Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 12-09-2008 à 18:37
Personne aujourd'hui, il fait si beau que ça aujourd'hui de l'autre coté de la frontière qu'aucune d'entre vous n'est venues.Tant pis je reviendrai demain pour avoir des nouvelles.Bises à toutes


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 11-09-2008 à 14:29
Brigitte je te souhaite un "good week'end" fais le plein de chaleur. . . paraît qu'ici on va perdre 10° ! alors si tu les trouve, garde les au chaud !!!
Côté régime, j'arrive pas a m'y mettre vraiment ! un jour ça va et le lendemain c'est la cata !!! je pense que je vais le mettre entre () quelques temps ! Ce qui na va pas m'empêcher de passer pour faire causette !!!
bon là, il faut que j'aille aux Haricots avant la prochaine averse !
A+


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 11-09-2008 à 10:02
Upso, moi aussi j'aimerais bien avoir un petit aperçu de tes menus.Sissi, m'a mis l'eau à la bouche.
Sissi, moi aussi c'est desherbages en ce moment et préparation à l'hivernage.On est pas loin et il nous prévoit aussi de la pluie.Aujourd'hui devrait être la pire journée de la semaine.Pour le moment, il y encore du soleil, mais je ne sais pas pourquoi, je sens que ça va pas durer.
Brigitte, je n'ai aucun secret, j'essaye juste de suivre le programme.Mais je te rassure, je suis une bonne vivante et si l'on me donne le choix entre une bonne soirée entre amis et le régime, je choisis inévitablement la bonne soirée.Mais j'essaie de ne pas faire plusieurs soirées d'affilées afin de rééquilibrer sur l'ensemble de la semaine.En ce moment pour moi c'est assez facile, je ne travaille plus et tout le monde a repris donc les amis sont moins disponobles et plus fatigués, on se voit moins.Ainsi pour moi c'est plus simple.Au mois d'aout par contre, ça a été le défilé chez moi, ce qui explique entre autre la stagnation de mon poids sur cette période.Depuis 10 jours reprise en main et effet descente sur la balance.Tu vois vraiment aucun secret.Profite bien de ton super WE, ramène nous le chant des cigale, l'odeur de la lavande et une super huile d'olive.
Bise à toutes


brigitte153 (12) répond Posté le 10-09-2008 à 21:45
Bonsoir à vous mes cops, juliette je souhaite que ton chagrin diminue mais sache que l'on est de tout coeur avec toi. Cléopâtre bravo pour les 5kg en moins, comment fais-tu? tu as un truc? car moi en ce moment je regarde la balance mais je n'ose pas monter dessus.
Flute,zut, mince mais j'ai sans arrêts des fêtes ou des sorties.Là je pars avec mon rico. . .ré chéri (notez Enrico) en week-end en provence près de salon de provence, un lieu magique ou les gens ne sont pas stressés, le soleil au rendez-vous, oui, même si chez nous en suisse ils annoncent un week-end de mdr nous devrions avoir un beau week-end ensoleillé avec 23 o ! Comme nous dînons dans une auberge gourmande Sisi, ce n'est pas la plaque de chocolat qui va passer mais le chariot de dessert, donc le lundi ce sera un cran de ceinture à serrer en plus mais tant pis la vie c'est aussi les bons moments, donc ne pas culpabiliser et se reprendre comme le dit si bien cléopâtre. Upso ton chien va mieux fait lui une caresse de la part de ma Nala une golden retriever qui souffre de dysplasie de la hanche et qui doit prendre des anti-inflammatoires depuis 10 jours, on espère éviter l'opération, on verra elle a 8 ans et demi. Bon je vous souhaite à toutes un excellent week-end et si il pleut chez vous préparez des confitures, cela sent bon, on s'occupe et on ne mange pas en attendant. Bonne nuit et à demain les cops ! Bien amicalement !
brigitte


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 10-09-2008 à 19:42
Upso y a de quoi être déçue. . . j'ai eu quelques aperçu de tes menus. . . c'est pas rien ! et tout ce travail pour des prunes ! Grrrr ! je suppose que s'ils reviennent avec leur épouse tu leur pardonneras !
j'ai profité du soleil pour jardiner. . . ramasser les pommes (encore !) et désherber. . . paraît que le soleil va laisser la place à la pluie dès demain !
ben zut alors !!!


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 10-09-2008 à 17:13
Upso, contente d'avoir de tes nouvelles et ravie que ton chien aille mieux.Il va bien finir par se remettre totalement et retrouver sa vitalité.Dommage que tes huiles n'aient pas profité de ce que tu leur avait préparer, je suis sure que c'était délicieux.Ils ne savent pas ce qu'ils ont manqué.Mais bon déjà ils étaient content et t'ont fait une bonne pub, c'est mieux que rien ou pire le contraire.
Bonne fin d'après-midi et bises à toutes.


upso (21) répond Posté le 09-09-2008 à 23:05
Coucou les filles,
Sissi, mon chien a retrouvé un peu de vitalité mais hurle encore quand il fait ses besoins. Quant aux gros bonnets, je suis déçue de chez déçue. J'avais préparé un tas de trucs, mais ils sont arrivés à 13h30 pour manger. . .. . .. . ..un pavé NATURE, sans desserts, car ils avaient rendez-vous à 14h30!!!!!! Bon, je me console, en me disant qu'ils ont trouvé bon et ont demandé une carte de visite pour revenir avec leurs épouses. On verra si c'est vrai. Quand ils sont partis, un bateau était dans l'écluse, ils ont été vers les propriétaires et leur ont dit de manger ici, parce que c'était excellent. . ...
Question régime, ma glace au café m'a coûté 900g de plus; je joue au yo-yo depuis plus d'un mois, ras-le-bol!
Bonne nuit et à +


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 09-09-2008 à 17:30
Sissi, il faut dire que j'ai aussi un peu de chance je ne suis pas très "sucré".Plutôt salé.J'ai le mêm problème que toi mais avec les chips.Ca c'est vraiment mon pêcher mignon et ce depuis que je suis gosse.Sij'ouvre un paquet, je le fini quelque soit sa taille.Quand j'étais gosse, il m'arrivait même de chaparder dans le porte monnaie de ma mère ou de ma grand-mère pour acheter des chips que je mangeais sur le chemin de l'école.Celle là pour moi elles avient un gout incomparables.Du coup quand j'en achète pour ma fille, je lui demande de les plaquer pour ne pas tomber le nez dedans.
Bon je retourne ranger mon petit bois et reviendrai surement plus tard.


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 09-09-2008 à 17:22
Hello !
Cléopâtre tu as la volonter que je n'ai pas. . . moi, si j'ouvre une plaque de choc, c'est pour la finir ! tu vois le problème ? j'ai beau évité d'en avoir à la maison, c'est difficile avec les enfants !
Upso comment s'est passé ton repas de "gros bonnets" ? et ton chien il va mieux ?


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 09-09-2008 à 10:51
Bonjour à toutes
A bientôt Juliette. . ..
Brigitte,Sissi, décidement on est au même point.Tout comme vous je remets de l'ordre dans la maison et je range les placards et fait du vide.Je jette beaucoup de choses inutiles.Quant au régime, j'ai stagné pendant 3 semaine, mais depuis Mercredi dernier j'ai repris sérieusement le programme et la balance a enfin repris le chemin de la descente.Ce qui fait que j'ai perdu 5kg en 2 mois et 10cm de tour de taille.Je trouve ce résultat encourageant mêm si je n'aurai pas perdu le poids que je voulais en 3 mois, je sais que je finirai par y arriver.Le mois d'aout n'a pas été terrible du point de vue perte de poids, mais cela n'est pas grave car en fait j'ai consacré ce mois à me remettre la tête à l'endroit et c'était ce qu'il y avait de plus important.Maintenant je peux me consacrer au régime sans problèmes parasites.Et comme par hasard ça marche.Pour les gourmandises de la vie, très franchement, moi je ne m'en passe pas mais j'essaiede gérer au mieux mes envies.En fait je m'offre 1 plaisir gustatif par jour,1 carré de chocolat, un verre de vin ou un apéro ou comme hier soir une part de clafoutis aux prunes.
Bon je vous laisse et vous souhaite une très bonnes journée.
Bises



1151 - 1160 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen