Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui du 42?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Evelyne42 (42) Posté le 12-01-2008 à 16:50
Bonjour,
Ex Montignac,WW,Bootcamp,Michel Oliver,Diet,etc etc,je me relance dans une nouvelle aventure.Mais c'est la dernière, ca passe ou ca casse.Y-a-t-il des ligériennes pour m'aider?
Retour au forum
océane (42) répond Posté le 21-06-2009 à 08:17
HELLO LES FILLES !!!!!
Bon aujourd'hui c'est tout gris !!! mais passez un bon dimanche malgré tout !!!!!!
MAJO, toi, tu as le mariage donc tu pars surement qu'après, en vacances. . . si tu pars !!!!!!. . .
YZA ,toi tu pars quand ? ? ?? ? ? juste pour savoir éventuellement vers quelle date on peux se faire cette fameuse "bouffe" . . ..faut bien qu'on y arrive tout de même!!!!. . .alors j'attends vos réponses pour décider. . .
Bonne semaine à vous et répondez vite qu'on se choisisse une date !!!
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


majo (42) répond Posté le 19-06-2009 à 18:27
yza boujour je suis contente de te lire, j'ai vue que ton papa avait des problemes j'espére qu'il va mieux ,tu as ton ordi en panne oh la ces machines il faut quelles nous compliques la vie , pour le resto j'ai demandée a océane si elle était dacc.. pour un samedi a midi , moi j'ai été occupée tous ses jours ci mais je vous ne vous oublie pas dit moi quand on peux marcher , gros bisous A+


majo (42) répond Posté le 19-06-2009 à 17:57
océane j'ai été trés occupée ses jours ci dit moi quand tu peux faire la marche la semaine prochaine pour le resto un samedi a midi si tu est d'acc . . .a cause de fabrice le soir il a besoin de moi et mamie aussi a midi lui il mange au centre de loisir je ne vous oublie pas les copines bisous A+


océane (42) répond Posté le 19-06-2009 à 05:32
hello les filles !!!!! et bien je vois que tout le monde est à ces occupations.Il y a que toi YZA qui réponds et MAJO nous délaisse aussi !!! on va se retrouver toutes les 2 sur le forum!!!
Passe une bonne journée et gros bisousssssssssssss a toi..on verra bien !!!!


yza (42) répond Posté le 18-06-2009 à 09:47
Me concernant, il m'importe peu car mes filles sont en vacances avec leur père, il faudrait demandé à Majo


océane (42) répond Posté le 17-06-2009 à 13:16
YZA . . .rectification sur le méssage précèdent . . .sauf du 17 juillet au 23 inclus. . ..
Mais ce serait quand ? ? ? un soir de la semaine ou quoi ? ? ?? mais je suis d'accord de toutes manières!!!
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS à vous les filles !!!!


océane (42) répond Posté le 16-06-2009 à 08:27
HA !!!!!! YZA . . ..tu nous fait un ptit coucou . . .super !!!!
Je suis contente pour toi si ton papa va mieux !!!! c'est une très bonne chose !!!!!!et ça doit surement te rassurer. . .. Pour ce qui est du resto au mois de juillet c'est ok pour moi ..
Sauf à partir du 17 . . .. je suis désolée . . .(j'ai des examens à faire) mais tout le restant du mois çà me va !!!!!
En tous cas suis contente ,YZA , de t'avoir lu . . ...GROSSES BISESSSSSSSSSSS
a toi ma belle et on attend ta réponse MAJO ? ? ?. . .. NOUNE nous donne plus de nouvelles !!!!!! BISOUSSSSSSSSSSSS à tout le monde .


yza (42) répond Posté le 15-06-2009 à 18:21
Coucou les filles,
Je profite de 5mn de calme au bureau (je n'ai toujours pas d'internet ni de téléphone) pour vous faire signe et vous dire que je ne vous oublie pas. Vous me manquez et j'aurais bien besoin de votre réconfort.
Samedi soir je tiens la buvette de la fête de la musique à la Platière de Grand Croix, si ça dis quelqu'un ?
Mon père est rentré aujourd'hui de l'hopital et ça va mieux.
Cette semaine pour moi la marche c'est foutue aussi et ce week-end également, mais que dîtes vous d'un resto au mois de juillet. Tenez-moi au courant car si je ne peux vous répondre, je vous lis quand même.
Bisous mes belles


océane (42) répond Posté le 15-06-2009 à 06:40
MAJO et les autres aussi BONJOUR !!!!
Pour une marche cette semaine pas possible je suis prise tous les jours. entre le boulot, ma petite puce et mes propes occupations . . .pas de temps de libre . . ..peut-être en fin de semaine ..vendredi aprèm peut-être!? ? ??
on en reparlera sur l'ordi
bonne journée et bonne semaine à toutes . BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


majo (42) répond Posté le 14-06-2009 à 11:39
océane excuse moi, cette fin de semaine j'avais 2 grillades pour les centres de fabrice et la semaine beaucoups de rendez-vous pers j'ai delaissée l'ordi mais je pense bien a toi ,je suis contente que tu as vue yza dis moi quand tu peux venir pour notre marche ,je me suis mis aux galettes pour les grillades on verra samedi avec la balance ,passe une bonne journée avec ce beau soleil bisous a toi yza et moune A+



121 - 130 de 350
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen