Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Sissi (Suisse, ) répond Posté le 18-08-2008 à 21:52
Cléopatre je perçois ta joie jusqu'ici ! et c'est génial ! il suffit de te lire et hop, le soleil brille !
Continue sur ta lancée !
A demain !!!


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 18-08-2008 à 15:44
On s'y attache à ces bestiole.
Juliette, pour tes jambes, peut-être devrais-tu demander à ton toubib de te mettre sous diurètique doux, pour t'aider à évacuer l'eau. J'ai le même problème que toi, mon toubib m'a mis sous une molècule qui s'appelle: spironolactone. En France elle est vendu sous le nom commerciale de ALDACTONE, en suisse je ne sais pas mais si tu donne le nom de la molécule, ton toubib saura de quel produit il s'agit. Et n'oublie pas tu peux aussi utiliser des chausette, bas ou collant de contention. Les industriles en font maintenir de très esthétique.
Bon je vous quitte et suis très heureuse de vous retrouver toutes.
Bises et A+


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 18-08-2008 à 15:38
Hello les suisss,
Je ne comprend rien à ce qui se passe sur les forums en ce moment. Je vous ai écrithier, mais ne retrouve pas mon message et en plus je m'aperçois que certains messages n'étaient pas arrivé. Enfin bref, pas grave, l'essentiel étant de se retrouver. Non je ne suis pas partie en vacances, mais j'ai eu plein de monde ce WE du 15 aout. C'est ce que je vous disait dans mon message d'hier. Les soirées ont été longues et très arrosées. Je sais, c'est paspolitiquement correct de se mettre la tête à l'envers. Mais bref ces journées et soirées entre amis m'ont fait un bien fou. J'ai beaucoup rit et pleuré aussi. Je me suis aperçu Dimanche une fois que tout le monde était reparti que tout le stress accumulé depuis des mois avait disparu, envolé comme par enchantement. La nouvelle Cléo est née (c'est pas trop tôt), je suis prête a reprendre le programme sérieusement et surtout sereinement. D'ailleurs il n'y a pas que le programme que je peux désormais abordé sereinement, l'avenir aussi. On dit qu'un malheur n'arrive jamais seul, et bien je crois que c'est aussi valable pour les bonheurs, car devinez quoi, malgré les écarts(qu'il faudrair dailleurs qualifier d'exces), sur la balance le changement de dizaine attendu depuis 3 semaine a pointé son nez sur ma balance Samedi matin. Comme quoi, il n'y a pas que ce que l'on mange ou boit qui soit mauvais pour la ligne, le stress et le mal être aussi.
Upso, très heureuse que ton chien soit remis, c'est vrai on s'y attache


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 18-08-2008 à 15:20
Pas de problème Upso !
Je vois que tu bosse dure !
Et ton chien. . . remis ?
Bon alors maintenant on attend des nouvelles de Béjaflor ! j'espère qu'elle a trouvé une oreille attentive à son problème. . .
A+


upso (21) répond Posté le 17-08-2008 à 20:54
Coucou les filles, désolée de vous avoir lâcher depuis un bout de temps, mais pour changer j'ai été superdébordée (c'est férié en France le 15.08).
Coucou Bejaflor, bien sûr qu'on veut savoir comment s'est passé ton entretien avec la diététicienne.
Bravoi Sissi, toujours fidèle au poste.
Et Cléo, comment vas-tu? Tu es finalement partie en vacances?
Juju, je t'écris.
Bisous à toutes et bonne soirée


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 17-08-2008 à 12:07
Merci pour les nouvelles Béjaflor !
Bon dimanche à toutes !


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 16-08-2008 à 09:59
Bonjour, bonjour,
je refais une apparation grace à Sissi qui est venue me chercher sur mon mail. . . Je vois que la suisse a la tête à l'envers.
Brigitte, je ne peux que m'excuser, mais j'ai quitté le programme au mois de juin après 6 mois de remise en question. Finalement j'ai opté pour une diététicienne (qui travaille aussi sur les comportements alimentaires). Je la vois lundi qui vient.
Enfin chacune doit trouver ce qui lui convient. . .pour ma part je trouve Cohen trop restrictif et je pense que le risque est de tout reprendre par la suite. J'en ai marre des régimes depuis 10 ans.

Enfin je ne veux en aucun cas vous décourger, si cela vous convient alors foncez !!!!

Je viendrais vous expliquer mon rendez-vous chez la diéteticienne si cela vous intéresse.

Biz à toutes.

merci de continuer à faire vivre ce forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 15-08-2008 à 10:29
Bonjour pluvieux. . . pour changer !
c'est quoi ce truc. . . ici les pages sont à rebours alors qu'ailleurs elles sont dans le bon sens ? ? ?
Bon on va pas s'arrêter à ça !
Alors comment allez vous ?
J'espère que quelqu'un aura l'idée de passer je me sens un peu seule ici !


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 14-08-2008 à 08:57
Juliette, tu devrais en parler avec ta fille ! accepter les dépannage mais que ce soit exceptionnel ! le jour où tu seras vraiment HS elle va faire comment ? en plus ils ont des âge oû il faut pas mal surveillé, à 4 ans y a des enfants qui ont une imagination débordante. . .
C'est vrai qu'il y a un temps pour tout. . . pour moi il est grand temps de reprendre un boulot (16 ans à la maison. . . STOP!)j'ai BESOIN de voir du monde !
d'avoir des contacts avec vous c'est déjà super !


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 14-08-2008 à 08:49
Ma pauvre Juliette ! comment t'aider ? demande à ton cher et tendre un p'tit coup de main ! par exemple les petits apéros. . . il peut te préparer de délicieux bâtons de carotte, accompagnés de petits radis ou dés de tomates/basilic avec un cure dent ! et toutes ces bouteilles ! quelle idée d'en ramener autant ! va falloir inviter du monde pour vous soulager !!!
pour la piscine c'est une super idée !
dans l'eau on est tout légé. . . c'est facile de faire de l'exercice dans ces conditions ! (et tes jambes te diront merci !)
A+



1251 - 1260 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen