Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Juliette (20) répond Posté le 14-08-2008 à 08:44
Je vous souhaite une très bonne journée. Upso, je suis contente que ton chien soit sorti d'affaire, c'est très triste de voir la souffrance d'un animal qu'on aime. . . Sissi, Si au moins tu habitais plus près, ma fille cherche une maman de jour bour ses deux bouts de choux qui sont adorables, et ici les mamans de jour ne sont pas nombreuses. Elle en avait une mais ce n'était pas top mais comme ma fille et son mari déménagent elle doit trouver une autre solution. Comme cette petite famille emménage dans le bâtiment où est situé mon bureau, je pense que je vais être mise à contribution. Je les garde déjà le mardi mais là je pense que je vais devoir être plus disponible et ça m'angoisse. J'adore mes petits-enfants mais j'ai déjà trop de travail alors quand ma fille me les amène je panique un peu à l'idée de tout ce que j'aurai à rattraper ensuite. Mon petit-fils de 4 ans est très débrouillard et il est beaucoup avec mon mari mais sa petite soeur n'a pas seize mois et il faut tout le temps l'avoir à l'oeil. Le soir je suis sur les genoux! Quand je pense que quand j'élevais mes quatre filles je travaillais en même temps et toujours avec le sourire, je me dis qu'il y a un temps pour tout et qu'à cinquante ans on n'a plus la même résistance. Mes petits chouchoux m'apportent beaucoup de bonheur mais parfois ma fille ne se rend pas compte à quel point je suis fatiguée.
Je vous embrasse très fort


Juliette (20) répond Posté le 14-08-2008 à 08:31
Bonjour les copines!
Ben moi c'est pas folichon. . . Mal aux jambes qui se sont remises à gonfler dès que je leur ai annoncé notre retour de vacances. Elle ne dégonflent plus la nuit comme autrefois, les traitresses! Je pense qu'elles se vengent de ne plus pouvoir s'agiter dans la piscine. D'ailleurs on vient de décider, avec mon homme, de faire construire une piscine intérieure dans notre ferme tellement on a eu du plaisir et éprouvé du bien-être à se baigner à n'importe quelle heure pendant nos vacances. Pour le régime, je suis complètement à l'ouest; je mange très peu mais comme mon chouchou a envie de me faire plaisir, il ouvre chaque soir depuis notre retour (pareil en vacances mais c'était aussi à midi) une bouteille de rosé bien frais (on en a rapporté 128 bouteilles) et me prépare des petits apéros. Je n'arrive pas à dire non, c'est mon immense problème. Si, en plus, je mangeais comme tout le monde, je prendrais deux kilos par mois! Je suis démoralisée parce que je me rends compte que mon poids et mes chevilles m'empêchent de bien bouger puisque j'ai mal partout et que tout me demande un gros effort, je suis épuisée alors que je n'ai repris le travail que depuis trois jours et qu'il faut absolument que je trouve une solution. J'ai tout pour être heureuse mais mes kilos en trop empoisonnent ma vie et me rendent très triste. . . Je perds courage. Comment faire? Sissi, upso, Cléopâtre et les autres je vous souhaite une très bonne


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 14-08-2008 à 08:17
Soit la bienvenue Brigitte !
Tu verras que c'est pas compliqué en plus avec les forums c'est génial !
Je suis là depuis avril (abo 6mois)j'ai perdu près de 10kg en peu de temps et j'ai fait une lonnnnngggguuuee pause estivale ! il me reste encore 5-6 kg à perdre.
à part ça j'habite Avenches à 200m du festival "rock oz'arènes" tu connais ?


brigitte153 (12) répond Posté le 14-08-2008 à 00:25
Bonjour béjaflor, j'habite à genève en suisse donc tu n'es pas seule, moi je commence le 18 août mais je me mets déjà en condition et absorbe toutes les bons conseils.Tu as beaucoup à perdre ?


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 13-08-2008 à 22:24
Merci Upso pour ces bonnes nouvelles !
et je n'ai toujours pas réponse. . . les travaux avancent bien, la garderie est "sous toit" mais comme l'ouverture est pour janvier je patiente encore ! quand aux autres offres, j'ai reçu qu'une réponse (négative) les gens ne prennent même pas la peine de renvoyer les documents ! incroyable !!!
Bon je vous laisse pour ce soir alors à demain !


upso (21) répond Posté le 13-08-2008 à 22:06
(suite) c'est horrible de voir souffrir un animal à ce point. . ..
Bon, je vous laisse, je vais essayer d'aller me coucher un peu plus tôt et récupérer de mes nuits blanches.Bisous et à +


upso (21) répond Posté le 13-08-2008 à 22:03
Coucou les filles,
Alors Putchy, pas trop difficile les débuts?
Courage pour ton boulot, ma Juju.
Contente de te revoir Sissi, tu n'as pas reçu de réponse pour ton boulot à la nouvelle garderie?
Cléo, eh oui, on est toutes dans le même bateau et on a beau ramer, la rive est encore loin. . ..
Pour ma part, ça va mieux. J'avais emmener mon chien ( colley de 5 ans) chez la véto la semaine dernière; il était sous cortisone et antibiotiques (je me demande pourquoi les Français soignent n'importe quoi, y compris une grippe à la cortisone?). Comme elle m'avait dit de la tenir au courant, j'ai appelé lundi car ça n'allait pas fort. Répondeur: je suis en vacances jusqu'au 19.08 (j'étais furax, elle aurait pu me prévenir qu'elle partait. . .)Donc, depuis samedi il ne crottait plus, marchait le dos rond comme un chat pour finalement ne plus se lever du tout. Impossible à transporter. . .J'ai appelé cinq cliniques pour qu'enfin une me prenne à 10h30 hier matin.Dur combat(bien qu'affaibli, il était toujours aussi hargneux, le regard vide et méchant) pour le museler et le mettre dans une couverture. Il pèse quand même 23kg. . ..J'ai trouvé dans cette clinique un jeune véto extraordinaire qui lui a enlevé son bouchon, enfilé une dose massive de laxatif (il m'a dit de sortir illico le chien car l'effet devait être spontané) mais pas sur lui, car il était trop pris.Médicaments de cheval pendant deux jours (il m'a fait 9 crottes en 3heures!!!!!) et le voilà à nouveau à peu près vigousse.C'est hor


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 13-08-2008 à 19:28
Hello Cléopâtre. . .
avez-vous passé une bonne journée ?
J'ai recommencé à garder des petits (j'adore les petits !) aujourd'hui j'avais une fille (6ans) un peu pénible, elle veut toujours TOUT savoir sur tout, se mêle de tout et ne peu s'empêcher de ramener son grain de sel ! pas drôle et pour couronner le tout y a des frictions avec mon fils (5ans) ils n'ont pas du tout le même caractère, je me demande si je vais continuer à la garder. . .
Bon côté régime. . . pas terrible ! je fais plus rien depuis, je sais pas trop. . . juillet ! bon le bon côté c'est que je n'ai rien repris, le mauvais, j'aimerais perdre encore aumoins 5 voir 7 kg !
et encore une chose, je cherche un boulo, marre d'être à la maison !
voilà
A+ !


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 13-08-2008 à 09:29
Salut à toutes,
Sissi,non Béjaflor et Papillon n'ont donné aucune nouvelle. Je viens sur le forum depuis le 7 juillet et je n'ai jamais vu aucun message de leur part. J'allais d'ailleurs vous demandé ce qu'était devenues toutes les autre en dehors de vous. C'est à dire, Upso, Juliette et toi Sissi;
Upso, pour ton chien, ce sont les suites de l'incident de la semaine dernière? Qu'a-t-il donne nous des nouvelles.
Bises à toutes


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 12-08-2008 à 16:39
Bon enfin j'ai un peu de temps. . . alors quoi de neuf sur ce forum ? 2 semaines sans ordi. . . c'est looooonnnnng !
et ne pas vous lire m'a beaucoup manqué !
Upso qu'est-ce qu'il a ton toutou ? pas trop grave au moins ? peut-être le poids des années. . . ? en tout cas je lui souhaite tout de bon !
est-ce que Papillon ou béjaflor ont redonnée des nouvelles ? (j'avoue que j'ai la flème de relire les pages oû j'étais pas là !)



1261 - 1270 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen