Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
upso (21) répond Posté le 12-08-2008 à 12:05
Coucou les filles,
Gros problèmes avec mon chien.Pas le temps de tchater, mais reviendrai plus tard
Bisous


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 12-08-2008 à 11:41
Coucou !
ordi enfin réparé !
contente de vous retrouver !
Je repasse plus tard !


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 11-08-2008 à 10:28
Bonjour à toutes
Contente de te retrouver Juliette.C'est vrai que nous avons souvent des problèmes de rétention d'eau.Il m'arrive parfois, quand il fait très chaud par exemple de prendre 2 kg entre le matin et le soir. Un jour j'en ai eu marre car non seulement ce n'est pas agréable de voir sa balance grimpée comme ça, mais surtout c'est très inconfortable. Du coup j'ai demandé à mon médecin de me prescrire des bas de contention et un diurétique doux. Les bas ou chaussette ou collant sont maintenant assez esthétique et surtou c'est très efficace pour le retour veineux. Bien sur je ne les porte pas en été, car c'est trop chaud mais le reste de l'année c'est bien. Quand au diurétique un vrai miracle, plus de sensation de jambes lourdes, plus la sensation de gonflement au niveau des doigt. Peut-être devrais-tu en parlé à ton médecin.
Upso,toi aussi tes 600g en plus c'est peut-être de l'eau. Tu sais le stress est je crois notre pire ennemi, il provoque des sécrétion de cortisol et d'adrénaline qui ont exactement le même effet que st qu'un traitement corticoïde. Et chcun sait que la cortisone fait grossir, alors outre le fait de réapprendre à manger correctement, il nous faut aussi apprendre à nous détendre. Et ça franchement c'est ce que je trouve le plus difficile. Je n'ai jamais su et de ce que je connais de vous toutes, j'ai vraiment l'impression qu'on est dans le même bateau.
Bon je vous laisse et vous souhaite une excellente journée. A+


Juliette (20) répond Posté le 11-08-2008 à 07:54
Bonjour les filles! Je suis de retour. Les vacances sont finies, je recommence aujourd'hui et jamais je n'ai eu aussi peu envie de recommencer le travail que ce matin. J'aurais voulu que la nuit se prolonge pour ne pas me lever. Je pensais perdre au moins 2 kilos pendant mes vacances, comme chaque année, mais rien. Mes chevilles et mes pieds sont gonflés et je dois avoir au moins deux kilos d'eau de trop au bas de mes jambes!!! J'en ai marre! Des mois que je fais super attention et je ne vois aucun résultat!
J'ai adoré mes vacances mais me voir sur les photos m'a fait prendre conscience plus que jamais que je ne peux pas continuer comme ça. Je suis énorme! une vraie baudruche qui gonfle, gonfle, gonfle et qui va finir par éclater.
Allez au boulot et sur tous les fronts!
Bonne journée et bisous!


upso (21) répond Posté le 10-08-2008 à 20:51
Coucou les filles,
T'en fais pas Cléo, pour moi aussi Dame Balance ne m'a pas fait un grand sourire samedi. + 600g, mais c'était à prévoir, dès qu'il m'arrive une tuile ou que je change les habitudes, ça coince. . ..Bon, reste plus qu'à recommencer demain!!
Bisous et bonne nuit à toutes


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 10-08-2008 à 14:06
Hello à toutes,

Je ne suis pas venue hier, j'ai passé ma journée, pardonner l'expression "a glander". Je me suis reposé c'est déjà ça. Je me suis pesée ce matin et comme prévue des résultats pas terrible. En espèrant qu'en retrouvant le sommeil, je vais chez lz toubib Mardi, les choses rentreront dans l'ordre et que la balance se remettra à descendre à nouveau.
Upso, c'est vrai que Vendredi on a eu un temps "de chiotte" et que ça n'incitait qu'a flemmarder. Aujourd'hui grand beau. Je viens de poser une serrure sur mon portai tout neuf avec mon mec. 4 heures pour y arriver car rien ne fonctionnait convenablement. Mais ça y est c'est fait.Et si c'est fait c'est plus à faire, toujours ça de gagné.
Je vous souhaites à toutes un excellent dimanche. Bises


putchy(suisse) (20) répond Posté le 09-08-2008 à 21:50
j ai fais les courses aujourd hui, j ai choisi le menu a 900kcal je trouvais qu il y avait trop a manger dans celui a 1400 et comme ca ca me permet de m autoriser de vrai petit dejeuner avec 1/2 baguette les samedi et dimanche matin car ca c est mon plaisir vu que la semaine j ai pas le temps de prendre un petit dejeuner.


upso (21) répond Posté le 09-08-2008 à 11:23
Coucou Putchy,
1400 ou 900 kcal, c'est pour la journée. . ..Trop beau, si c'était par repas.Bon courage pour lundi, les premiers jours ne sont pas très évident.


putchy(suisse) (20) répond Posté le 08-08-2008 à 22:30
oui je debute lundi objectif moins 12 kg avant de faire un bebe pour ne pas a avoir trop a perdre ensuite. j ai une question si qqun peut y repondre ce serait sympa. 1400 ou 900 kcal c est sur la journée ou par repas?


upso (21) répond Posté le 08-08-2008 à 21:20
Coucou Putchy, bienvenue, tu débutes?
Cléo, je suis comme toi. Aujourd'hui qu'on bossait pas, j'ai perdu ma journée à ne . . .rien faire. Mon chien ne veut même plus aller promener et vu le temps d'automne qu'on a eu, c'était plutôt un temps pour "flemmer".
Juju rentre ce soir et je ne sais pas quand Sissi récupère son ordinateur.
Bonne soirée, bises



1271 - 1280 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen