Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui du 42?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Evelyne42 (42) Posté le 12-01-2008 à 16:50
Bonjour,
Ex Montignac,WW,Bootcamp,Michel Oliver,Diet,etc etc,je me relance dans une nouvelle aventure.Mais c'est la dernière, ca passe ou ca casse.Y-a-t-il des ligériennes pour m'aider?
Retour au forum
majo (42) répond Posté le 27-05-2009 à 20:40
bonsoir océane ,occupe toi bien de ta petite merveille nous reprendront notre marche plus tard , tu sais je me suis mise au soleil mes bras sont rouge , enfin il faut bien voir la vie en couleur je vais aller faire le repas pour mes affamés bisous A+


océane (42) répond Posté le 26-05-2009 à 20:02
Hello !!!YZA ET MAJO. . .. bin moi aussi j'ai constaté que tout le monde était parti !!!!..en vacances. . .
pour la marche et bien je pense que c'est pas possible cette semaine. . .. donc ce sera à partir du 6juin car ce week-end je garde ma poupette et lundi 1er juin j'ai des invités. . .le 2, 3 et 4juin, je la garde aussi donc ce sera après que je pourrais vous rejoindre . . ... désolée
Je vous embrasse toutes les 2 puisque les autres ne viennent plus sur le forum !!! BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


majo (42) répond Posté le 25-05-2009 à 20:19
bonjour yza océane je suis contente de vous lire je vois que tout va bien , dites moi quand nous pouront marcher ensembles j'ai été voir tous les jours le forum mais personne a l'horizon moune et coccinelle ont disparues de l'écran je suis resté toute seul bonne nuit les filles bisous A+


océane (42) répond Posté le 25-05-2009 à 16:34
COUCOU les gazelles !!!!
Hé bien dites donc. . .c'est le désert sur le forum. . .on voit que gens sont partis en LONG LONG week-end. . ..
Je ne sais pas ou sont passé NOUNE et COCCINELLE? ? ? on dirait bien qu'on se retrouve que toutes les 3 !!!Si vous lisez ces lignes les filles donnez de vos nouvelles ce serait sympa !!!!
YZA tu es toute bronzée !!!cool. . . maintenant va falloir se remettre aux choses sérieuses . . ..NOS KILOS à faire fondrent!!! n'est-ce pas ? ? ??
Bon je vous laisse ,je vais tondre mon "herbe". . .gros BISOUSSSSSSSSSSSSSSS


yza (42) répond Posté le 25-05-2009 à 12:23
Ohé les filles.
Ca y est je suis de retour de Valras ou le week end prolongé m'a fait un bien fou. Je reviens avec de belles couleurs et des kilos aussi, mais bon, on va y remédier cette semaine et on y croit.
Moune et Coccinnelle vous êtes ou?, ça vous dis pas un resto avec nous?
Allé bizzzzzzz


majo (42) répond Posté le 20-05-2009 à 21:36
bonsoir les filles ,pour le resto ok pour moi ,aujourd'hui je me suis achetée ma robe longue il me feront les retouches avant le jour j,O LA LA elle est magnifique j'ai pris une photo dans le magasin longchant a ST ETIENNE je suis un peu fatiguée les copines j'arrête pas entre maison ,repas , marche ,vélo, massage ,taille ,plus mamie et fabrice , mettre des dragées dans 90 tulles pour donner au centre de fabrice ,je vais aller me coucher passer un bon jeudi gros bisous A+


océane (42) répond Posté le 19-05-2009 à 20:12
RE COUCOU !!!!!!!!!!!!
Moi suis partante Yza pour le resto avant nos vacances d'été. . ..ce serait sympa oui !!!!j'en connais un pas très cher avec un buffet d'entrées à volonté,un plat principal et dessert,enfin je dis çà juste comme çà . . ...on en discuteras entre nous toutes !!! mais pour moi c'est ok je suis partante !!! Et vous autres, les gazelles, quand pensez-vous ? ? ?? MAJO , NOUNE et COCCINELLE ? ? ?
Passez une bonne soirée toutes et gros gros bisousssssssssssssssss. . ..


yza (42) répond Posté le 19-05-2009 à 09:23
MAJO,OCEANE,MOUNE et COCCINNELLE, pourquoi ne pas nous organiser un resto sur St Etienne pour fêter les vacances et se connaître davantage.
Quand pensez-vous ?


yza (42) répond Posté le 19-05-2009 à 09:23
MAJO,OCEANE,MOUNE et COCCINNELLE, pourquoi ne pas nous organiser un resto sur St Etienne pour fêter les vacances et se connaître davantage.
Quand pensez-vous ?


yza (42) répond Posté le 19-05-2009 à 09:20
Dommage que tu ne sois venue avec nous. Majo m'a fait crapahuter dur, mes jambes l'ont bien ressenties, c'était génial. J'espère que la prochaine fois tu pourras te joindre à nous pour que je vous fasse découvrir également mes coins.
Profites bien de ta puce, bisous



151 - 160 de 350
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen