Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui du 42?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Evelyne42 (42) Posté le 12-01-2008 à 16:50
Bonjour,
Ex Montignac,WW,Bootcamp,Michel Oliver,Diet,etc etc,je me relance dans une nouvelle aventure.Mais c'est la dernière, ca passe ou ca casse.Y-a-t-il des ligériennes pour m'aider?
Retour au forum
yza (42) répond Posté le 02-06-2009 à 14:26
Je ne vous oublie pas les filles, j'ai juste un problème d'ADSL. Ce qui veut dire plus d'internet, ni de téléphone et pour couronner le tout, à force d'appeler mon opérateur avec mon portable, mon forfait est explosé, brrr. . .. et j'ai du bouleau jusque par dessus la tête au bureau.
Moune, il n'y a pas de problème, nous pouvons venir jusque vers toi, en revanche, trouves-nous un resto
Coccinnelle, tu ne veux toujours pas venir avec nous ?


océane (42) répond Posté le 02-06-2009 à 08:42
Bonjour les gazelles!!!!!
Et c'est reparti pour une semaine de boulot. . .. . .j'espère que vous avez passé une bonne fête de pentecôte toutes les 3 !!!!!
MAJO pour la marche cette semaine ce sera rapé enfin en ce qui concerne les jours jusqu'a vendredi. . .. je garde Maélys. . .. . .. . ..mais pour samedi ou dimanche. . ..je pourrais m'arranger si vous voulez qu'on se retrouve ? ? ?? ? ? Là je vous laisse . . .mon ptit bout va arriver!!!! BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS à toutes les 3 . . .


majo (42) répond Posté le 01-06-2009 à 09:49
océane,yza dite moi quand nous pouvont reprendre nos balades ,océane peux tu avoir une plage de libre cette semaine et toi yza samedi où dimanche matin , moune ne pense pas a ton âge l'âge est dans la tête moi j'aime être avec la jeunesse sa me bouste et j 'oublie mes problèmes bonne journnée a toutes les 3 gros bisous A+


moune (42) répond Posté le 30-05-2009 à 19:27
bonjour les filles, j'habite 10 km àprès feurs entre feurs et panissières ce qui fait un bon 40 kmm de St ET. je ne viens pas tous les jours mais je vous lis régulèrement, ca fait du bien vous avez l'aire d'être pleines d'énergie, moi en ce moment "je traine un peu ma misère", ca va passer on vient de fêter les 18 ans de ma petite fille je crois que ca m'a "fichu" un coup de vieux. . .. . .


océane (42) répond Posté le 30-05-2009 à 13:16
BONJOUR LES GAZELLES!!!!!!
Vite un petit coucou,pendant que j'ai 5 mn de libre. . .là,je garde Maélys ce week-end et je viens de la coucher donc j'en profite pour venir vous dire un bonjour amical. . ...
Ces temps-ci, c'est la panique à bord !! on court de partout pour trouver une autre nounou(vu que celle qu'elle a ..arrête). . .et on en trouve pas. . ..ou alors celles qui restent fument comme des pompiers et sont pas très propres!! (voilà surement la raison qu'elles sont libres). . ..et les crèches sont archies pleines. . ...la vrai galère quoi!!!
Je sais pas comment ça va se passer. . ..
Mais je ne vous oublie pas !!!!
Je vois que toi, NOUNE, tu galère avec ton régime!!!essaie l'omelette blanche pour rattraper tes écarts. . .moi, elle me réussie super bien. . .et je perds assez vite mes kilos que j'ai pris en craquant. . .la semaine dernière j'en avais repris 1kg. . . et cette semaine j'ai perdu 2kgs200. . .en faisant attention et en l'a faisant seulement 2 fois. . . Je pense que çà marche avec tout le monde d'après les témoignages.
MAJO. . ..je constate que c'est toujours la course chez toi aussi!!!! tu dois fondre et tu seras toute mimi pour le mariage!!!!!!!
YZA. . ..je vois que le mois de mai (vive les ponts. . .bonjour les kilos)te réussi bien point de vu repos. . ..mais moins bien point de vu kilos. . .tout comme moi d'ailleurs . . ..boffffffffff on y arrivera quand même. . .ce sera un peu plus lon !!!voilà tout. . .
bon je vous laisse en vous souhaitant un bon week-end..gros bisoussssssssssss


majo (42) répond Posté le 29-05-2009 à 18:40
moune bonjour te revoila je suis contente de te lire , pour tes quelques( g) ne t'en fait pas tu vas vite reperdre dommage que tu sois trop loin pour nous rejoindre il faut bien te prommener avec tes chiens gros bisous A+


majo (42) répond Posté le 29-05-2009 à 18:26
salut océane , j'espére que tu profite du soleil pour sortir avec ta petite poupée , vivement le début juin pour que l'ont puisse partager un bon momment ensembles et discuter passe le bonjour a chantale demande lui venir avec nous au resto fabrice rentre gros bi. . ..sous A+


majo (42) répond Posté le 29-05-2009 à 17:53
yza boujour ,je vois que tu a besoin de marcher pour ton amie la balance , dit moi quand ont peut user nos semelles ,un samedi où un dimanche j'ai été bien occupée fabrice va arriver gros bisous A+


yza (42) répond Posté le 28-05-2009 à 14:26
Coucou les filles me revoilà, je ne vous ai pas trop manqué j'espère, lol :)
Effectivement je constate que c'est le désert sur ce forum, Moune, tu habites où et cela t'interresses t-il de venir faire une petite bouffe "légère" avec nous ? ?
Mon régime n'a pas trop le moral non plus ce mois-ci, alors à partir du 1er juin, je reprends tout depuis le début, enfin, c'est ce que j'aimerais faire, ma volonté me suivra t-elle ! !


moune (42) répond Posté le 28-05-2009 à 07:54
un petit coucou les filles, moral pas au beau fixe, 1ère reprise de poids depuis mon démarrage le 4/8 dernier pas beaucoup 800 g avec les 30 ans de mon gendre et 18 ans de ma petite fille, mais j'ai un si long chemin à faire que repartir en arrière ca me fiche un coup de blues, comme je suis un peu loin de vous je ne peux pas participer à vos petites marches dommage, vous êtes pleines de tonus va fait plaisir,courage à vous



141 - 150 de 350
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen