Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
rosmin54 (19) répond Posté le 14-09-2008 à 21:09
Merci à Sissi et Cléopatre de m'avoir répondu aussi vite. Demain, Je ferai une visite à mon pharmacien. Bon début de semaine à toutes.


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 14-09-2008 à 19:16
Bonjour Rosmin, contente d'avoir de tes nouvelles Sissi et moi on commençaient à se sentir un peu seule.Pour les bouffées de chaleur dues à la ménopause, malheureusement oui ça dure.Mais il existe des traitement pour les atténuer.En France on peut trouver dans les pharmacie toute une gamme de produit pour atténuer les symptome de la ménopause et de la préménopause.Je ne sais pas si ça existe en suisse, mais c'est la gamme minophytea.Tout es à base de plantes et ça marche pas mal.Sinon mon toubib m'a prescrit qui en France est endu sous le nom de ABUFENE et dont le principe actif est la BETA-ALANINE.Si tu en parle à ton toubib en donnant le nom du principe actif il devrait pouvoir retrouver le nom commercial en suisse.Pour moi ça marche bien et les bouffées de chaleurs, du moins la nuit ont totalement disparues.
Bises à toutes et très bonne soirée


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 14-09-2008 à 18:50
Hello Rosmin ! pour les bouffées de chaleur. . . je connais ! c'est très sésagréable ! pourtant je n'ai que 42 ans ! quand a savoir si ça dure longtemps. . . aucune idée !


rosmin54 (19) répond Posté le 14-09-2008 à 11:24
Coucou,
Monfils étant en congé à la maison c'est difficile d'avoir accès à l'ordi. Je dois dire que les baisses de températures ne me gênent pas : j'ai des bouffées de chaleur terribles. Il parait que c'est simplement les effets de la ménopause. A 54 ans, je pensais y avoir échappé. Que c'est désagréable. Enfin j'espère que ça ne durera pas trop longtemps. Côté balance, je ne sais pas que dire. le poids reste stable malgré avoir repris une alimentation correcte. Je dois certainement faire de la rétention car je n'arrive pas à enlever mes bagues. Sinon je profite d'un temps incertain pour rester à la maison. A toutes bonne fin de week end.
Ps qui connait les désagréments de la ménopause ? les bouffées de chaleur durent-elles longtemps.


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 14-09-2008 à 10:52
Sissi, oui une cheminée c'est super pour se réchauffer, mais le bois te salit très vite une maison.Mais on a rien sans rien.
Ici la pluie c'est arrêter on a même un rayon de soleil mais il fait un froid de canard.
Tu as remarqué, il n'y a plus que nous deux sur ce forum, c'est dommage que plus aucune autre ne donne de nouvelle.
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche en espèrant que vous ayez un peu de beau temps de l'autre côté du plateau.Hier, il parait qu'il ne faisait que 9° à Neuchatel.
Bises à toutes


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 14-09-2008 à 09:09
Bonjour !
malgré le mauvais temps, je vous souhaite un bon dimanche !


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 13-09-2008 à 18:42
Un cheminée. . . un rêve ! rien de tel qu'un bon feu pour se réchauffer. . . profites-en bien !
et bravo pour tes résultats !


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 13-09-2008 à 12:09
Oui Sissi, il pleu, il pleut.Depuis hier, c'est le déluge et en plus il fait froid.Je crois que je vais faire du feu dans la cheminée.Cette humidité rentre partout et du coup on se gèle.
Aujourd'hui je me suis pesée et ai constater avec plaisir que la balance avit repris le chemein de le descente, - 1.2 kg depuis que je me suis reprise en main, c'est à dire exactement 10 jours.Du côté centimêtre,c'est pas mal non plus: -11cm à la taille, - 8cm pour poitrine et hanches et 2/3 cm pour tout le reste.En 10 semaines c'est pas mal et ça m'encourage à continuer.
Bon je vous laisse (bien qu'apprement nous ne soyons plus que 2) et vous souhaite un excellent week-en et bon shopping pour toi Sissi.
Bises


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 13-09-2008 à 09:22
Bonjour. . . est-ce que chez vous il fait le même temps qu'ici ? ? ?
il pleut. . . le temps idéal pour faire les magasins !


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 12-09-2008 à 19:26
Cléopâtre, c'est pas qu'il fait beau. . . mais j'ai des problèmes de connexion ! alors à demain !



1141 - 1150 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen