Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Sissi (Suisse, ) répond Posté le 20-08-2008 à 08:27
Salut Brigitte ! oui -10 mais pas en 6 mois ! mais plus tôt en 2,5 mois ! après j'ai laissé un peu tomber. . . passer du 44-46 au 40 quel changement ! et comme c'est plus facile de s'habiller, je suis moins motivée pour continuer ! (même si 5 de moins ce serait super !)
Bon je vais faire un gâteau pas du tout diététique. . . un gâteau payernois ! (noisettes, sucre, crème et beurre !!!) c'est une commande spéciale de mon fils qui a son anniversaire !
je repasse plus tard !


brigitte153 (12) répond Posté le 20-08-2008 à 00:04
Non, mais j'ai déjà entendu parler du festival, moi je suis sur genève.
Cela fait 6 mois et tu as perdu 10 kg? et bien bravo! je souhaite avoir la même chance que toi.


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 19-08-2008 à 22:31
Merci pour les infos. . . je me réjouis de savoir la suite !
J'ai lu quelque part, dans le fémina je cois ou l'illustré. . . que le simple fait de noter TOUT ce qu'on mange fait déjà maigrir, car on prend mieux conscience de ce qu'on avale !
courage !


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 19-08-2008 à 18:02
Désolée pour les fautes. . .j'ai perdu l'habitude. . .


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 19-08-2008 à 18:01
Bonjour à toutes,
Voici comme promis un petit retour de mon rendez-vous chez la diéteticienne :

Après un court résumé de mes problèmes de kilo. . .(elle m'a dit qu'elle y reviendrait par la suite). La première étape est d'effectuer un carnet alimentaire sur une semaine, pour qu'elle puisse se rendre compte de ce que je mange. . .et du pourquoi je mange (faim, envie, tristesse. . .). De plus, je dois inscrire l'heure, l'endroit, avec qui et le temps que je mets pour manger.
Dans deux semaines je retourne chez elle. Le but est d'analyser mes habitudes et mes problèmes alimentaires. Ensemble, nous allons voir quelle alimentation me convient le mieux (mais il ne va pas s'agir d'un régime !!!).
J'ai commencé à noter mes repas. Biensûr je suis plus attentive puisque je dois réfléchir à mon alimentation. Mais cela ne m'a pas empêcher de craquer sur un morceau de gâteau supplémentaire. J'ai un peu honte de le noter. . .. . .mais cela fait partie de ma démarche. Il faut que je mette mes problèmes de grignotage au grand jour !!!
Dans l'ensemble je n'ai rien appris pour l'instant que je ne sais déjà (merci Zermatti et Apferldorfer). Mais je pense que se soutien me permettra de tenir le coup et je me réjouis de voir ce qu'elle me proposera !!!

Je vous tiens au courant. Prochain rendez-vous le 4 septembre.

Biz à toutes


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 19-08-2008 à 13:53
Mais qu'est-ce qu'on va devenir le jour où on aura plus de forum ?
Qui nous mettra de l'ordre dans nos idées ? ? ?


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 19-08-2008 à 11:51
Eh bien puisqu'on en est aux grandes déclaration, moi aussi je vous aime toutes.
Mon rayon de soleil quand je vous lit.
Juliette, sais-tu que ce que tu fais, à savoir epurer, ranger, jeter est extrêment significatif d'un point de vue psychologique: tu prépare une nouvelle vie, une nouvelle Juliette va bientôt voir le jour. Celle débarraser de tous ses carcans, de ses mauvais souvenir. D l'ancienne Juliette tu ne conserveras que le meilleures et te débarrasera de ce qui l'encombre.Après avoir vider tes placards, tu verras les kilos vont partir aussi (c'est ceux là qui feront de la résistance, maais tu t'en fiche, rien ne sert de courir, il faut partir à point).Tu n'aime pas vieillir, personne n'aime cela, mais comme tu le dis il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur. Il suffit de prendre les choses avec philosophie.Certes en vieillissant on perd de la souplesse et on fait les choses moins vite (physiquement) mais qu'est-ce qu'on acquiert comme souplesse d'espritet rapidité de compréhension, et commeon a garder notre tête de nos 18 ans on est bien plus fortes qu'avant.S'alléger de tout ce qui est inutile, aussi bien dans nos placard que dans notre têtes, nous permet de retrouver nos rêves d'enfant et comme maintenant on sait les choses, on va enfin pouvoir les réaliser. Il nous faut juste une chose:apprendre à ce battre contre les conventions sociales qui nous empoisonnent la vie et nous alourdissent.J'arrête le délire philosophique et vous bise toute.
A+


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 19-08-2008 à 08:58
Juliette, non t'aime aussi ! et c'est pour cette raison qu'on veut que tu te ménage !!!
Côté révolution dans la maison, ici c'est pas triste non plus. . . je suis très conservatrice mais là je m'oblige à me séparer de plein de trucs inutiles !
pas facile !


Juliette (20) répond Posté le 18-08-2008 à 23:20
Je viens de vous écrire une tartine mais je ne la vois pas. Très fatiguée, je ne vais pas tout récrire.
Je résume:
Fatiguée mais de bonne humeur.
Bravo Cléo pour ton moral qui remonte et qui est communicatif.
Merci Sissi pour tes encouragements et tes bons conseils que je vais suivre. . .
Upso, ton mail m'a fait très très plaisir et j'y réponds dès demain.
Bejaflor, te lire a été une belle surprise, Merci!
Et, le plus important dans mon messsage: je vous aime!


Juliette (20) répond Posté le 18-08-2008 à 23:13
Merci les filles pour vos encouragements au sujet de mes jambes et pour tout. Je vais suivre vos conseils.
Je ne sais plus où donner de la tête tellement j'ai de travail. Ce week-end mes pieds ont dégonflé comme par miracle pour regonfler la nuit dernière, à l'approche de cette nouvelle semaine de travail intensif. On dirait que je ne suis jamais partie en vacances tant mon retour au boulot s'est fait sur les chapeaux de roues. Et pourtant je survis à tout ça avec bonne humeur! Quand je ne suis pas au boulot je révolutionne ma maison, je trie, j'épure, je range, je jette (enfin j'essaye) le superflu pour ne garder que l'essentiel.
Ma fille cadette aura 21 ans dans 55 minutes et ça ne me rajeunit pas mais je m'en fiche! C'est la vie! je n'ai aucun plaisir à vieillir mais on ne peut pas arrêter le temps qui passe alors autant prendre les choses du bon côté. Demain il va pleuvoir?. . . Pas grave, ça arrosera bien le jardin et ça nous familiarisera avec l'automne qui approche. Perso, je préfère le soleil mais pourquoi se lamenter quand il fait frais?. . . Remarquez je dis ça mais je suis la première à râler quand l'hiver s'éternise. . . Un peu de frais, ça passe, mais le froid. . . Brrrr! je déteste.
Merci upso pour ton mail qui m'a fait un bien fou. Je te réponds très vite. Là je ne tiens plus debout (plutôt) assise. Bravo Cléopâtre, pour ta bonnehumeur communicative et Sissi, tu es adorable. Je vous aime toutes!



1241 - 1250 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen