Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
putchy(suisse) (20) répond Posté le 08-08-2008 à 20:15
merci pour l accueuil ca fait chaud au coeur de se sentir soutenue et pas seule dans cette guerre contre les kilos


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 08-08-2008 à 17:41
Bonjour Putchy et bienvenue.
Je ne suis pas suisse mais communique régulièrement avec vous. Toutes les filles de ce forum sont supers sympas.Tu verras.
Upso, tu as raison tout est à l'envers comme dans la bible: les premiers seront les derniers et les derniers seront les preliers. L'essentiel c'est qu'on finisse par s'y retrouver. Ici aujourd'hui, c'est averse sur averses. Pa sympa comme temps, je ne sais pas quoi entreprendre. Donc finalement je ne fais rien. Tu sais il y des jours ou je préfèrerais travailler. Je n'ai pas l'habitude d'avoir toutes mes journées pour moi et je ne sais pas du tout comment organiser tout ce temps que j'ai devant moi. A la fois j'ai envie de faire plein de chose et en même temps je ne fait rien. Bon je suppose qu'il faut un ceratin temps d'adaptation.Décidément je ne suis jamais contente, quand je n'avais pas de temps devant moi j'en revais, maintenant que j'en ai je ne sais pas comment l'utiliser.Ca comme dirait l'autre cest balot.
Bises et A+. J'espère que l'on aura des nouvelles de Juliette ce we. Sais-tu quand rentre Sissi.


putchy(suisse) (20) répond Posté le 08-08-2008 à 13:36
coucou moi aussi je suis suisse de neuchatel


upso (21) répond Posté le 08-08-2008 à 13:31
Coucou Cléo,
C'est toujours du n'importe quoi pour arriver sur ce forum (tout à l'envers).
Je crois qu'on est toutes pareilles au moment de problèmes, on a tendance à grignoter et généralement du sucré. Et sans sommeil, j'imagine très bien que la vie est pénible (je le vois quand je n'ai pas mon quota).Heureusement que tu ne travailles pas pour l'instant.
Mon chien, c'est un colley bleu-merle (fragile de l'estomac et des intestins, c'est la race qui veut ça).
J'ai passé mon enfance avec des bergers allemands, je les adorais.
Bon; j'ai faim, je vais aller grignoter quelque chose, pas encore eu le temps de manger.
Bisous et à +




CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 08-08-2008 à 09:38
Hello Upso,

Pour le régime et le palier, c'est ce que je me dis aussi.Mais si je suis très honnête avec moi même, je dois avouer que je commet ces derniers temps beaucoup d'écarts. Petits certes, mais écarts tout de même. Les tensions de ces derniers temps ont très largement perturbés mon sommeil qui déjà n'était pas très bons.Ce qui fait que j'ai plus de mal à resister aux tentations sucrées en particuliers. Je suis fatiguée et n'arrive pas à récupérer correctement. Dans la nuit de mercredi à jeudi, j'ai du dormir 1h30, 3h la précédente. Du coup hier j'étais tellement crevée que ma fille m'a envoyé me couché à 16h et elle a eu raison. Cette nuit un peu mieux, mais reveillé 2 fois dans la nuit.Enfin bref, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes, je consulte Mardi et vais demander à ma toubib de me donner quelque chose pour quelque temps car il faut vraiment que je retrouve pour mon énergie.
Je suis contente pour ton chéri dans quelque jour il n'y paraitra plus. Le chien, j'en suis sure s'en remettra aussi. De quelle race est ton chien. J'ai une chienne Berger llemend de 15 mois.
Je te souhaite une bonne journée et te dis à bientôt.Bises


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 08-08-2008 à 09:38
Hello Upso,

Pour le régime et le palier, c'est ce que je me dis aussi.Mais si je suis très honnête avec moi même, je dois avouer que je commet ces derniers temps beaucoup d'écarts. Petits certes, mais écarts tout de même. Les tensions de ces derniers temps ont très largement perturbés mon sommeil qui déjà n'était pas très bons.Ce qui fait que j'ai plus de mal à resister aux tentations sucrées en particuliers. Je suis fatiguée et n'arrive pas à récupérer correctement. Dans la nuit de mercredi à jeudi, j'ai du dormir 1h30, 3h la précédente. Du coup hier j'étais tellement crevée que ma fille m'a envoyé me couché à 16h et elle a eu raison. Cette nuit un peu mieux, mais reveillé 2 fois dans la nuit.Enfin bref, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes, je consulte Mardi et vais demander à ma toubib de me donner quelque chose pour quelque temps car il faut vraiment que je retrouve pour mon énergie.
Je suis contente pour ton chéri dans quelque jour il n'y paraitra plus. Le chien, j'en suis sure s'en remettra aussi. De quelle race est ton chien. J'ai une chienne Berger llemend de 15 mois.
Je te souhaite une bonne journée et te dis à bientôt.Bises


upso (21) répond Posté le 07-08-2008 à 14:26
Hello Cléo,
Pour ton poids, t'en fais pas, tu es à un palier(je crois que j'en suis également au 3e, ça bloque ces jours!!);le chaud, les soucis ne sont pas trop recommandés pour une perte de poids, mais il n'y a qu'à se dire "qu'on recule pour mieux sauter. . .".
Mon chéri va un peu mieux, quoique encore tout courbaturé, le chien. . .pas terrible.
J'ai eu des nouvelles de Juju. Elle rentre demain, donc on aura certainement un petit coucou de sa part samedi.
Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous, à +


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 07-08-2008 à 12:09
Coucou Upso,

Merci pour tes encouragements.Oui ça bouge et c'est tant mieux, je n'aurais pas pu tenir encore bien longtemps dans ces conditions.Par contre du point de vue poids çà bouge plus depuis depuis bientôt 3 semaine. Il faut dire que je dors de plus en plus mal. Du coup je fait des écarts la nuit comme manger le reste du gateau au yaourt que j'avais fait pour ma fille il y 3 jours.Ca m'énerve mais bon, tout rentrera dans l'ordre un jour. L'essentiel est de ne jamais désespérer.Oh fait comment vont tes éclopés?
Bises à bientôt


upso (21) répond Posté le 06-08-2008 à 22:26
Coucou Cléo,
C'est bien, au moins ça bouge. Bon, OK, ça prend du temps. . ..Profite bien de ce mois pour te retaper moralement et commencer la rentrée sereinement. Je te souhaite une bonne nuit et à demain. Bisous


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 06-08-2008 à 17:26
Salut Upso
Oui très difficile sur le site depuis deux jours.C'est vrai il emblerait que nous ne soyons que les deux cette semaine.
Je voisque tu continue sur ta bonne lancée, après la voiture et le congélo, Voilà les éclopés. Mais tu prends les choses avec humour et tu as raison.
Mon entretien, oui il a été positif dans la mesure ou j'avais rdv avec la médecine du travail qui m'a déclarée inapte à mon poste. Cela va permettre de déclencher le procédure de licenciement. C'est pas joyeux, parce que je vais me retrouver sans boulot dans quelques temps, mais en même temps c'est ce qui va me permettre aussi de me tourner vers l'avenir. Je retourne à la médecine du travail le 21 ou là je serai déclarée inapte àtout poste dans l'entreprise et ensuite mon employeur pourra lancer la procédure de licenciement. Ensuite il faudra que le comité d'entreprise et l'inspecteur du travail soient consultés (je suis déléguée syndicale, donc salariée protégée) et enfin l'employeur pourra me licencier. Ensuite 3 mois de préavis payé non effectué et enfin je pourrai touché le chèque de la tansaction que j'ai signé le 29/07. C'est long, mais c'est la meilleure façon de m'en sortir, du moins financièrement. Pour ce mois d'aout, j'ai décidé que ce serait un mois de vacances et à la rentrée, je me lancerai dans la mise en place dema reconversion.
Voilà je vais arrêter là en espèrant avoir bientôt de tes nouvelles et en souhaitant prompt rétablissement aux éclopés.
Bises



1281 - 1290 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen