Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui du 42?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Evelyne42 (42) Posté le 12-01-2008 à 16:50
Bonjour,
Ex Montignac,WW,Bootcamp,Michel Oliver,Diet,etc etc,je me relance dans une nouvelle aventure.Mais c'est la dernière, ca passe ou ca casse.Y-a-t-il des ligériennes pour m'aider?
Retour au forum
océane (42) répond Posté le 19-05-2009 à 08:29
Hello les filles !!! alors quoi de neuf ? ? ? moi là j'attends ma petite poupette que je dois garder toute la journée. . ..demain pareil et même la nuit. . ...jusqu'a jeudi matin. . .super cool. . . et vous, vous avez bien marché dimanche ? ? ??bon je vous laisse et vous fais de gros gros gros. . ... a+ BISOUSSSSSSSSSSSSSS


yza (42) répond Posté le 17-05-2009 à 09:44
C'est bon Majo pour 11h, je viens de me lever, un p'tit brin de ménage et j'arrive.


yza (42) répond Posté le 17-05-2009 à 01:24
Ok Majo, je garerais ma voiture dans ta rue. J'espère pouvoir me lever car si tu observe l'heure du message, c'est l'heure ou nous venons de rentrer. Bisou et bonne nuit


majo (42) répond Posté le 16-05-2009 à 13:40
yza ok pour demain mais tu peux garer la voiture dans notre rue, océane bon dimanche et noune donne nous de tes nouvelles cocinelle ou tu est ? sur une belle fleur!et pour ton poids dit moi combien tu as perdue


yza (42) répond Posté le 16-05-2009 à 10:57
Si Yza n'est plus trop là c'est qu'elle n'a pas trop le moral côté régime; seulement 200gr de moins cette semaine, alors que j'ai fait du sport (moi qui ai horreur de ça) et fait attention toute cette semaine.
Il faut dire que j'arrive au poids que je faisais pendant 1 an donc, ce doit être pour cela que ça stagne. De plus mon mari m'a invité au resto dans un bouchon lyonnais hier soir et aujourd'hui nous sommes invité le midi en haute loire et le soir à St Joseph. C'est sûr qu'à ce train là, la balance ne risque pas de donner du résultat.
Majo, c'est toujours OK pour demain 11h au super U.
Bisoussssssssss à toutes


océane (42) répond Posté le 16-05-2009 à 08:41
BONJOUR les filles !!!
bin tiens !! y a que moi qui parle ? ? ?? ou etes-vous ? ? ? pas grave
MAJO je pourrais pas venir lundi après-midi !!! je dois aller changer ma carte grise à la préfecture et je peux le faire que ce jour ,je suis prise tous les autres jours de la semaine . . ..donc on se reverra qu'a la dernière semaine de MAI !!! j'espère que je te reconnaitrais !!!LOL ( vu que tu maigris à vu d'oeil. . .)
YZA ?toi comment tu vas ? ? ??
NOUNE. . .et toi que deviens-tu ? ? ???
Quand à la petite nouvelle COCCINELLE, je crois . . .on as plus de nouvelles !!!
Passez un bon week-end ,les gazelles, et bientôt sur l'ordi !!! enfin ,je pense!!!! GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS


océane (42) répond Posté le 15-05-2009 à 05:52
Bonne journée !!!!!! les nanas !!! je pars vite bosser !!!je suis à la bourre !!! Bonne journée à vous et gros bisoussssssssssssssssssssssssss.


océane (42) répond Posté le 14-05-2009 à 20:19
Hello les gazelles !!!
Mais NON YZA !!! je ne suis ni vexée . . .ni fachée !!! rassure-toi !! LOL . . ..je comprends bien la plaisanterie ..t'inquiète pas !!!mais il est vrai que ces temps-ci c'est un peu la panique à bord!!!! je sais plus ou donner de la tête !!!! donc il faut que tout rentre dans l'ordre. . .j'ai plein de choses en route . . ...et çà me fait . . .chi. . .. . .je cours , je cours et j'avance pas !!!!
Majo !!! pour ce qui est de lundi aprés-midi pour la marche ? ? ?? je sais pas encore. . ..il faut que je vois si j'ai le temps de tout régler d'içi là . . ...mais promis je te tiens au courant!!!
Chantal va pas trop mal !!merci pour elle !!!et je tranmettrais le méssage sitôt que je l'aurais au tél. . .
Passez une bonne soirée les filles et à plus . . .je vous tiens au jus !!!
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


majo (42) répond Posté le 14-05-2009 à 11:04
océane si tu peux te libèrer lundi a 14h30 donne moi des nouvelles de chantal je vous invites au vin d'honneur le 7août mais je te donnerais une invitation gros bisoussss. . ... A+


yza (42) répond Posté le 14-05-2009 à 08:05
Houlà, j'espère ne pas t'avoir vexé OCEANE car je rigolais également, je suis dans le même cas que toi: le week-end dernier: visite, ce samedi: invitation, le week-end prochain : mini-vacances. On est toutes pareilles dès qu'on peux s'évader, on le fait, vive le mois de mai!
Allé, sans rancune et passe une bonne journée, bisous à tous



161 - 170 de 350
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen