Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui du 42?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Evelyne42 (42) Posté le 12-01-2008 à 16:50
Bonjour,
Ex Montignac,WW,Bootcamp,Michel Oliver,Diet,etc etc,je me relance dans une nouvelle aventure.Mais c'est la dernière, ca passe ou ca casse.Y-a-t-il des ligériennes pour m'aider?
Retour au forum
yza (42) répond Posté le 01-07-2009 à 22:09
Océane je me fait le porte-parole de Majo qui vient de m'appeler car elle a des problèmes avec son ordi. Il faut qu'elle installe un relais car internet, alarme et radiateur ne font pas bon ménage a ce que j'ai compris.
Pour la marche du 5, serais-tu contre à ce que l'on viennent à La Talau te rejoindre. Nous pourrions nous retrouver au Champion et tu nous ferais découvrir tes petits coins, qu'en penses-tu?
Quand au resto du 11, Majo nous propose d'aller là ou elle fête le mariage de son fils. Cela nous permettrais d'aller faire une marche après pourquoi pas?
Allé, je te laisse mijoter tout ça, tiens moi au courant pour le 5 et si tu es partante, nous discuterons de repas du 11 à ce moment là. Au fait, je crois que nous ne serons que 3 vu que Moune et Coccinelle ne sont plus sur le site.
Big bisoussss de nous deux.


océane (42) répond Posté le 01-07-2009 à 18:33
HELLO LES GAZELLES !!!!!!
Pour la marche du 5 , je pourrais pas venir . . .j'ai pas ma titine(voiture) je l'ai prété à mon fils. . .il va dans le midi dans un parc d'attractions!!! donc je ne peux pas me déplacer. . ..il m'a bien laissé la sienne , mais c'est une voiture"rabaissée" donc j'ai toujours peur d'accrocher le dessus!!! vous savez bien qu'il suffit que çà ne t'appartienne pas pour qu'il arrive des bricoles. . ...je prends pas de risque!!! désolée..
Pour ce qui est du restau le 11 . . ...j'ai proposé d'aller au restau marché à saint-etienne . . .mais si vous préférez un autre . . ..moi aussi je suis partante pour tout!!! donc décidez-vous? ? ? au cas ou il faille téléphoner pour retenir !!!! A vous de me le dire!!! on va pas attendre le dernier moment et se trouver le bec dans l'eau . . .après. Et qui vient ? ? ???
Bon je vous laisse et vous fais des gros gros bisousssssssssssssss.


yza (42) répond Posté le 29-06-2009 à 20:57
Désolé les filles de vous avoir laissé tomber mais je suis hyper bouquée!
Pour notre repas du 11 on va ou, pour manger quoi (italien, marocain, chinois, français . . .). Étant gourmande je suis partante pour tout.
Pour la marche du 5, ça tiens toujours?
Je serais peut-être un peu nase car j'aurais déménagé les bureaux la veille, mais pas grave, une sieste l'après-midi me requinquera.
J'ai essayé le cellophane autour du bide ce dimanche lors d'une marche avec ma belle-fille, impressionnant la sueur ! ! ! ! Je le conseil et le referais.
Allé bonne nuit et bisous à toutes.


majo (42) répond Posté le 27-06-2009 à 21:25
océane et coune , moi j'ai perdue cette semaine 1kgs et samedi passé -600gs en tout depuis le début -16 kgs ,océane il ne faut pas t'en faire ta balance et fatiguée a force de la solicitée elle n'en peut plus ,la pauvre machine fait comme les vacanciers elle en prend 5 mais aprés tu vas voir que des moins et tes pantalons seront trop grands ,coune toi aussi tu vas voir ta taille du 48 sa passera au 42et 40 et pourquoi pas 38 moi aussi je n'y croyais pas au début et tu vois j'ai bien perdue ne pense pas aux kgs fait tes menus tu verras sa marche ,yza où est tu ma belle ?aller les minettes bonsoir gros bisous A+


océane (42) répond Posté le 27-06-2009 à 20:18
BONSOIR LES FILLES !!!!!
MAJO ,pour le 7 août j'espère être revenu? ? ? car je pars le 3 . . .c'était pas prévu, mais je dois aller dans le midi . . .je pense rester 3 ou 4 jours donc ça risque qu'être juste . . .mais je ferais mon possible. . ..promis.
J'ai dit a Chantal pour le repas avec nous ..normalement elle va venir !!!!mais faut-il que je m'occupe pour réserver? ? ?? faudrait me le dire..
Bon je vous laisse , j'ai du pain au four fait maison que je dois enlever et ensuite manger un petit bout !!! au fait . . .j'ai toujours rien perdu cette semaine. . .j'en ai marre çà fait 3 semaine que je perds rien. . .mais heureusement j'en prends pas non plus. . .oufffffffff c'est déjà ca..
Je vous embrasse les filles et vous souhaite une bonne soirée ,une bonne nuit et un bon dimanche!!!!
GROS GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


coune (42) répond Posté le 27-06-2009 à 20:11
Coucou, Combien de poids perdu cette semaine? Pour moi c'est -500g, total 9,200kg! Et vous?

Pour les soldes, j'attends le début du mois. Et puis j'évite d'acheter des vêtements, car lorsque je ferais un 38/40, ça ne m'ira plus (hihihi!). (Je ne pense pas que ça m'arrivera un jour!). D'autant plus qu'à 14 ans je faisais déjà un46/48!
Bon allez assez dit de bêtises, bisous et à bientôt


majo (42) répond Posté le 27-06-2009 à 12:26
bonjour belles jeunettes, je viens vite faire un coucou et vous souhaitées bon w k gros bisous a toutes les 3 a+


majo (42) répond Posté le 26-06-2009 à 20:02
océane je renercie davoir pensée a moi je suis touchée mais tu a raison il faut profiter des bons momments,fait des gros bisous a ta petite poupée ,je ne sais pas si yza sera là le 7 aout ta copine chantale viendra avec toi dit moi? et les filles pas de régime mais la galette aprés ,hier nous sommes allés donner les cd a l'animateur du mariage je te cache pas que la fatigue me gagne on va manger le 11 je me détendrais un peu avec vous les copines ,bon le repas est sur la table gros bisous A+


océane (42) répond Posté le 26-06-2009 à 05:44
COUCOU LES GAZELLES !!!
MAJO !!BON ANNIVERSAIRE ma belle. . .. Comme tu dis ,oui les années passent vite . . .trop vite ..hélàs. . .c'est pour çà qu'on doit en profiter. . .pas pour faire n'importe quoi avec la nourriture . . ..LOL . . .mais pour tout le reste. . .. . .. . .
Bon je vous quitte !!!là je dois partir au taf. . .sinon je serais en retard. . ..
Encore BON ANNIVERSAIRE MAJO !!! a plus tard dans l'après-midi !!!
gros gros bisousssssss avous toutes.


majo (42) répond Posté le 25-06-2009 à 23:14
bonsoir océane , sera tu avec nous pour la marche le 5 ? yza je n'ais pas pu aller te voir a grand croix fabrice n'allait pas bien je te dirais ce qui c'est passé , et les belles demain j'aurais 58 ans non du pipe que sa passe vite les années enfin c'est la vie ,yza tu parts le 8 aout peux tu venir le 7 a18H30 boire le verre de l'amitié avec nous , coune il ne faut pas t'en faire pour le régime c'est important de trouver des amies moi les copines mon bien aidées quand je ne suis pas pas contente de la balance comme dit océane petit a petit l'oiseau fait son nid rien n"ais jamais perdue ,aller les filles faites de beaux réves gros bisous A+



101 - 110 de 350
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen