Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
upso (21) répond Posté le 16-09-2008 à 21:29
Coucou les filles,
J'ai un avantage sur vous, c'est qu'en 2 jours, j'ai fait le ménage (appartement et resto, y compris désinfection), lessive et repassage. D'habitude, je le fais en 3 jours 1/2; c'est le froid qui doit m'avoir dopée. . .. . .
Brigitte, comment va Nala? Une caresse de la part d'Upso, qui a des hauts et des bas.(Eh oui, Upso c'est le nom de mon colley!)
Cléo, le resto est à Velars s/Ouche, à 10 km de Dijon, direction Paris.
Sissi, tu me fais penser à la chanson de Sardou "Aujourd'hui? peut-être ou alors demain. . .. . .
Juju, je te retrouve sur messagerie.
Bisous à toutes, bonne fin de soirée et bonne nuit


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 16-09-2008 à 19:09
ben tu vois Cléopâtre. . . mon linge attend toujours !!!
pas eu le temps (et surtout pas l'envie !)
Côté tri d'armoir, c'est avec plaisir que je commencé à vider la mienne. . . plein de trucs trop grands ! ça fait plaisir d'avoir des t-shirt plus long que large !!!!!
la lessive, peut-être demain. . . si tout va bien !
le matin je dois aller chez l'orthoptiste avec mon fils, j'espère que c'est bon et qu'on ne va pas devoir recommencer avec les caches ! et je pense qu'on sera juste de retour pour la piscine avec l'école !
quand à la poussière. . . elle reste là pour le moment, personne ne s'est proposé pour l'enlever !!!
A+


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 16-09-2008 à 17:10
Bon, moi le linge c'est fait en tout cas jusqu'au retour de ma fille de l'internat.Mais il y a tout le menage, le rangement et le retard que j'ai acumulé au cours de mes 18 mois de dépression.Quand je regarde comment j'ai laissé aller les choses, je ne sais même plus par quel bout commencer.En plus ce temps froid ne m'incite pas du tout à ouvrir mes placard pour faire du tri et du rangement, je suis si bien devant le feu de cheminée devant des conneries à la télé.Et puis il y tout ce qui est commencé et pas fini du point de vue bricolage.Enfin bref, j'en fait un petit peu tous les jours, mais je n'ai pas vraiment l'impression d'avancer.Je me demande si un jour tout sera fini.Bon je vais faire contre mauvaise fortune bon coeur et aller faire la poussière. . .Aller, grosses bises et A+


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 16-09-2008 à 17:10
Bon, moi le linge c'est fait en tout cas jusqu'au retour de ma fille de l'internat.Mais il y a tout le menage, le rangement et le retard que j'ai acumulé au cours de mes 18 mois de dépression.Quand je regarde comment j'ai laissé aller les choses, je ne sais même plus par quel bout commencer.En plus ce temps froid ne m'incite pas du tout à ouvrir mes placard pour faire du tri et du rangement, je suis si bien devant le feu de cheminée devant des conneries à la télé.Et puis il y tout ce qui est commencé et pas fini du point de vue bricolage.Enfin bref, j'en fait un petit peu tous les jours, mais je n'ai pas vraiment l'impression d'avancer.Je me demande si un jour tout sera fini.Bon je vais faire contre mauvaise fortune bon coeur et aller faire la poussière. . .Aller, grosses bises et A+


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 16-09-2008 à 09:17
Holàlà Brigitte, dure réalité. . . je lisait ton message je me voyais dans le sud avec les cigales, la lavende et hop ! la réalité débarque brutalement : faut faire la lessiver et à dîner !!!
Ben zut alors ! faut que tu as raison. . . mon linge attend aussi !!!
A+


brigitte153 (12) répond Posté le 15-09-2008 à 12:15
Coucou c'est re-moi,
J'ai oublié rosmin alors tu as des bouffées de chaleurs? moi j'ai 52 ans et j'en ai qu'occasionellement,en ce moment je voudrais bien en avoir cela me réchaufferait.Cela a peut-être un lien avec l'arrêt des règles? certaines femmes ont des règles très longtemps par rapport à d'autres.Tient moi je les ai toujours,grgrgr,alors que la marraine de ma fille les a eu pour la dernière fois à 36 ans; donc c'est peut-être lié.Voilà, voilou et gros bizou !


brigitte153 (12) répond Posté le 15-09-2008 à 12:07
Coucou les filles,
Week-end ensoleillé et. . .gastronomique,aille, je vais vous dire que je ne regrette rien, je ne culpabilise pas et je ne monterai pas sur la balance avant samedi prochain, Na! comme cela j'ai une semaine pour reprendre les bonnes habitudes et ne pas constater une possible livre en plus.Autrement tout va bien ? il fait un froid de canard à Genève et j'ai envie de retourner à salon de provence et surtout à la mer (carry-le-rouet) la ville de fernandel, magnifique!une mer bleue et du soleil,un peu de mistral mais que c'est bon! j'ai ramené des savons parfumés, de la lavande pour les armoires et un boutil magnifique pour mon lit beige crème et lin brodé coeur, suberbe folie trouvé à saint-rémy.Maintenant je vous laisse le linge atend,le dîner est à mettre en route et je vous embrasse toutes, sissi,upso,cléopâtre,juliette à demain!


Juliette (20) répond Posté le 15-09-2008 à 11:41
Bonne semaine les filles,
je ne vous oublie pas, je vous lis presque chaque jour, et aujourd'hui je vous envoie mes voeux pour que vos efforts soient récompensés.
A part ça, rien de folichon à vous raconter alors je me tais. . .


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 15-09-2008 à 09:50
Ah Upso, contente d'avoir de tes nouvelles.Tu ne veux toujours pas me dire ou est ton resto.Tu sais j'ai pas mal de temps en ce moment, je pourrai peut-être te donner un coup de main, surtout que tu as l'air total débordée en ce moment.
Non je plaisante, je sais que les chefs n'aimentpas qu'on vienne mettre nos nez dans leur brigade.Mais néanmoins si tu as besoin de moi pour un massage des cervicales, je pense qu'on est pas loin l'une de l'autre, c'est avec plaisir.1 petit 1/4 d'heure pour lever les tensions et recouvrer toute ton energie.Bon trève de plaisanterie, si tu es surchargée de boulot, c'est que les affaires marchent bien, donc des sujets de satisfaction.Comment va ton toutou, toujours des problèmes de transit.
Rosmin, pas de quoi pour les réponses, on est là pour s'entreaider et si on a des tuyaux, je ne vois pas pourquoi on se les garderais.J'espère seulement que tu trouveras quelque chose qui pourra t'aider.
Sissi, oui merci pour les blagues, j'ai adoré celle avec le chocolat, mais est-on sure qu'il n'y a pas de pesticides la où pousse le cacao?LOL. . ..
Aller, bises à toutes en en avant pour une très bonne semaine


upso (21) répond Posté le 14-09-2008 à 23:41
Coucou les filles,
Je passe tous les soirs en coup de vent vous lire, mais je n'ai pas grand chose à raconter. Je vois que les bouffées de chaleur sont générales, merci pour le cadeau de ma 50e année!!!! Et j'ai repris 900gr. GRRRRRRRRR. . ..
J'ai eu des clients chi. . .. aujourd'hui, ils m'ont vidées. Je ne vois que mon lit, alors je vous souhaite une bonne nuit et à +. Bisous
Merci Sissi pour les blagues.



1131 - 1140 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen