Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Sissi (Suisse, ) répond Posté le 09-09-2008 à 07:42
A bientôt Juliette ! et courage !!!
Brigitte, je suis comme toi ! ma maison est pleine de truc inutiles et envahissants ! c'est pourquoi depuis quelques temps j'ai commencé à trier, donner, jeter, recycler. . .
C'est comme les kilos. . . ça sert à rien et ça encombre !
il faut VRAIMENT que je me remotive !
quand au gourmandises. . . n'en parlons pas !
A+


Juliette (20) répond Posté le 08-09-2008 à 16:22
Un grand Merci à toi, Monique, pour ton message. Je n'avais pas l'intention de cesser d'aider mon amie mais tu m'as fait du bien en me disant que tu me comprends.
J'ajoute que je suis désolée pour toutes celles qui trouvent (elles n'ont pas tort) que parler de mort sur un forum de régime n'est pas vraiment approprié.
Je ne reviendrai peut-être plus ces jours-ci sur ce forum, mon régime ayant passé soudainement, au trente-sixième rang de mes priorités.
Upso, je continue de t'écrire par mail, parce qu'au fil des semaines et de nos courriers, je sais que tu es vraiment mon amie et que cette amitié ne s'étendra pas de sitôt. . .
Et à vous autres, je dis à bientôt.


brigitte153 (12) répond Posté le 08-09-2008 à 15:20
Bonjour cléopâtre, juliette,sissi,béjaflor et toutes les autres,(je ne veux oublier personne)
Je vais vous paraître légère mais si on sortait du sujet mort..triste pour toutes celles et ceux qui ont perdu un être cher, revenons à notre régime et dîtes moi à quelle vitesse vous perdez car moi en ce moment cela stagne. . .regardons vers l'avenir et je suis en train de faire de l'ordre dans ma maison, c'est fou ce que l'on peut accumuler en pensant que cela peut nous servir un jour.On se retrouve avec une tonne d'objets ou de vêtements que l'on ne met plus ou que l'on ne se sert plus. . ..difficile de se séparer de choses qui nous rappelle des souvenirs, mais comme on dit de l'ordre dans sa maison, de l'ordre dans sa tête pour mieux s'organiser et comme cela tout est plus facile la liste des courses,les objets que l'on retrouve facilement,etc. . .! laissons le passé derrière surtout si il est douloureux et regardons vers l'avenir,se débarrasser des kilos en plus c'est je crois se débarrasser d'un carcan qui nous étouffe, non? qu'en pensez-vous?
comment faîtes vous toutes pour ne pas craquer sur les gourmandises de la vie?
je vous laisse me répondre et vous dis bonne semaine !!!


monique95 (aix les bains, 73) répond Posté le 08-09-2008 à 14:43
Juliette 'je me met a la place de ton amie 'j'ai mois même perdu mon fils accidentellement pendant ces congés ily a 3ans je ne l'ai pas revu cela c'est passé en gréce et le pire c'est que mon fils n'y etait pour rien ;c'est tres difficle a vivre surtout quand vous avez un enfant qui est trés famille la vie ne vous intéresse plus ,j'ai la chance d'avoir un mari trés proche de moi j' ai un autre fils qui a bien du mal a ce remettre de ce drame heureusement que nous avons eut des amies qui ne nous ont pas lachés 'car nous avons besoin de parler 'c' est peut etre difficile a comprendre pour certaine personne du moment que l'on pas été confronté a cela Juliette continue si tu le peut a aider ton amie moralement a bientôt monique


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 08-09-2008 à 09:49
Bonjour Juliette
Toutes mes excuses si Sissi et moi t'avons choqué par nos propos, mais c'est vrai que à travers tes messages tu semblait être très impliquée et tu donnais l'impression que toi seule soutenait ton amie en ces moments difficiles et comme tu as pas mal de soucis en ce moment nous nous sommes u inquiétées pour toi.Cette inquiètude était tout à fait sincère et surtout sans arrière "mauvaises" pensées.C'est je crois assez bien de pouvoir se confier y compris sur un forum, relativement public.Cela permet parfois d'avoir un regard extérieur autre que celui des proches.Il n'y a là aucun jugement de valeur sur ta façon de faire il n'y a qu'un échange de point de vue et il arrive que tout le monde ne soit pas d'accord avec ce qui est dit.D'autre part, dans la mesure ou tu t'es confiée sur ces pages, je ne penses pas que tu puisses nous reprocher de nous inquiéer pour toi, cela partait d'une bonne intention et du coeur.
Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à bientôt pour parler de régime.


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 08-09-2008 à 09:15
Juliette, je crois qu'on s'est mal comprise. . . pardon. et à ta lecture je comprend mieux la situation. je n'avais pas toutes les données et je pensais que ton amie n'avait que toi. mais c'est pas le cas. . . tant mieux ! elle a de la chance d'avoir aussi une Amie comme toi sur qui compter !
Biz. . .


Juliette (20) répond Posté le 07-09-2008 à 20:41
Rassurez-vous les filles, je soutiens aussi les vivants!!!
Mon amie n'a pas que moi et ne compte pas que sur moi. Je ne me sens pas indispensable et ce que je fais pour elle, elle le ferait pour moi. Nous sommes AMIES, de vraies amies. Elle est ma soeur de coeur depuis des années. Ce soir je lui ai dit que je ne passe pas la voir parce qu'elle a été bien entourée par sa famille ce wee-end. je serai là pour elle quand elle se sentira seule par la suite et qu'elle aura besoin de parler à quelqu'un.
Et puis, elle n'a perdu son fils que depuis 6 jours!!! Comment pouvez-vous dire que j'en fais trop? C'est gentil de vous inquiéter pour moi mais je m'aperçois que sur un forum, il n'est pas bien de trop en dire parce qu'on est vite jugé par des personnes qui e connaissent pas toutes les données du problèmes. . . Mon amie est une femme comme il y en a peu, et je continuerai à être là, prête à lui venir en aide si elle m'appelle, et prête aussi à rester dans l'ombre si elle va mieux.
Comme vous je suis franche et j'espère à mon tour que cette franchise ne vous fâchera pas.
J'avais pensé que vider mon coeur me ferait du bien, et je vois que vous vous inquiétez pour moi, mais finalement j'ai eu tort parce que je crois que sans connaître vraiment les acteurs d'une histoire et leur parcours, il est impossible de se forger une opinion fidèle à la réalité.
A bientôt les filles et bonne soirée.


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 07-09-2008 à 20:24
Juliette, je suis assez d'accord avec Sissi, tu ne peux pas tout porter sur tes épaules.Soutenir ton amie c'est bien, mais il ne faut pas qu'elle ne se repose que sur toi.Ce n'est un service à rendre ni pour elle ni pour toi.Tu ne pourra pas faire son deuil à sa place.Il faut certes que tu la soutienne mais sans trop t'impliquer personnellement et affectivement car excuse moi de te dire ça mais il y a les vivants qui te sont proches et qui comptent aussi sur toi.Je suis passée par ou passe ton amie.J'ai perdu un enfant d'une mort subite du nourrisson, c'est dur mais on quoi que l'on endise on s'en remet et l'on continue à vivre.Et continuer à vivre c'est le plus cadeau que l'on puisse faire à nos disparus.De leur vivant ils nous voulaient heureux, il n'y a aucune raison qu'ils veuillent qu'on les accompagnent là ou ils sont partis.Alors oui soutient encore pendant quelques temps ton amie dans cette période difficile par une présence accrue, mais dans quelques joours il faudra que tu baisse la pression que tu t'impose à l'heure actuelle et aider ton amie à reprendre une vie "normale", en la sortant prendre un thé par exemple.Excuse moi si je te semble un peu brutale dans ce que je te dis mais je pense qu'il est plus normal de s'occuper des vivants et de les rendre heureux pour mieux honorer nos disparus.
Je te souhaite tout le courage possible et surtout ne t'oublie pas toi et les tiens.
Plein de bisous


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 07-09-2008 à 17:47
Un petit coucou à toutes !
J'espère que vous passez un bon week-end. A Lundi


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 07-09-2008 à 15:41
Bonjour !
Dis moi Juliette, est-ce que ton amie n'a que ton épaule pour se reposer ? peut être que de rencontrer des professionnel et d'autre familles dans la même situation pourrait l'aider ?
Je vois que, comme chaque fois, tu donne sans compter. . . mais ne t'oublie pas !!!
Bon dimanche !



1161 - 1170 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen