Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
upso (21) répond Posté le 06-08-2008 à 14:06
Coucou Cléo,
Dur, dur de venir sur le site. . .. Et je pense, à moins que Sissi récupère son ordi, qu'on ne soit que les 2 cette semaine. Pas de connection sur le nouveau lieu de vacances de Juju. Mais on se retrouvera certainement toutes dès la semaine prochaine.
Alors, comment c'est passé ton entretien. J'espère que du POSITIF pour toi et ton avenir.
Ce week-end, j'ai eu ma famille pour fêter le 1er août.C'était super sympa.Puis tout s'est "déglingué", mon papa s'est fait mordre par mon chien (hargneux ces jours parce que malade), mon chéri s'est cassé la figure dans la cage d'escalier. Donc repos cette semaine et pas d'ouverture du restaurant. Je soigne mes éclopés, sauf mon papa, retourné en Suisse.
Gros bisous, à +


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 06-08-2008 à 12:48
Bonjour à toutes

Le site fonctionne mal depuis deux jours et je n'ai pas de vos nouvelles
Upso, non je ne l'ai pas mal pris, mais comme vousêtes toutes très à mon écoute, j'ai eu un peu peur de vousennuyer avec mes soucis.Merci de votre aide.
Et c'est vrai que c'est un peu triste, il n'y a pas bcp de monde en ce moment.
Donnez-moi de vos nouvelles, vous me manquez.
Bises à toutes


upso (21) répond Posté le 04-08-2008 à 23:52
Coucou les filles,
Cléo, si je parlais d'un forum bien triste, c'est uniquement parce qu'il était désert. Rien à voir avec tes problèmes, car nous sommes là pour s'entraider. J'espère que tu ne l'as pas mal pris.
Pour ma part, mon lourd week-end de boulot est enfin derrière. Perdu 800 gr; bien moins que la semaine passée, mais enfin c'est toujours ça de loin.
Alors Sissi, pas encore récupéré ta bécane?
Juju, bonne fin de vacances, tu entames la dernière semaine, profites-en un max!
Cléo, j'espère que ton entretien parisien s'est bien déroulé et que de nouvelles portes s'ouvrent pour toi.
Grosses bises les filles et bon courage pour cette nouvelle semaine.


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 03-08-2008 à 11:48
Coucou,

Personne depuis vendredi. Vous êtes surement toutes en week-end et vous avez raison, profitez bien.
Je ne pourrai pas venir demain car je fais un aller-retour sur Paris pour régler mes soucis de boulot.
Alors je vous dit à Mardi.
Bises à toutes


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 02-08-2008 à 16:11
Hello mes amie suisses,
Personne sur le forum aujourd'hui. Je suppose que vous profitez du beau temps.
Je vais allé de ce pas faire mon repassage puis passer une deuxième couche de peinture sur mon portai.
Ce soir je dine avec mon copain, ma fille et son petit copain. Au menu: Côte de perc et brochette d'agneau au grill ou barbecue, je ne sais pas encore, salade, haricot vert et pomme de terre du jardin. Une soirée sympa en perspective.
Ce matin comme j'étais toute gonflée d'eau et que la balance m'a révélé un résultat qui ne me plaisait pas j'ai tout repoussé à demain voir lundi pour la prise de poidS et de mensuration.J'aurais pris 1 kg entre Mercredi matin et aujourd'hui.Pffff. . .. . ... c'est pas possible. Néanmoins je serai plus rigoureuse la semaine prochaine. Et vous ou en êtes-vous.
Bises et surement à demain.


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 01-08-2008 à 12:04
Merci Juliette,
C'est vrai que de discuter avec vous me permet d'être plus sereine. Mais je ne voudrais pas monopoliser le forum et surtout je ne veux pas le rendre triste.
C'est qu'Upso est beaucoup plus rigolote que moi quand elle nous parle de ces soucis.Pourtant d'habitude, j'ai un peu plus le sens de l'humour, mais les 2 dernières semaines ont été particulièrement difficiles et me confier a été un grand soulagement et une aide précieuse. Aujourd'hui cela va mieux, et j'espère que j'aurai des trucs marrant à vous raconter d'ici peu et surtout être à votre écoute pour vous aider si vous avez à votre tour une baisse de moral.
Bises à toutes et à bientôt.


Juliette (20) répond Posté le 01-08-2008 à 09:34
Super, Cléopâtre, tu avances super bien.Je ne trouve pas que tu n'aurais pas dû parler de tes difficultés, au contraire. En parler t'a fait du bien; quand on met des mots sur des maux, on libère en nous quelque-chose et bien souvent on voit les choses avec plus de sérénité. Parfois, c'est un ami ou un proche qui pose le doigt sur une facette de l'histoire à laquelle on n'avait pas pensé et ça nous permet alors de dédramatiser ou de voir une ébauche de solution. La communication est très importante; les gens qui ne disent rien et qui gardent tous leurs soucis en eux s'isolent et ne peuvent pas sortir de leur déprime.
Les fardeaux qu'on traîne deviennent plus légers quand on peut trouver quelqu'un à qui en parler. Si c'est nous, sur ce forum, c'est bien et je suis bien contente si je peux être un petit élément qui te permet d'aller mieux.
Un proverbe canadien dit: un caillou, même très petit, peut dévier le cours d'une rivière.
Sissi, je vais t'envoyer un mail très vite et tu auras aussi mon adresse.
Gros bisous à toutes et bonne journée!!!


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 31-07-2008 à 10:43
Pourquoi trouves-tu le forum triste Upso.
C'est vrai que nous sommes moins nombreuses à venir discuter, mais il y a beaucoup de monde vacances. C'est vrai aussi que j'ai parler un peu beaucoup de mes difficulter ces derniers temps, peut-être n'aurais-je pas du.
Néanmoins, je vais donner une bonne nouvelle: Mardi, je suis allée signer la convention de transaction avec mon employeur. Cela me me permettre enfin de passer à autre chose.Je vais enfin pouvoir me concentrer sur mon avenir et faire des projets. Voilà une bonne chose de faite.
Très bonne journée sous ce soleil de plomb.
Bises à toutes


Juliette (20) répond Posté le 31-07-2008 à 09:41
plus que deux jours dans cette charmante maison et nous partons passer notre dernière semaine de vacances ailleurs. La déco sera plus zen mais pour le reste ce sera moins bien. Aujourd'hui et demain, repos, et on profite de la piscine au maximum. On se fait à manger à la maison, Salades, melon, fruits et compagnie, on lit, on lézarde au soleil!!! Que demander de plus?. . .
Trois de nos quatre filles descendent en Provence et on se voit un petit coup; il ne faut pas oublier nos bonnes habitudes de la maison. On en a déjà vu deux, et on a rendez-vous avec la troisième la semaine prochaine.
La grande différence est qu'ici on se voit ailleurs que chez moi et que je ne suis pas aux fourneaux.
Bon, c'est pas tout, les filles, mais je suis en train de préparer des citrons confits au sel, et j'ai mes cartes postales à écrire!
Bonne journée à toutes et bisous!


upso (21) répond Posté le 30-07-2008 à 21:49
Bien triste, ce forum.

En pensées avec vous, gros bisous



1291 - 1300 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen