Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Sissi (Suisse, ) répond Posté le 22-08-2008 à 07:44
Bonjour !
Déjà vendredi. . . c'est presque le week'end et lundi c'est la rentrée des classes !
Demain. . . me peser ? non merci ! faut d'abord que je me remotive pour reprendre le régime là je l'ai laissé y a . . . longtemps !
mais je suis contente, je n'ai rien repris durant tout l'été !
en ce qui concerne mes 15 ans. . . je pesais 68.5kg pour 175cm et je me trouvais ronde. . . faut dire que j'ai jamais eu un ventre plat ! actuellement j'en ai 10 de plus !
Juliette as-tu déjà fait du reiki ? c'est pour égaliser les émotions, les énergies peut être ça te soulagerait ?
On m'appelle. . . A+


Juliette (20) répond Posté le 21-08-2008 à 22:05
Bonsoir les filles!
Non, mon objectif n'est pas trop ambitieux. Si je voulais vraiment être comme à vingt ans, c'est bien plus que je devrais perdre. . . Mes grossesses, rien de grave, bien au contraire: j'ai pris à chacune de mes 4 grossesses entre 5,5 et 9 kilos, si bien qu'à chaque fois, je sortais de la maternité plus mince qu'avant ma grossesse.
Mes kilos, c'est une grosse boule faite de soucis, d'émotions, de stress, de bonheur de chagrins et de larmes. Il y a 10 ans, j'ai perdu 50 kilos; je ne mangeais presque rien, je picorais à peine, et je n'avais plus faim. J'étais heureuse de ma nouvelle silhouette, j'étais belle et en pleine forme. Et puis, petit à petit, et au prix de grandes frustrations, j'ai voulu rester mince mais comme j'avais privé mon corps de nourriture pendant un an, ne lui donnant que le strict minimum, mon corps, habitué à se contenter de peu s'est mis à faire des réserves. Il paraît que c'est un phénomène connu: en période de famine, à des époques lointaines, le métabolisme des gens stockait tout ce qu'il pouvait et dès que les gens mangeaient un peu plus à leur faim, ils grossissaient.
Je ne parviens pas à maigrir et je ne peux plus me voir telle que je suis: m'accepter?. . . difficile. Et si ce n'était qu'une question de look, je me ferais une raison, mais je m'essouffle et mes jambes me font mal. . .
Voilà. . . c'est comme ça.
Gros bisous les filles!


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 21-08-2008 à 20:49
Hello,

Je viens tard ce soir sur le forum car encore, et heureusement le dernier aller/retour sur Paris pour finir de régler mes problèmes boulot.
Sissi, je note ton adresse, je t'envoie un mail demain pour te donner mes coordonnées.
Juju, tu permets que je t'appelle Juju.Pas de découragement, en fait moi je me suis fixé au début du programme 13 kg àperdre pour redescendre à 60KG pour 1.60 M. En fait, j'aimerais mais faut pas rêver arriver au poids de mes 15 ans 53 KG.Mais en me regardant dans la glace avec mes 13 kg en plus en juillet 2008 par rapport à Juillet 2007. Je me suis dit: et dire qu'a 60 tu te trouvais grosse, maintenant je sais que ce n'était pas vrai et qu'en fait, j'étais appétissante. Alors dans la vie tout est relatif. Peut-être t'es-tu fixé un objectif trop ambitieux. Peut-être devras-tu te fixer des objectifs intermediaires, plus faciles à atteindre et qui jalonerait ta route. Si tu veux on peux y travailler ensemble, jesuis la championne(mais soit humble tout de même), des plan d'action. Si si je suis la championne pour cela. Mon boulot m'aura au moins apprit quelque chose.Sissi te donnera moe coordonnées mail. Je lui envoie un message dès demain. Tiens le coup, toutes nous sommes là pour t'aider.
Allez, un gros bécot, un petit calin et de très beaux rêves jusqu'a demain.
Cléo


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 21-08-2008 à 19:43
Juliette, comment as-tu accumulé tant de kilos ? suite à une maladie, un chagrin,un peu de laisser aller ?
pour moi c'est ma dernière grossesse y a 5 ans (25kg) et après. . . le laisser aller. . . si on fait pas gaffe, ça va vite !
Bonne soirée à vous !
ps j'ai pas reçu de message de ta part !


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 21-08-2008 à 16:04
Ok Juliette, j'attend des nouvelles de Cléopâtre !
A par ça, hier mon fils (2) a eu 14 ans et pour l'oaccasion il a voulu aller dîner au Mc Do (pour une fois, pas de salade, mais frites et végimac) après mon beau-père est passé avec des gâteau de Linz et moi j'avais fait un gâteau payernois. . . toutes ces calories !
je reviens. . .


Juliette (20) répond Posté le 21-08-2008 à 08:15
Mes p'tites cocottes, quelle chance vous avez de n'avoir que 10-15 kilos à perdre! Il me semble que si c'était ce qui me restait à perdre je me trouverais déjà magnifique! Moi c'est 30 kilos que je dois perdre et je n'en vois pas le chemin tant les occasions de faire à manger pour ma joyeuse tribu affamée se multiplient. Après, même si je fais très très attention à ne pas me laisser tenter, j'ai de la peine à ne toucher à rien, ce qui met tous mes efforts à néant. . . Ce matin, j'ai des palpitations et je ne sais pas pourquoi. Je bois un jus d'orange et je ferai l'impasse sur mon petit café sacré du matin avec ma maman.
Sissi, je t'écris un petit mot aujourd'hui et quand tu me répondras, donne-moi l'adresse de Cléopâtre. Mon adresse mail est mon nom et mon prénom en toutes lettres et je ne la mets pas sur un forum.
Gros becs à toutes et bonne journée!


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 20-08-2008 à 21:02
Un petit coucou. . .pour info j'ai minimum 13kg à perdre, dans l'idéal 20kg.
Je pense que ce que va me proposer la diététicienne ne sera pas du tout du Cohen. . .mais je peux me tromper. Je vous tiens au courant.
Bonne soirée


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 20-08-2008 à 13:43
Cléopâtre, Brigitte ne précise pas de quelle taille sont ses écarts ! (hi hi hi !)
et tu peux toujours m'envoyer tes coordonnées. . . voilà mon mail : sissi.nounou@bluewin.ch
A+
et vive les "S" !


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 20-08-2008 à 12:09
Bonjour à toutes,

Sissi on peut très bien se passer du forum pour communiquer. Les mails et MSN ça existe. Si tu le souhaite, je te donnerai mes adresses mail et MSN, comme ça on pourra papoter.
Bejaflor, je ne te connait qu'à travers le forum que tu as lancer en se début d'année.Je crois que fondamentalement ta diètéticienne va te proposer à peu près la même chose que JM COHEN. L différence se situera essantiellement dans le fait que tu auras un contact directe avec elle. Certaines on besoin de ça pour que ça marche. Alors je te dis bon courage et bonne chance, je suis sure que tu va y arriver. L'essentiel étant de ne jamais désespèrer et de trouver la formule de suivi qui nous convient.
Brigitte, toi aussi tu y arriveras. Je suis tout de même surprise qu'un seul écart puisse te faire prendre d'un coup 1 à 2 kg. Mais peut-être as-tu des soucis de santé qui font que cela est plus difficile. Ne baisse pas les bras, notre corps on peut le dompter, il y a juste quelques uns qui sont plus sauvage que d'autres.
Aller bises à toutes mes petites suissesses.Ca fait quand même beaucoup de "S" d'un seul coup.


brigitte153 (12) répond Posté le 20-08-2008 à 10:47
ais non bejaflor tu n'es pas seule alors courage tu vas y arriver combien de kg à perdre? moi environ 12 et c'est dur car 1 écart et je prend 1 à 2 kg de suite, aille, aille!



1231 - 1240 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen