Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 25-08-2008 à 13:32
Coucou les amies suisses,
Béjaflor, je suis assez d'accors avec toi sur ce que tu dit par rapport au livre d'or. La censure n'est pas ce que je préfère.Néanmoins pour avoir parcourru certain forum, si tu veux vraiment dire ce que tu pense du programme, il vaut peut-être mieux le faire dans une autre catégorie que le livre d'or qui est certainement le plus controler.J'ai lu parfois des messages incendiaires dans la ctégorie autre régime ou divres.
Brigitte, je penses que parfois il est difficile effectivement de tout suivre à la lettre et que refuser systématiquement soit les invitations soit de manger ce qui est proposé au menu est à la fois non convivial mais aussi anti social. Il faut, mais cela n'engage que moi, accepter, manger avec plaisir et surtout ne pas culpabiliser.On peut aussi anticiper et faire du rattrapage, mais on a aussi le droit de prévenir que l'on fait attention et que l'on cherche a perdre du poids et que l'on apprécierais dans la mesure du possible d'en tenir compte pour les prochaines fois. Les mis proches et la famille peuvent faire queques effort pour proposer des choses adaptées ou en tout cas ils peuvent aider soit en ne reproposant pas ou en insistant pas sur un refus et par là monter son soutient.Et prendre du poisson plutôt qu'un pizza est un bon reflexe. Voilà pour mes pensées du jour.
Sissi as-tu des nouvelles de Juliette, pas de nouvelles sur le forum et Upso, ou est-elle?
Bises à toutes


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 25-08-2008 à 10:51
Bonjour à toutes,
Aujourd'hui rentrée scolaire pour mes deux filles, la petite commence l'enfantine. Voilà, cela fait bizzare quand même que les deux soient à l'école.
Brigitte, je pense que choisir le poisson aurait en effet moins de conséquence pour ton régime.
biz


brigitte153 (12) répond Posté le 25-08-2008 à 08:06
Salut les cops!
Non, non, les écarts ne sont que de manger normalement sans faire attention, comme nous sommes en vacances et que l'on a des invitations, c'est difficile vous en conviendrez.Entrée:bruschetta aux rillettes de saumon,poulet fermier aux girolles et gratin de pdterre,tarte aux myrtilles,ouf!sans compter les resto,car anniversaire de mariage mardi 30 ans! ensuite le 5.9.mon anni ensuite surprise pour mon homme 3 jours en provence dans une petite auberge. . .Vous voyez? dur dur de suivre un régime dans ces conditions, mais je vais esssayer de continuer et de m'accrocher.
Il est vrait que je commande plus facilement du poisson qu'une pizza donc, amélioration de ce côté.
Alors sissi,cléôpatre,july et béjaflor qu'en pensez-vous? biz à toutes!


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 24-08-2008 à 17:58
C'est encore les vacances ? ? ?
y a personne !
alors à demain ! pour la rentrée des classes dans le canton de VD !


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 24-08-2008 à 08:35
Béjaflor, j'ai déjà eu vent d'une telle pratique. . . comme quoi dans leur livre d'or tout n'est pas bon a dire !
Bon dimanche !


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 23-08-2008 à 19:57
Je ne comprends pas le forum va dans tous les sens. . .parfois je l'ouvre est c'est la première page au lieu de la dernière.
Pour l'anecdote, j'ai écris un message dans le livre d'or. J'ai été tout à fait correct, mais j'ai expliqué que le régime ne m'avais pas convenu.
Et bien, bizzarement, j'ai reçu un mail pour me dire qu'il n'y avait plus assez de place et que mon message ne serait pas publié !!!
Vive la liberté d'expression. Je crois que j'aurais préféré qu'ils me disent que mon message n'était pas assez positif sur le programme.
Biz


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 23-08-2008 à 19:53
Ha c'est pour cela qu'il y avait plein de monde !!! Je pensais que c'était la rentrée.
Bonne soirée


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 22-08-2008 à 18:16
Quelle folie à la Migros ! tout ça pour une bille !


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 22-08-2008 à 10:07
Béjaflor c'est sympa que tu revienne !
bon je vais faire mes commis A+


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 22-08-2008 à 08:46
Bonjour,
Puisque nous faisons un petit bilan de nos 15 ans. . . Je pesais 72 kilo pour 177cm et je me trouvais grosse. . .actuellement j'en ai 26 de plus !
Juliette je ne pense pas non plus retrouver le poids de mes 15 ans. Mais j'aimerais au minimum 85 kilo. . .voire 78 dans l'idéal. J'ai pris bcp de kilo en recommencant à travailler il y a 4 ans. . .le stress, l'ennui. Et je pense les quelques régimes effectués. . .mon corps a probablement fait des réserves lui aussi.

A +



1221 - 1230 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen