion.Ensuite, je compte m'installer en libéral et je concurrencerai JMC.LOL. . .En tout cas ce domaine m'interesse énormément et en plus il me permettra de rester dans le domaine médical dans lequel je gravite depuis bientôt trente ans avec en plus le contact direct avec le patient, qu'il soit diabétique, avec d'autre maladies métaboliques ou bien cardiaque ou tout simplement celui qui veut perdre du poids.Enfin un projet concret, c'est exactement ce qu'il me fallait.
Je vous envois plein de gros becots.


brigitte153 (12) répond Posté le 03-09-2008 à 11:34
Hello les filles, je vous avais délaissées car encore en vacances et j'ai terminé par un mariage en valais !!aille dur dur les calories avalées.Le 1er septembre rentrée des classes pour tout le monde sauf mon fils mike qui rentre à l'uni le 22 septembre.Je me motive en concoctant les recettes de jmc que je préfère et je décide aussi de faire du vide dans ma maison comme la philosophie du feng-shui! se débarrasser de tout ce qui peut encombrer le corps ou l'esprit, c'est valable aussi pour le lieu ou l'on vit, calme et sérénité seront mes maîtres mots dans les prochaines années.Je ne me pèse pas avant samedi car je ne voulais pas culpabiliser je vous donnerai des nouvelles très prochainements, je vous embrasse toutes bien amicalement et vous souhaite de continuer à être positives!
brigitte de genève(suisse)
ps. moi aussi soucis avec ma chienne Nala 8 ans dysplasie de la hanche. . .


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 03-09-2008 à 11:16
Hello les petites suisses.
Je n'ai pas beaucoup de temps pour venir sur le forum.Rentrée des classes oblige.A partir de jeudi cela devrait être plus calme.La je dois partir chercher ma fille au lycée.Elle rentre le Mercredi AM de l'internat.Ca lui coupe la semaine. Donc c'est une rentrée en douceur pour elle.Rentrée hier à 15H30 elle rentre ce jour à Midi pour repartir demain.
Et c'est vrai que les hommes ne conduisent pas mieux que les femmes.
Bon j'y vais, je repasserai surement dans la journée.De toute façon c'est sur à demain.
Bises à toutes


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 03-09-2008 à 07:58
Salut Upso ! je me sentais un peu seule, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
mon mari s'était acheté une 7 places. . .(avec 3 enfants faut bien ça !) une semaine après il a plié la portière, pourtant il s'était garé à l'autre bout du parking, oû y a personne (on sait jamais) et dans sa mannoeuvre, il a pas vu le bloc de béton qui tenait un petit panneau !
je te laisse imaginer sa tête et la mienne !!!
A+


upso (21) répond Posté le 02-09-2008 à 22:15
Sissi, tu n'es pas la seule à avoir craqué.J'ai la glace moka qui m'a fait de l'oeil et je n'ai pas su lui résister et pourtant, je partais motivée à fond pour cette semaine.Je croyais que seule les femmes conduisaient mal. . .. . ...Encore une idée fausse de nos mâles virils. . ..
Cléo, tu pètes le feu, c'est bon de te voir comme ça. On viendra finir notre régime chez toi, car j'en ai encore plus que 5 kg à perdre. . .
J'ai à nouveau des soucis avec mon chien, je retourne en clinique demain.
Gros bisous les filles et bon courage.



1181 - 1190 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen