Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Juliette (20) répond Posté le 30-08-2008 à 14:18
Te reconvertir dans la diététique, quelle bonne idée, Cléopâtre! Il est vrai qu'on commence à connaître la musique avec nos régimes, et la diététique n'a plus tellement de secrets pour nous! Je te trouve de plus en plus positive et battante et j'en suis très contente! Upso, je te comprends pour ta fille mais c'est une bonne idée de commencer à se remotiver à fond pour septembre. On va reperdre quelques kilos, et on se sentira beaucoup mieux.
Je vous laisse déjà car malgré le beau temps extérieur je dois faire des rangements à l'intérieur de ma maison pour l'alléger elle aussi. Ma maison est encombrée comme moi de vieux trucs qui ne servent plus et dont je dois me débarrasser pour espérer mieux respirer.
L'avenir est à nous, les filles! hauts les coeurs et courage!
Je vous embrasse toutes!


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 30-08-2008 à 14:16
Cléopâtre en voilà une bonne idée de reconversion. . . le Doc Cohen a du souci à se faire. . . la concurrence va être rude !
et tu as raison c'est plus que 5 kg et lundi est une très bonne date pour s'y remettre !


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 30-08-2008 à 11:40
Bonjour les filles,
Et oui Upso, tout a une fin, parait-il.Mais tu verras je suis sure que tu auras encore la joie de voir revenir ta fille en vacances, la suisse ce n'est pas si loin.Aller courage, on se reprend en main toutes des Lundi.C'est un bon jour le Lundi, pour redémarrer.En plus ça tombe un 1er, donc on a toutes les chances de notre côté pour réussir.
Sissi, essaye de voir les choses autrement, ce n'est pas "encore" 5kg, c'est "plus" que 5 kg.C'est une façon plus positive de voir les choses.
Pour moi, ce n'est plus que 9kg par rapport à l'objectif que je m'étais fixé en début de programme.J'ai quasiment perdu 6 kg, malgré de grosses difficultés psychologiques et aussi il faut bien l'avouer un suivi très olé, olé du programme durant le mois d'aout.Dès Lundi je reprend tout ça très sérieusement.Je suis en train de me concocté mes listes de repas pour les 2 premières semaines de septembre.Je vais imprimer tutes les sessions de JMC envoyé depuis le 7 juillet ainsi que toutes les recettes et me faire un book complet.Ces 2 mois passés en votre compagnie sur les différents forum, m'ont donné une idée de reconversion.La diététique est un domaine intéressant et je vais me chercher une formation.Dans ma région,ily peu de diététicienne et j'ai beaucoup de relaion dans le milieu médical, alors pourquoi pas essayer.
Voilà pour mes dernières reflexions.Soyez fortes toutes,on va y arriver.L'essentiel est de na jamais désesperer.Bises à toutes.


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 30-08-2008 à 09:08
Upso. . . alors on est 2 a devoir se remotiver pas facile après 2 mois de pause ! me reste encore 5 kg. . . et toi ?


upso (21) répond Posté le 30-08-2008 à 00:47
Coucou les filles,
Comme toute bonne chose a malheureusement une fin, ma fille est repartie en Suisse. Donc me revoilà parmi vous a essayer de se motiver pour la suite. Gros bisous à toutes et à +


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 29-08-2008 à 16:55
Oui Sissi, tu as raison, soleil dehors personne sur le forum.Perso je suis allée aux mures ce matin.J'en ai récolté 1.7 KG de quoi faire 3 à 4 pot de gelée et 1L de sorbet.Suis ravie.Il y en a encore plein les bois, je vais y retourner ce WE pour essayer de faire de la crème de mure.
Bon, mon homme m'attend au jardin pour finir d'arracher les patates, je vais le rejoindre.
Bises à toutes


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 29-08-2008 à 08:23
Voilà. . . le soleil revient et tout le monde s'éclipse !


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 28-08-2008 à 10:06
Mmmm une bonne raclette ! là tu me fais envie ! limiter les dégâts en n'en prenant qu'une ou 2. . . avec des trucs au vinaigre je pense que ça doit passer ! (ma belle-maman faisait toujours une genre de vinaigrette pour accompagner. . . un vrai délice, mais calorique !)


brigitte153 (12) répond Posté le 28-08-2008 à 09:25
Bonjour à toutes,
Sissi bon courage pour la rentrée et couvrir les cahiers,je connais cela car j'ai 3 enfants de 25,22 et 21 ans.Ils sont tous à la maison et mangent comme 4!! Je trouve que le plus dur est de faire son régime quand on vous réclament des pâtes bolognese ou mieux une bonne raclette. . .! Qu'en pensez-vous et que feriez-vous à ma place.Cléopâtra, chapeau tu es d'excellents conseils, je dirai même plus la voix de la sagesse ! Bonne journée à toutes et continuez vos efforts nous y arriverons!bisou ensoleillé de Brigitte


Juliette (20) répond Posté le 28-08-2008 à 08:42
Sissi, pour les bonbons tu as raison. Quand mes filles étaient petites, je leur rapportais toujours une petite surprise quand je rentrais des courses. Un jour, elles m'ont accueillie en me disant qu'est-ce que tu nous as rapporté?. . . La, j'ai décidé de ne plus rapporter systématiquement de surprise et elles ne m'en ont plus réclamé. Dans les supermarchés, elles ne réclamaient rien non plus, mais quand je vois le manège de certains enfants et l'attitude de leurs mamans qui, de guerre lasse, cèdent à leurs caprices, j'ai envie de leur dire: un NON ferme une ou deux fois et l'enfant comprend. Ensuite il ne réclame plus.
Merci Sissi, Cléopâtre et vous toutes pour vos encouragements. Je me suis bien reprise en mains et c'est certainement en partie grâce à vous.
Bonne journée les filles et courage!!!



1201 - 1210 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen